COMMANDE MOTODURO
Sujet
bonsoir
avez vous commandez chez motoduro uk,comment avez vous fait car j'ai envoyé un mail en francais et pas de réponse .leurs plastiques sont ils des Dc ?
merci d'avance
serge
avez vous commandez chez motoduro uk,comment avez vous fait car j'ai envoyé un mail en francais et pas de réponse .leurs plastiques sont ils des Dc ?
merci d'avance
serge
oui ils sont revendeurs DC
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
c est du DC donc tu trouveras tout ce qu il y a en vente et moins cher ailleurs 🙂
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
rapetou a écrit :bonsoir
merci d'avance
serge
Je suis passe par un anglais, il leur a fait un cheque en livre et ils m'ont livré. De la conversation telephonique devant moi, il m'a dit: "c'est des branleurs". Merde sur leur boite mail, merde sur le reglement informatise, pas pro. Mais pour moi, ca a marche; bon courage
Les perdants disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine de promoMoto(s) : wrz 250 89 99 600 gilera rc 600 tt
Je ne connais pas leurs prix pour du dc mais autant commander directement
chez dc. Livraison en une semaine maxi, paiement facile.
Mais la qualité dc est moyenne, faut savoir. J ai trouvé mieux ailleurs mais après coup.
chez dc. Livraison en une semaine maxi, paiement facile.
Mais la qualité dc est moyenne, faut savoir. J ai trouvé mieux ailleurs mais après coup.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
salut Poireaunen
ou as tu trouvé mieux ailleurs ?
serge
ou as tu trouvé mieux ailleurs ?
serge
Pour les HVA, chez HVA parts mais je ny ai pas commandé les plastiques puisque je m etais servi chez DC.
Je sais qu il y a de belles reproductions pour les japonaises, Honda en particulier.
Je ne sais pas quelle est la marque de ta machine, mais en prospectant sur le "oueb" et/ou en beneficiant des experiences du GV.
Je sais qu il y a de belles reproductions pour les japonaises, Honda en particulier.
Je ne sais pas quelle est la marque de ta machine, mais en prospectant sur le "oueb" et/ou en beneficiant des experiences du GV.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo