Elle vient de la région de Le Mans, appartenait a un président de motoclub qui faisait rouler dessus son fils, y a au moins 30 ans (dixit le vendeur).
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
caballero 78 a écrit :je n en doutai pas une seconde que tu ne la face pas rouler sur de belle épreuves , sa change un peu des fantic , il faut les faire rouler aussi c est 50 a moteur sachs , de la diversité c est bien aussi ! 😎
OK !!! ça aurait de la gueule une triplette, ou plus, de 50 cc Sachs sur des épreuves d'anciennes, et on prouverai qu'elles ont leur place nos petite abeilles 👍 😄 😄
De plus en plus d'indices qui concordent............vraiment très émouvant pour moi !!
Je t'appelle demain ( si tu es dispo ) pour finir de recouper quelques détails de cette machine que je recherchais vainement depuis de nombreuses années......... 😕
Ah , nostalgie quand tu nous tiens !!
jch
Moto(s) : 490 it 83 et HVA 240 wr 87
N'oubli pas tes photos !!!! 👍
goaremm a écrit :c'est le genre d'histoire et de topic qui démarre bien...ça me plait bien 😎 👍
en effet sylvain un sujet bien sympa ! 😉 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
caballero 78 a écrit :je n en doutai pas une seconde que tu ne la face pas rouler sur de belle épreuves , sa change un peu des fantic , il faut les faire rouler aussi c est 50 a moteur sachs , de la diversité c est bien aussi ! 😎
rembar a écrit :
OK !!! ça aurait de la gueule une triplette, ou plus, de 50 cc Sachs sur des épreuves d'anciennes, et on prouverai qu'elles ont leur place nos petite abeilles 👍 😄 😄
Faut vraiment qu'ont poussent pour une vrai catégorie 50 vintage ! J'aimerais bien pouvoir ressortir le Mina C.C. , contre du Sachs C.C. ça aurait de la gueule ........ sur la ligne de départ ! :) ( P'y j'ai un autre truc en court plutot original même si un peu moins puissant que les C.C. )
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
rembar a écrit :Outre ma passion pour Fantic et TM pisse feux je viens de faire l'acquisition d'un Mazzilli 50 cc , aprés moultes péripéties je l'ai eu pour un prix trés correct 😉
d'aprés les Webmasters du site officiel ce serait le seul en France,et il n'y en aurait eu sur la durée de la marque que 25 de construites dont 5-7 de ce modéle............. 👍
Si certain ont des infos elles seront les bienvenues pour que je puisse effectuer une belle restauration de ce petit bijou 😘
Super tout ça Christophe 👍
Dis voir, je suis pas certain d'avoir tout compris entre les séries ayant existées, mais celle que tu as acheté, c'est bien celle qui est ci-dessus ?
Si oui, elle va être sacrément belle 😉 Je me permet de dire ça, car celle avec le gros réservoir, je la trouve tout de même bien moins racé... 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
GASGAS1962 a écrit :Faut vraiment qu'ont poussent pour une vrai catégorie 50 vintage !
J'aimerais bien pouvoir ressortir le Mina C.C. , contre du Sachs C.C. ça aurait de la gueule ........ sur la ligne de départ ! :) ( P'y j'ai un autre truc en court plutot original même si un peu moins puissant que les C.C. )
Alors là...je te suis à 10.000% Didier 👍
Il est temps que les abeilles se regroupent..bon on sais déjà laquelle gagnera dans un duel, si le bon pilote est dessus mais cela vaut la peine de se battre pour 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50