LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
LESEUR a écrit :ca va ALAIN ? tiens un p,tit cadeau ! JEAN PAUL HYPOLITE derriere VIONNET a COGNAC qualif du chpt de FRANCE INTER 1972
QUE DES BONS SOUVENIRS.SAUF L'ACCIDENT MORTEL DE BROUTIN LORS DU CHAMPIONNAT DE FRANCE.
ma cz et moiMoto(s) : CZ
une petite tof de JACQUES BROUTIN en 70 avec L, HVA . par contre tu est sur que le pilote sur la CZ bien cabree est JANICK BARON ? cette photo etait sortie sur un MOTO REVUE mais sans le nom du pilote , peut etre que sa soeur qui visite le GV pourrait nous renseigner
Bonjour
c'est bien une photo de Janick que l'on peut reconnaître avec son casque et son logo. Photo envoyée par sa soeur il y a quelque temps maintenant.
Cordialement,
Didier
c'est bien une photo de Janick que l'on peut reconnaître avec son casque et son logo. Photo envoyée par sa soeur il y a quelque temps maintenant.
Cordialement,
Didier
photo envoyé par le MOSELLE MOTO CLUB a l,occasion de la creation du trophee JANICK BARON . le premier laureat fut HUBERT GUERIN premier neo- inter de la categorie 250cc
COGNAC mars 70: qualifs chpt de FRANCE JUNIORS et NATIONAUX . a droite JEAN YVES TITAIRE et a gauche je crois DANIEL PITARCH