OSSA EH ALORS ?
figureau à écrit:1 chance sur 5 que ce soit la mienne ! regrets historiques , sinon y a a dire ! :/Y'en a au moins 2, on sait où elles sont
Mais y'a pu en avoir d'autres, comme celle de Tonton Samofal
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
donc 1 sur 4.... 😲
Moto(s) : monark
figureau à écrit:c'est dingue , t'est mieux que l'encyclopedie ! 😲et gratuit 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
figureau à écrit:1 chance sur 5 que ce soit la mienne ! regrets historiques , sinon y a a dire ! :/
JMO à écrit: Y'en a au moins 2, on sait où elles sont =Ouais mais la mienne 😢 c'est pas tout à fait la même... Y a les plaques à numéro rondes derrière... une modif à base d'AE73 suite à un wheeling incontrôlé?
=
Mais y'a pu en avoir d'autres, comme celle de Tonton Samofal =
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Pour une fois qu'il y a une OSSA qui marche !!!
ça n'a pas de tétine ... mais question sécurité 😲
http://www.youtube.com/watch?v=Sm8v6Lf4HwA&feature=related
ça n'a pas de tétine ... mais question sécurité 😲
http://www.youtube.com/watch?v=Sm8v6Lf4HwA&feature=related
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
ingeniere à écrit:la E72 n'est pas très différente de l'AE 73 (la blanche).Wep, la 73 c'est un amal 😉
je me souviens de l'essai de la 73, qui m'a décidé à l'acheter, ma première vraie enduro.
Ils disaient que la 72 avait un carbu IRZ, je crois, très merdique.
La 73 devait avoir un Amal espagnol
Le prix de la 73, de mémoire: 7500 francs !
On en avait pour son argent.=\
www.fufox.com/?d=9051E4A60F08
Moto(s) : Ossa
Parigot l'ancien proprio? L a 2ème photo c'est la patinoire d'Asnière non?
Moto(s) : Ossa, Sachs
8 mois plus tard...
Bonjour .
Je viens d' acheter une OSSA Désert Enduro modèle 75 ( plutôt rare ! ) . Etant plutôt à la recherche d' une Pionner 250/350 ou d' une 125/175 Phantom Enduro , je cherche à l' échanger contre un de ces modèles . Elle est presque complète et tournante mais bien fatiguée . Il manque le compteur et son support , le carter de chaine et le pot a été bricolé . Les vitesses passent mais le ressort est sans doute cassé ou mal monté . Je cherche à l' échanger contre une machine en meilleur état en payant la différence de prix bien sûr . Elle a les amortisseurs inclinés mais pas la fourche renforcée . Je n' ai pas la carte grise et la plaque constructeur a été enlevée . Peut être connais tu quelqu' un que ça intéresse . Je suis à Evreux et je ne peux pas me déplacer facilement . On peut me contacter par mail ou au 02.32.24.05.36 . Amicalement Marco .
PS : J' ai eu une 125 Phantom Enduro neuve en 76 .
Je viens d' acheter une OSSA Désert Enduro modèle 75 ( plutôt rare ! ) . Etant plutôt à la recherche d' une Pionner 250/350 ou d' une 125/175 Phantom Enduro , je cherche à l' échanger contre un de ces modèles . Elle est presque complète et tournante mais bien fatiguée . Il manque le compteur et son support , le carter de chaine et le pot a été bricolé . Les vitesses passent mais le ressort est sans doute cassé ou mal monté . Je cherche à l' échanger contre une machine en meilleur état en payant la différence de prix bien sûr . Elle a les amortisseurs inclinés mais pas la fourche renforcée . Je n' ai pas la carte grise et la plaque constructeur a été enlevée . Peut être connais tu quelqu' un que ça intéresse . Je suis à Evreux et je ne peux pas me déplacer facilement . On peut me contacter par mail ou au 02.32.24.05.36 . Amicalement Marco .
PS : J' ai eu une 125 Phantom Enduro neuve en 76 .
Je me souviens de ce film....ca s'appelait "meutre au soleil"
Moto(s) : Barigo 540, HL 500, Maico 490, Yamaha YZ 450 F, Triumph Thruxton, Moto Guzzi California II
YES j ai été le voir au ciné a l' epopque .....j avais 15ans... pour une fois qu on y voyait une vraie enduro ......
même que le lendemain j ai essayé de faire pareil ou presque .....
fo dire que je roulais en bleue customisée.... 😄
l' autre film avec BUD SPENCER et TERENCE HILL................. ATTENTION ON VA SE FACHER
même que le lendemain j ai essayé de faire pareil ou presque .....
fo dire que je roulais en bleue customisée.... 😄
l' autre film avec BUD SPENCER et TERENCE HILL................. ATTENTION ON VA SE FACHER
GanotMoto(s) : KTMS
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo