SWM 50 TL
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 06-11-2011, à 18:54

gat_hva13 a écrit :

Ah c'est cool ça  😀
Elle est vraiment originale ta p'tite jaune  🤭
Faudrait un ces 4 organiser un petit trial réservé aux 50 et 80  😉
Ca pourrait êrte sympa  😉 

PISSE-FEU 78 a écrit :

salut gat_hva13 !!!  😀  ( excuse moi je ne me souvient plus de ton prénom  😳 ce ne serai pas PHILIPPE ???? )
pourquoi pas une petite rencontre un de ces quatre , quand elle sera terminer car il reste encore pas mal de chose a finir mais cela ne vas pas tarder .  😉
une p'tite  photos de l'avancement des travaux avec pose de ma playmate de fille pour l'occasion . 🤭

SWM 50 TL

SWM 50 TL

gat_hva13 a écrit :

Salut Nicolas,
Non perdu, c'est Thierry  😄  😄 
Ah wè vraiment chouette et en plus la miss a les vêtements qui vont bien ! Le top  👍  👍 
Quelques photos de la mienne avec sa propriétaire  😉

SWM 50 TL

SWM 50 TL

Et une petite dernière avec les autocollants offerts par not' pote adoré  😘 
SWM 50 TL

Sublime !  😍  Je possède un 240 et malgré tout je dois dire que j'adorerais avoir le cinquante , j'en connait un en bel état alors peut être que bientôt ........   😀

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 06-11-2011, à 18:55

PISSE-FEU 78 a écrit :

salut REGIS !!!!  😀
oui comme tu dit choix bizarre qu'il ont fait a l'époque . d'ailleurs il en parle dans l 'essais français a l'époque .
on n'y a réfléchis avec le frangin et il vas me faire un sabot alu costaud  😉
bon sinon je vient de l'essayer et elle tourne bien malgré le carbu 14/12 style mobylette car il n'y a pas  de réglage de richesse n'y aiguille . les vitesses et l'embrayage impeccable . seule chose que j'ai oublier ces de mettre un joint torique de sortie de pot neuf , donc elle fait un bruis de merguez .  🤭  🤭   cela vas être rectifier dans la semaine .
j'ai fait une p'tite vidéo que je mettrai tout a l'heure .

Et oui, c'est le même carbu de mob sur le Fantic.
Ca tourne nickel et surtout, quelle santé ce moteur.
Il faut vraiment qu'on s'organise un truc pour faire rouler nos p'tites bêbètes  😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 06-11-2011, à 18:59

goaremm a écrit :

Oui et aussi le cri du glaçon qui se noie dans le jaune :/

Ah wè c'est cool ça, avec les cigales en fond  😎  😎  😉

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 06-11-2011, à 19:03

goaremm a écrit :

Finalement j'ai trouvé une partie cycle de FM 330  😉  donc j'hésite   🙄 mais pour l'instant pas d'actualité  😉

Bon alors Nico il a trouvé comment ça marche la clef dynamo l'frangin Carterpinarisé ... 😄 

gat_hva13 a écrit :

C'est génial ça Sylvain.
Tu as bien fais de garder ce moteur.  😀

goaremm a écrit :

Ouais mais il y aura du boulot avant d'arriver à une belle petite trial comme celle de Nico  ou la tienne  😕

SWM 50 TL

SWM 50 TL

Poufff, arrête elle est neuve  🤭 Pour un mec comme toi c'est du gâteau.
T'as même le carter de chaîne et les GB d'origine  👍  👍 
Bon d'accord, la fourche est un peu piquée  😄  😄 

Posté le 06-11-2011, à 19:05

PISSE-FEU 78 a écrit :

salut gat_hva13 !!!  😀  ( excuse moi je ne me souvient plus de ton prénom  😳 ce ne serai pas PHILIPPE ???? )
pourquoi pas une petite rencontre un de ces quatre , quand elle sera terminer car il reste encore pas mal de chose a finir mais cela ne vas pas tarder .  😉
une p'tite  photos de l'avancement des travaux avec pose de ma playmate de fille pour l'occasion . 🤭

SWM 50 TL

SWM 50 TL

gat_hva13 a écrit :

Salut Nicolas,
Non perdu, c'est Thierry  😄  😄 
Ah wè vraiment chouette et en plus la miss a les vêtements qui vont bien ! Le top  👍  👍 
Quelques photos de la mienne avec sa propriétaire  😉

SWM 50 TL

SWM 50 TL

Et une petite dernière avec les autocollants offerts par not' pote adoré  😘 
SWM 50 TL

GASGAS1962 a écrit :

Sublime !  😍  Je possède un 240 et malgré tout je dois dire que j'adorerais avoir le cinquante , j'en connait un en bel état alors peut être que bientôt ........   😀

Merci  😀
Ben tu vois, moi c'est le 240 qui me manque  😄  😄 
Franchement, si tu peux en récupérer une n'hésites pas. C'est vraiment génial

779779 messages 8282 images
Posté le 06-11-2011, à 20:02

PISSE-FEU 78 a écrit :

un peu de BELGUME CHROME , un peu de peinture , ton moulin et ces bon SYLVAIN !!!  😄  😄  😄  😉
sinon pour les guezmer , chipo et glaçon ont verra ça au beau jours les gars  😉  😎 
bon p'tite video témoignant du cris de la merguez !!!  😄  😄 
www.youtube.com/watch?v=RzC_S-7678M

Effectivement  😲  😲  bruit de merguez ....avec une grande saucisse dessus ...mouarffff  😄  😄 

Coool une de plus qui ne finira pas au pilon  😎  bien joué Nico belle restauration  👍  👍 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Posté le 06-11-2011, à 20:06

gat_hva13 a écrit :

C'est génial ça Sylvain.
Tu as bien fais de garder ce moteur.  😀

goaremm a écrit :

Ouais mais il y aura du boulot avant d'arriver à une belle petite trial comme celle de Nico  ou la tienne  😕

SWM 50 TL

SWM 50 TL

GASGAS1962 a écrit :

Oh fatch , le cadre a morflé ! Mais ça doit pas te faire peur , t'en as vu d'autre non ?  😉

Même pas peur  😉 et en plus pour refaire le cadre  il me reste du tube de guidon (private joke)  🙄  😜  😘  😄 

De toute façon trouvée à 100 € avec moteur je prends pas de risque !!!

53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 06-11-2011, à 20:15

PISSE-FEU 78 a écrit :

un peu de BELGUME CHROME , un peu de peinture , ton moulin et ces bon SYLVAIN !!!  😄  😄  😄  😉
sinon pour les guezmer , chipo et glaçon ont verra ça au beau jours les gars  😉  😎 
bon p'tite video témoignant du cris de la merguez !!!  😄  😄 
www.youtube.com/watch?v=RzC_S-7678M

goaremm a écrit :

Effectivement  😲  😲  bruit de merguez ....avec une grande saucisse dessus ...mouarffff  😄  😄 

Coool une de plus qui ne finira pas au pilon  😎  bien joué Nico belle restauration  👍  👍 

😉  😄  😄  😄 
elle tourne mais elle n'est pas  fini . encore quelques jours le temps de commander trois bricole et elle sera fini .
ensuite après cette abeille je vais terminer la guêpe . 😉
en ce moment je suis chaud patate !!!!

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Posté le 06-11-2011, à 20:21
La guèpe c'est celle pour le courrier  😉  😄 

Posté le 06-11-2011, à 20:22
yes !!!  👍 

Posté le 06-11-2011, à 22:45

Jaeck a écrit :

Salut Nico  😀

C'est super que tu te décide à la terminer celle là  😉   😎 
Si elle grimpe aussi bien que la Fantic tu vas t'eclaté  👍   👍   👍  en 2 ou 3 tu passes partout  😎 
C'est pratiquement impossible de caler avec ,un vrai bonheur  😉
Petite question technique  😉  je vois que t'as une mise à l'air sur ta boite ,qu'est ce que ça apporte ???

Et toi Sylvain t'avais pas un projet de petite trial  😉 

gat_hva13 a écrit :

Salut Régis,
Tu roules de temps en temps avec ton Fantic ?
Le dernier coup je me suis dégonflé, j'ai roulé avec des potes qui ont des modernes et du coup j'ai pris la Bul.
Vu que je les aient suivi quasiment partout (sauf dans les rochers) le prochain coup je sors le 50  🤭

Jaeck a écrit :

Salut Thierry  😀
Il m'arrive de rouler de temps en temps (entre 2 couches de vitrificateur ou de peinture  😕 )juste des petites ballades peperes, quelques belles montées tout de meme mais rien de bien méchant  😀
Faut dire qu'elle à un 19 en attendant de trouver la bonne pipe donc reglage pas terrible et surtout manque de temps  😕
Mais elle est vraiment bluffante cette petite becane ,si la swm à le meme comportement y en a un qui va etre surpris  😀   👍 

Et wè, avec le 19 ça ne doit pas être facile à régler.
Je continue à scruter aussi de mon côté mais ces fichues pipes d'admission ne sont pas faciles à trouver  😕

Posté le 07-11-2011, à 23:21
le sale gosse !!!!!  🤬  😀
après pas mal de chose effectué sur la bécane et l'éclairage fini 10h30  . je me dit allez un petit tour dans la rue vite fait pour vérifier certaine choses et voir si ça éclaire correctement   😎 
mais seulement voila une rue en dessous de chez moi il y a au bout de la rue un chemin qui descend dans un sous bois , sous bois ou il y a plusieurs grimpettes  🤬 
l'envie de voir ce qu'un cinquante de trial a dans le ventre fut plus forte que la raison  😳 
j'y suis aller pour essayer bon ça me change du 250 TY c'est sur mais moteur bluffant ça grimpe doucement mais ça ne cale pas .au retour en troisième je me prend des marche en stabiliser ,rondin de bois doucement ça monte une a une . 😲 
donc première impression plutôt bonne  🙂
( ps: promis je ne recommencerai plus monsieur l'agent !!!  😕  😄  😄  )

SWM 50 TL

61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 08-11-2011, à 01:01
 😂  ️  ️  
genial ce jouet ....!   😎  👍 

Moto(s) : une mob
Posté le 08-11-2011, à 08:16

PISSE-FEU 78 a écrit :

le sale gosse !!!!!  🤬  😀
après pas mal de chose effectué sur la bécane et l'éclairage fini 10h30  . je me dit allez un petit tour dans la rue vite fait pour vérifier certaine choses et voir si ça éclaire correctement   😎 
mais seulement voila une rue en dessous de chez moi il y a au bout de la rue un chemin qui descend dans un sous bois , sous bois ou il y a plusieurs grimpettes  🤬 
l'envie de voir ce qu'un cinquante de trial a dans le ventre fut plus forte que la raison  😳 
j'y suis aller pour essayer bon ça me change du 250 TY c'est sur mais moteur bluffant ça grimpe doucement mais ça ne cale pas .au retour en troisième je me prend des marche en stabiliser ,rondin de bois doucement ça monte une a une . 😲 
donc première impression plutôt bonne  🙂
( ps: promis je ne recommencerai plus monsieur l'agent !!!  😕  😄  😄  )

SWM 50 TL

😄  😄  😄 
Bon ça va encore, tu aurais pu en plus t'en mettre une et péter un truc sur la bécane  🤬 
Mais t'inquiètes pas, on est plein ici à avoir fait la même chose  🤭
Visiblement le corsa corta a été conçu comme le P6 des Fantics. Un vrai moteur de trial !! 👍
C'est cool tu vas te régaler avec.

Posté le 08-11-2011, à 08:27
Grand gamin va !!
De toute façon il ne faut pas s'inquiéter....Nico à un coach perso  😉  😘 

SWM 50 TL

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
71 connectés : 5 membres : BMB chpèr62 JMO RC 2 zozovic, 66 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
71 connectés : 5 membres : BMB chpèr62 JMO RC 2 zozovic, 66 invités et 34 Robots d'exploration.