VOS RESTAURATIONS : AVANT / APRÈS
merci les gars ... mais arretez ... vous allez me faire rougir .. 😳 😳
.. Bon j'ai mis plus de 2 ans quand même ...
.. Bon j'ai mis plus de 2 ans quand même ...
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Moto(s) : 400 DRZ 2002
👍 Bravo Wild
... je pense que pour la 1ère c'etait pas gagné ...
... je pense que pour la 1ère c'etait pas gagné ...
ma prochaine restauration....et c'est pas des blagues, OK, il ne s'agit pas d'une moto et c'est pas TT non plus...... il s'agit du tri-cycle de mon arrière grand père, daté de 1850/1870 en gros...et qui traine chez mes parents depuis +/- 150 ans
freins arrière à cuir, différentiel (si si!!!) sur la roue droite...beaucoup de boulot prévu mais c'est sentimental....il ne s'agira pas à proprement parler d'une restauration mais d'une préservation
dérouillage, réfection des articulations, du différentiel, des freins, remplacement de deux rayons cassés, réfection des pédales remplacement de la selle et remise en place de bandages cuir sur les roues etc etc....et mise dans mon musée perso...
annecdote...les roues arrières font...1.20m de diamètre!!! 😲 soit....47 pouces!!!
freins arrière à cuir, différentiel (si si!!!) sur la roue droite...beaucoup de boulot prévu mais c'est sentimental....il ne s'agira pas à proprement parler d'une restauration mais d'une préservation
dérouillage, réfection des articulations, du différentiel, des freins, remplacement de deux rayons cassés, réfection des pédales remplacement de la selle et remise en place de bandages cuir sur les roues etc etc....et mise dans mon musée perso...
annecdote...les roues arrières font...1.20m de diamètre!!! 😲 soit....47 pouces!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
c'est un très bel objet ! prends en grands soins , le résultat sera sympa !
c'étaient pas des manches nos anciens ... 😲
c'étaient pas des manches nos anciens ... 😲
Moto(s) : une mob
Bon courage .... t'as du boulot la dessus ... puis c'est pas commun
J'aime bien la photo ou l'on voit un vèlo enfant "moderne" en arrière plan ... 150 ans d "évolution .... 😀
J'aime bien la photo ou l'on voit un vèlo enfant "moderne" en arrière plan ... 150 ans d "évolution .... 😀
ma prochaine restauration....et c'est pas des blagues, OK, il ne s'agit pas d'une moto et c'est pas TT non plus...... il s'agit du tri-cycle de mon arrière grand père, daté de 1850/1870 en gros...et qui traine chez mes parents depuis +/- 150 ans
annecdote...les roues arrières font...1.20m de diamètre!!! soit....47 pouces!!!
Dit Patrick , j’espère que tu as le certificat de conformité d'origine ( pas un acheter sur internet , hein 😉 ) pour remettre en circulation sur la voie public ce véhicule , on ne peut pas laisser rouler n'importe quoi 😉
Il va te falloir la RTA , le RAL de la peinture pfff c'est pas in the pocket a trouver 😄
On vois quand même l'évolution de la famille Dudu , ton grand -grand Pépé roulait en tricycle , toi et ton frelot en KT , malgré tout on peut discerner un certain progrès et modernisme 😉 on peut logiquement penser que d'ici une a deux générations Dudu's , ils rouleront enfin sur de vraies motos 😉 😄 😄 si les électriques ne nous mangent pas tout cru 😭
Gare a la tendinite a force de frotter les tubes 😀
😲
O.M
annecdote...les roues arrières font...1.20m de diamètre!!! soit....47 pouces!!!
Dit Patrick , j’espère que tu as le certificat de conformité d'origine ( pas un acheter sur internet , hein 😉 ) pour remettre en circulation sur la voie public ce véhicule , on ne peut pas laisser rouler n'importe quoi 😉
Il va te falloir la RTA , le RAL de la peinture pfff c'est pas in the pocket a trouver 😄
On vois quand même l'évolution de la famille Dudu , ton grand -grand Pépé roulait en tricycle , toi et ton frelot en KT , malgré tout on peut discerner un certain progrès et modernisme 😉 on peut logiquement penser que d'ici une a deux générations Dudu's , ils rouleront enfin sur de vraies motos 😉 😄 😄 si les électriques ne nous mangent pas tout cru 😭
Gare a la tendinite a force de frotter les tubes 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Superbe ta restauration de DTMX ZYGS ❤️ 😘 J'adore. Faudra que je m'en refasse une . J'ai hélas vendu la mienne (79 que j'avais restaurée).
Avant
Après
En version enduro
Avant
Après
En version enduro
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Fred
Fred
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Pinaise .... la tondeuse une fois en vert, on a du mal à la reconnaitre !! .... 😄 😄
Jolie l'Aspes ... 😍
Jolie l'Aspes ... 😍