INFOS SUR 250 YZ 1982 ???
Sujet
Pour notre Anglais du team Yamus 😉 Nous recherchons l'info suivante....
La cache allumage du 250 yz 1982 est il le même que le 125 cm3 de 1982 ?
L'arbre et le sélecteur de sélection sont ils aussi les mêmes ?
Merci de vos réponses 👍 par avance....
La cache allumage du 250 yz 1982 est il le même que le 125 cm3 de 1982 ?
L'arbre et le sélecteur de sélection sont ils aussi les mêmes ?
Merci de vos réponses 👍 par avance....
rien à voir montage impossible , ces pieces sont totalement differentes
Bonsoir, tien comme on parle de 250 yz je viens d'en acheter une et je recherche tous renseignements pour la restaurer.
Marc-André.
le cache alumagede la 125, n'a rien avoir avec celui de la 250 ! par contre l'axe de selecteur de la 250 de 1982 doit etre le meme que les 465, 490 et des 250 yz j'usqua 1987 😂 😄
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
3 mois plus tard...
salut aux possesseurs de 250 de 82, savez vous si les té et la colonne de direction vont dans le cadre d'une 250 de 1980, pour y mettre une fourche de 43, merci, ou autrement est il possible de me donner le diamètre et l a hauteur de la colonne pour vérifier.
PHIL.
PHIL.
bjr ,je pense que ça monte sans probleme , en revanche il risque d'y avoir un serieux probleme au niveau du radiateur , car si je me souviens bien le liquide de refroidissement passé à travers le té de fourche sur la 82 et c'etait pas vraiment une reussite. ça n'a duré qu'un an sur la 250 .
tu veux dire que le seul problème serait les dégâts du liquide du radiateur, c'est bien ça ?
autant pour moi j'ai lu trop vite , j'ai cru que tu voulais monter une autre fourche sur la 82 . je pense que ça monte sans probleme les roulements de colonne sont les meme de 77 à 87 donc ça doit aller nickel
super, merci, c bien ca, je veux mettre une fourche de 82 sur un cadre de 80
sais tu si le cadre est le même ?
PHIL.
PHIL.
cadre pas le meme c'est sur position amortisseur totalement differente
donc l'amortisseur arrière va pas dessus ?
pas sur , sur la 490 82 ça montait sur la 465 81 et 80 mais sur la 250 je sais plus
merci pour ta disponibilité 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo