MONSTER
Sujet
bonjour a tous , quelqu un aurait il la gentillesse de bien vouloir me rendre moins ignard , le M en vert que l ont voit partout , c est quoi monster ? et cela corespond a quoi ? j ai querché sur google et je ne trouve pas , merci d avance et vive le guide vert . 🤭
salut gilles!
alors monster c'est une marque de boisoon energisante comme le redbull. il paye tres chere dans le monde de la moto. il font beaucoup de pub, il ont des gros 4x4 pour faire de la promo et des belles filles qui tiennent le panneau 15 seconde sur les circuit. tout ou presque aujourd'hui leur appartient: mx mondial, mx-sx us, moto gp...
ça touche beaucoup les jeunes de mon age. si tu regarde mon image perso, tu vera ma deco c'est une deco monster energy. c'est un peu le gauloise, marlboro ou encore pernod d'aujourd'hui car la pub de cigarette et d'alcool est interdite
👍 👍
alors monster c'est une marque de boisoon energisante comme le redbull. il paye tres chere dans le monde de la moto. il font beaucoup de pub, il ont des gros 4x4 pour faire de la promo et des belles filles qui tiennent le panneau 15 seconde sur les circuit. tout ou presque aujourd'hui leur appartient: mx mondial, mx-sx us, moto gp...
ça touche beaucoup les jeunes de mon age. si tu regarde mon image perso, tu vera ma deco c'est une deco monster energy. c'est un peu le gauloise, marlboro ou encore pernod d'aujourd'hui car la pub de cigarette et d'alcool est interdite
👍 👍
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
salut gilles! monster (energie drink) est une marque de boisson énergétique, concurente de red bull est rockstar (si tu connai), elle sponsorise tous les sport extreme, le vtt , voiture,moto roller ext... elle a commençer a anvahir le monde du freestyle , puis du motocross, elle est devenue le sponsor officiel du ama supercross (supercross ricain) , la marque est associée le plus souvent a kawasaki , team pro circuit, kawasaki cls ext...
ellle a sponsorisée le hummer de robbie gordon si tu est fan du paris dakar:
ellle a sponsorisée le hummer de robbie gordon si tu est fan du paris dakar:
yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange
et puis il y a les filles comme chez les boissons concurrentes
ici à St Jean
ils sponsorisent pas mal de teams, notamment CLS, Pro-circuit, Rinaldi...
ici à St Jean
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
regarde a quoi ressemble le m stylisé : a une maeque de griffe ....monstrueuse 😲
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
MC Lacapelle-Marival a écrit :et puis il y a les filles comme chez les boissons concurrentes
ici à St Jean
Hé , y s'embete pas le Anthony 👍
Bonjour à la famille , Mrs T et Stef
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : 125rm
comme d hab rapidité precision detail explication , le guide vert est vraiment une jolie famille merci les gars ! 👍
MC Lacapelle-Marival a écrit :et puis il y a les filles comme chez les boissons concurrentes
ici à St Jean
420 XL a écrit :
Hé , y s'embete pas le Anthony 👍
Bonjour à la famille , Mrs T et Stef
oui, toujours dans les bons coups
il aime bien les vieilles (motos), mais préfère les jeunes (filles)
Bonjour à vous deux
Laurent
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo