OLD SCHOOL a écrit :une pour la france www.crf50shop.com/product_info.php?product...
tres sympa ,MERCI 😉 😘
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Le Canari a écrit :
ah bin pour une fois on a le meme avis sur les kenny !!
j en ai vu une en vrai et franchement c est encore pire qu en photo 😕 😕 😕 😕
le canari
Nicklasson a écrit :
Tu vois qu'on a un peu les mêmes goûts : pas fan des Kenny ''vintage'', tu aimes bien le mixte jaune et bleu (sympa le O'Neal, non? 😉 )... bon pour le reste tout le monde peut se tromper (et là je parle pour toi 😄 )!!
Le Canari a écrit :
oui la Oneal je la trouve très sympa 👍 👍 👍 👍
pour le reste je pense que ce st toi qui est dans l erreur la plus absolue 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Erreur la plus absolue, erreur la plus absolue...Je vois pas. 😉
Voilà, ça me déclenche des maux d'estomac. Je vais te me le croquer le Titi.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nicklasson a écrit :Très sympa les O'Neal, FOX, Answer et je parle même pas de JT 👍 , mais franchement les Kenny, même en jaune et bleu 😉 c'est, à mon goût, franchement moche 😲
plantivaux a écrit :
tu est egoiste pense aux gars qui roulent KTM c'est que le drapeau a damiers ils le voient pas souvent 😄 😄 😄
Heuuuuuu tu peut preciser ........ 😲
un anti parasite qui claque peut etre ??? 😄 😄
GanotMoto(s) : KTMS
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
www.mxstoreonline.com/products/3257/Tenue-...
j'ai recu ma tenue JT elle est 👍 👍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
TGR a écrit :http://www.btosports.com/p/AXO-2012-TRANS-AM-JERSEY-PANT-COMBO
le designer de chez AXO,il s'est pas cassé la tête 😕 ça risque de faire un bide ça tenue 😕 et ne parlons pas des bottes hors de prix et moche....
Pour une marque comme AXO c'est pas terrible .
Moi aussi ma tenue oxbow commence à prendre de l'âge, et je parle même pas de mes sidi...... 😭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
maintenant il est sur que cette tenue axo a le mérite d'éxister et en dépannera certains ....en attendant peut-étre une amélioration du produit :| .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Pour la "panoplie"AXO ça sera sans moi ! 😕
Moto(s) : Possédé par la moto