plantivaux a écrit :merci Yves, Anthony et Jean-Pierre vous êtes des champions, pas de blabla mais des actes 👍
Anthony je vais voir dans la semaine si j'ai une selle et une boite à air, sinon nous rechercherons un moteur complet même à refaire, un pot et tout le consommable, j'ai un kit chaîne...
sinon mon adresse pour les dons :
3, ter chemin st côme - 81570 vielmur
tazgogo a écrit :
slt bruno,j'ai pas de pieces mais je ferai un don financier pour notre rené et abbé pour qu'il puisse rouler au moi de mai,on se verra a monclar,en tout cas tres belle initiative de ta part et de tous ce qui participe c'est pour ça que j'aime la moto vintage on ce serre les coude et c'est cool.yesssssss. 👍
BONSOIR A TOUS
c est bien ca pour RENE.... tres bonne initiative
comme je n ai pas de pieces YAMAMA je donnerai des sous ... je passerai a MONCLAR samedi qui y sera ce jour - la ?
salutations
GanotMoto(s) : KTMS
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Yamus a écrit :Sa part dans tous les sens !!!😂😂 C'est bon tout cela.... 😍
J'ajoute encore un peu de doute sur le futur proto de René...
Voir l'annonce ci dessous.....
www.leboncoin.fr/motos/231663521.htm?ca=3_s
Mon pere a deja monté un petit proto sur base de 250 xr , franchement je pense que ça lui irai comme un gant !!!
Fiable , facile a démarrée , souple vraiment pas violant !!!😉 et tres facile a crossisé 👍
Plus simple aussi pour la restauration.....a venir.....
Votre avis....
En photo un 250 xr version cross avec montage de bi amortisseur et de reservoir alu. Le 200 xr de rené etait plus simple et sans souci pour notre ABBE....
Je suis d'accord avec toi , un petit 4 temps c'est bien sympa aussi et comme je le disais plus haut , elle serait unique SA moto à l'abbé 😂
Et quand on veut (et avec un peu d'idee et de savoir faire, on peu marier n'importe quelle partie cycle avec n'importe quel moteur 😍 😍 😍 )
Moto(s) : des grosses...
Yamus a écrit :Sa part dans tous les sens !!!😂😂 C'est bon tout cela.... 😍
J'ajoute encore un peu de doute sur le futur proto de René...
Voir l'annonce ci dessous.....
www.leboncoin.fr/motos/231663521.htm?ca=3_s
Mon pere a deja monté un petit proto sur base de 250 xr , franchement je pense que ça lui irai comme un gant !!!
Fiable , facile a démarrée , souple vraiment pas violant !!!😉 et tres facile a crossisé 👍
Plus simple aussi pour la restauration.....a venir.....
Votre avis....
Je pense que c'est une bonne solution,mieux qu'un 125 ,je viendrai peut etre a Monclar, si non je te ferai passer un cheque
de participation pour l'Abbé cane
En photo un 250 xr version cross avec montage de bi amortisseur et de reservoir alu. Le 200 xr de rené etait plus simple et sans souci pour notre ABBE....
Moto(s) : CZ KTM
plantivaux a écrit :dans le cadre du remontage d'une 125 YZ 79 ou 80 (n° de chassis 3N8-003637) nous recherchons des dons de pièces ou quelques euros pour reconstruire cette moto. Je précise que c'est pour un gars de chez nous de 80 ans, figure du motocross local qui s'est fait piquer ses motos et que, vu ce qu'il touche de retraite, (si on peut appeler ça une retraite...)
chiche que René roule à Lavaur en mai prochain !!!
nous possédons déjà une partie cycle, un silencieux, un carbu, peut être une selle, des bras
le but du jeu n'est pas de lui faire une moto neuve mais simplement de lui permettre rouler
donc si vous avez en occase des câbles, plastiques, un moteur + pot, un gars qui peut faire un peu de peinture, etc etc...
Ce post se veut avant tout efficace et servira à recenser les pièces.
sans la fameuse solidarité motarde il n'est pas prêt de remonter sur une moto pensez y !
re je suis pas tres fort en mecanique mais est ce que l-on peu pas y monter dans ce cadre un moteur de 250 xt de la meme année comme ça,si mon pere ou quelqu'un d'autre le sais moi je dis pourquoi pas.on va y arrivé les gars.
www.leboncoin.fr/motos/245868691.htm?ca=16_s
Jean-Phil a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/252836643.htm?ca=16_s
y a ça aussi, et dans le Tarn en plus, en participant tous un peu il peut l'avoir son RM. Moi je suis partant pour donner selon mes moyens. En plus vu que c'est pour une bonne action le vendeur peut nous faire un prix motard.
Putain c'est un voisin !!!!! Un bon petit jeune ....Un vrai 👍
Planplan , c'est toi le boss !!! il nous faut un capitaine...
Dis moi...
J'ai élargi le plan d'action......
www.mx2k.com/forum-motocross/120755/import...
super yannick pour mx 2k,je vais mettre un carbonne.
rolandd20 a écrit :allé.. place au calcul...
combien ont est avec Rene??????
le moto club entier je pense enfin j'espere... 😡
plus vous tous...
une becane voir a retaper mais roulante pour qu'il puisse l'essayer..vaux?
Pat Massout ..un petit MAICO..?.....
Jean Birbes dit jeannot un petit KTM?
Alain et Tom un petit TM?
chez honda chez nous PLANEL MOTO? un petit cr?
100 perssonnes a 25 euro cela fait 2500 euro ....
et comme avec le grand coeur de tous et l'aide d'un concessionnaire qui part la même ce fait un grand coup de pub...
j'y crois a fond ..
Mon idée.... a vos telephone pour l'explication..
nous ne demandons pas une moto NEUVE ni de 2012..presque le contraire...
a vos clavier!!
je sais ........... mais vas savoir!!!!!!!!!!!!!!!
je suis partant autant mettre tous 25 euros et lui avoir quelques chose de bien tout de suite sinon ça va traîner
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
je connais pas ce monsieur , mais bon 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
je prend le train en marche,mais il est encore temps,je vais éviter de vous proposer un moteur de bultaco !
quand j'ai appris le vol, j'ai pensé à une loterie pour récupérer des billes,
l'idée lancée est bonne,je participe financièrement,et je vais motiver quelques uns de mon entourage.
par contre un 4 temps serait plus adapté à notre abbé,
la 175 yam It est aussi une bonne idée,il a pas besoin de beaucoup de chevaux le rené ....
Surveillons les bourses et marchés parallèles.
Moto(s) : bultaco
rolandd20 a écrit :allé.. place au calcul...
combien ont est avec Rene??????
le moto club entier je pense enfin j'espere... 😡
plus vous tous...
une becane voir a retaper mais roulante pour qu'il puisse l'essayer..vaux?
Pat Massout ..un petit MAICO..?.....
Jean Birbes dit jeannot un petit KTM?
Alain et Tom un petit TM?
chez honda chez nous PLANEL MOTO? un petit cr?
100 perssonnes a 25 euro cela fait 2500 euro ....
et comme avec le grand coeur de tous et l'aide d'un concessionnaire qui part la même ce fait un grand coup de pub...
j'y crois a fond ..
Mon idée.... a vos telephone pour l'explication..
nous ne demandons pas une moto NEUVE ni de 2012..presque le contraire...
a vos clavier!!
je sais ........... mais vas savoir!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi aussi 25 euro pas de probleme vous pouvez y compter. 👍
guy tardieu a écrit :salut à tous,
je prend le train en marche,mais il est encore temps,je vais éviter de vous proposer un moteur de bultaco !
quand j'ai appris le vol, j'ai pensé à une loterie pour récupérer des billes,
l'idée lancée est bonne,je participe financièrement,et je vais motiver quelques uns de mon entourage.
par contre un 4 temps serait plus adapté à notre abbé,
la 175 yam It est aussi une bonne idée,il a pas besoin de beaucoup de chevaux le rené ....
Surveillons les bourses et marchés parallèles.
les gars qui lisent derriere vous avez bien un petit 4 t a vendre? 🤔 sur le nombre 😉 😉
je rappelle le but de ce post : recenser et collecter les dons
merci de respecter cela.
Messieurs
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
gilles janvier a écrit :plantivaux tu dois avoir un compte paypal ça peu allé vite
oui : plantivaux.bruno@neuf.fr
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles