goaremm a écrit :Pfff.. 🙄 si c'est Didier qui te montes ça avec ses grosses mimines ..il va tout casser :/ il est abitué au modèle Caterpillar 😄 😄 😄 😘
D'abord on dit carter-pinard chez nous et p'y tu f'rais mieux de remonter tes cages a aiguilles de bras occillant plutot que d'dire des âneries , ça commence a presser ( hydrauliquement bien sûr 🙂 ) . 🤬 🤬 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
goaremm a écrit :Pfff.. 🙄 si c'est Didier qui te montes ça avec ses grosses mimines ..il va tout casser :/ il est abitué au modèle Caterpillar 😄 😄 😄 😘
tu as raison SYLVAIN !!! 😉
j'ai préféré le refermer moi même ce soir . 😄
oups !!!! j'ai quand même besoin de lui pour le dernier coup de clé dynamométrique final !!!! 🤬
reste une inconnue , l'allumage ? on vas savoir si il marche demain . 😉
normalement oui . 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
caballero 78 a écrit :bon je voie rendez vous a l atelier du team paysantini !! 😎
a demain BRUNO . 😉
PISSE-FEU 78 a écrit :
oups !!!! j'ai quand même besoin de lui pour le dernier coup de clé dynamométrique final !!!! 🤬
normalement oui . 😀
une clef dynanometrique ! une bonne clef , un bon tube amicale 😄 😄 (je connais un gars qui maitrise 👍 )
le plus dur est de déterminer la longueur ... mais il lui reste de quoi faire ... du tube ! 😂
sinon ça Gas fort dans le coin 👍
Moto(s) : une mob
PISSE-FEU 78 a écrit :
normalement oui . 😀
Ouai , ouai ! Continu comme ça toi tu m'interesse ! :/ P'y tant qu'a refermer quelque chose 🤬 ........Enfin j'me comprends cohen ..... 😉 😄
le plus dur est de déterminer la longueur ... mais il lui reste de quoi faire ... du tube !
😲 Des noms..des noms 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
C'est super que tu te décide à la terminer celle là 😉 😎
Si elle grimpe aussi bien que la Fantic tu vas t'eclaté 👍 👍 👍 en 2 ou 3 tu passes partout 😎
C'est pratiquement impossible de caler avec ,un vrai bonheur 😉
Petite question technique 😉 je vois que t'as une mise à l'air sur ta boite ,qu'est ce que ça apporte ???
Et toi Sylvain t'avais pas un projet de petite trial 😉
Moto(s) : Fantic,Gitane,IT,BPS...
la mise a l'aire c'est d'origine sur du MINA , CORSA-CORTA .
et par conséquent la raison est simple et je vais te le dire , car il ne faut pas faire de la rétention d'information . donc MINARELLI a mis cette mise a l'aire tout simplement car je te pose la question ? c'est ??? ....c'est ????.....c'est ??????..........
c'est l'heure que je parte , j'te dirai la prochaine fois . 😲 😄 😄 😄 😄 😂
Si le moteur est prêt,manque encore la bonne pipe d'admission 😉
Par contre la partie cycle ya du boulot 😕 on verra ce projet plus tard !!
PISSE-FEU 78 a écrit :salut régis !!! 😀
la mise a l'aire c'est d'origine sur du MINA , CORSA-CORTA .
et par conséquent la raison est simple et je vais te le dire , car il ne faut pas faire de la rétention d'information . donc MINARELLI a mis cette mise a l'aire tout simplement car je te pose la question ? c'est ??? ....c'est ????.....c'est ??????..........
c'est l'heure que je parte , j'te dirai la prochaine fois . 😲 😄 😄 😄 😄 😂
C'est ???..... c'est ??? ..... c'est ???...... c'est l'hymen !!! 😄 😄 😄 😳
goaremm a écrit :Et toi Sylvain t'avais pas un projet de petite trial
Si le moteur est prêt,manque encore la bonne pipe d'admission 😉
Par contre la partie cycle ya du boulot 😕 on verra ce projet plus tard !!
Il est prevu pour l'ITALJET ???
Pour la pipe pareil toujours pas trouvé 😕
Bon alors Nico il a trouvé comment ça marche la clef dynamo l'frangin Carterpinarisé ... 😄
pour gagner du temps . j'ai bossé dessus jusqu'à 1heure du mate et ce matin . car il y a moult petite choses a faire dessus .
et puis la tout de suite je l'ai amenée chez lui . il vas me faire la partie branchement , un sabot alu et d'autre bricole cette après-midi 😉 😂
si tout vas bien elle devrais péter ce soir . 😎