MAZZILLI 50CC 1976
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 08-11-2011, à 21:01

caballero 78 a écrit :

je n en doutai pas une seconde que tu ne la face pas  rouler sur de belle épreuves , sa change un peu des fantic , il faut les faire rouler aussi c est 50 a moteur sachs , de la diversité  c est bien aussi ! 😎 

rembar a écrit :

OK !!! ça aurait de la gueule une triplette, ou plus, de 50 cc Sachs sur des épreuves d'anciennes, et on prouverai qu'elles ont leur place nos petite abeilles 👍 😄  😄  

GASGAS1962 a écrit :

Faut vraiment qu'ont poussent pour une vrai catégorie 50 vintage ! J'aimerais bien pouvoir ressortir le Mina C.C. , contre du Sachs C.C. ça aurait de la gueule ........ sur la ligne de départ !  :) (  P'y j'ai un autre truc en court plutot original même si un peu moins puissant que les C.C. )

100% pour 100% d'accord avec vous les Frangins  👍  👍 et je suis sur ne être seul de cet avis  😉 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 08-11-2011, à 21:03

rembar a écrit :

Outre ma passion pour Fantic et TM pisse feux je viens de faire l'acquisition d'un Mazzilli 50 cc , aprés moultes péripéties je l'ai eu pour un prix trés correct  😉 
d'aprés les Webmasters du site officiel ce serait le seul en France,et il n'y en aurait eu sur la durée de la marque que 25 de construites dont 5-7 de ce modéle............. 👍 
Si certain ont des infos elles seront les bienvenues pour que je puisse effectuer une belle restauration de ce petit bijou 😘 

Mazzilli 50cc 1976

Edart F. a écrit :

Super tout ça Christophe 👍 
Dis voir, je suis pas certain d'avoir tout compris entre les séries ayant existées, mais celle que tu as acheté, c'est bien celle qui est ci-dessus ?
Si oui, elle va être sacrément belle  😉 Je me permet de dire ça, car celle avec le gros réservoir, je la trouve tout de même bien moins racé... 😉

Oui c'est bien la mienne Florian  😉  Je trouve celle avec le gros réservoir pas mal non plus  😍  plus originale quoi !!!!!!

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 08-11-2011, à 21:04

rembar a écrit :

Outre ma passion pour Fantic et TM pisse feux je viens de faire l'acquisition d'un Mazzilli 50 cc , aprés moultes péripéties je l'ai eu pour un prix trés correct  😉 
d'aprés les Webmasters du site officiel ce serait le seul en France,et il n'y en aurait eu sur la durée de la marque que 25 de construites dont 5-7 de ce modéle............. 👍 
Si certain ont des infos elles seront les bienvenues pour que je puisse effectuer une belle restauration de ce petit bijou 😘 

Mazzilli 50cc 1976

Edart F. a écrit :

Dis voir, je suis pas certain d'avoir tout compris entre les séries ayant existées, mais celle que tu as acheté, c'est bien celle qui est ci-dessus ?
Si oui, elle va être sacrément belle  😉 Je me permet de dire ça, car celle avec le gros réservoir, je la trouve tout de même bien moins racé... 😉

c'est bien celle là Flo

à même pas 100 bornes de chez moi  😭  😭  et je ne me suis pas mis dessus car le gars était un peu farfelu sur le prix  🤬 

sans y connaitre grand chose , elle me plaisait bien ...

bravo Rembar ! c'est parti pour un truc sympa !!  👍 

Moto(s) : une mob
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-11-2011, à 21:05

GASGAS1962 a écrit :

Faut vraiment qu'ont poussent pour une vrai catégorie 50 vintage !
J'aimerais bien pouvoir ressortir le Mina C.C. , contre du Sachs C.C. ça aurait de la gueule ........ sur la ligne de départ !  :) (  P'y j'ai un autre truc en court plutot original même si un peu moins puissant que les C.C. )

Edart F. a écrit :

Alors là...je te suis à 10.000% Didier 👍 

Il est temps que les abeilles se regroupent..bon on sais déjà laquelle gagnera dans un duel, si le bon pilote est dessus mais cela vaut la peine de se battre pour  👍 

Franchement je n'ai aucun doute sur le fait que tu soit d'accord avec moi Florian mon ami , au fait ont ce voit bientot ou quoi ?  😀  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 08-11-2011, à 21:07

jch a écrit :

Raaaaaahhhhh , je l'ai bien vendue dans la région du Mans , il y a presque une trentaine d'année......... 😳  😳 

De plus en plus d'indices qui concordent............vraiment très émouvant pour moi !!

Je t'appelle demain ( si tu es dispo ) pour finir de recouper quelques détails de cette machine que je recherchais vainement depuis de nombreuses années......... 😕

Ah , nostalgie quand tu nous tiens !!

jch

ça c'est cool !!! l'historique qui va avec ...  👍 

Posté le 08-11-2011, à 21:12

rembar a écrit :

OK !!! ça aurait de la gueule une triplette, ou plus, de 50 cc Sachs sur des épreuves d'anciennes, et on prouverai qu'elles ont leur place nos petite abeilles 👍 😄  😄  

GASGAS1962 a écrit :

Faut vraiment qu'ont poussent pour une vrai catégorie 50 vintage ! J'aimerais bien pouvoir ressortir le Mina C.C. , contre du Sachs C.C. ça aurait de la gueule ........ sur la ligne de départ !  :) (  P'y j'ai un autre truc en court plutot original même si un peu moins puissant que les C.C. )

rembar a écrit :

100% pour 100% d'accord avec vous les Frangins  👍  👍 et je suis sur ne être seul de cet avis  😉 

Sûr que pas mal de gars adorent les cinquantes , malheureusement beaucoup n'osent pas sortir leurs petites bêtes de course peut être par peur du ridicule ou ch'ais pas quoi , c'est fait pour rouler aussi les cinquantes comme toutes les motos . Et quel pieds !

Posté le 08-11-2011, à 21:17

rembar a écrit :

Mazzilli 50cc 1976

Edart F. a écrit :

mikalet a écrit :

c'est bien celle là Flo

à même pas 100 bornes de chez moi  😭  😭  et je ne me suis pas mis dessus car le gars était un peu farfelu sur le prix  🤬 

sans y connaitre grand chose , elle me plaisait bien ...

bravo Rembar ! c'est parti pour un truc sympa !!  👍 

Merci mais tu es de quel coin , moi prés de Cholet

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 08-11-2011, à 21:18

remember a écrit :

GASGAS1962 a écrit :

Faut vraiment qu'ont poussent pour une vrai catégorie 50 vintage ! J'aimerais bien pouvoir ressortir le Mina C.C. , contre du Sachs C.C. ça aurait de la gueule ........ sur la ligne de départ !  :) (  Pyj'ai un autre truc en court plutot original même si un peu moins puissant que les C.C. )

remember a écrit :

bien sur rembar ! les 50 c est notre jeunesse ! les  début de la moto verte comme beaucoup !!! 😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 08-11-2011, à 21:19
super !!! une de plus et rare !!!  😎   👍  👍 
et vive les 50 cc et vivement que tout le monde sorte sa belle ne serai ce que sur une épreuve ça aurai de la gueule .
et je pratique depuis deux ans et sur un enduro adapté " QUEL PIED " !!!!!!!!!!!!!!!   😉 

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Posté le 08-11-2011, à 21:26

GASGAS1962 a écrit :

Faut vraiment qu'ont poussent pour une vrai catégorie 50 vintage ! J'aimerais bien pouvoir ressortir le Mina C.C. , contre du Sachs C.C. ça aurait de la gueule ........ sur la ligne de départ !  :) (  Pyj'ai un autre truc en court plutot original même si un peu moins puissant que les C.C. )

remember a écrit :

caballero 78 a écrit :

bien sur rembar ! les 50 c est notre jeunesse ! les  début de la moto verte comme beaucoup !!! 😎 

Et puis rien qu'en reprenant toutes celles qui sont sur le GV ça ferait une sacré belle brochette sur les départs , Fantic , Mazzilli , KTM , Cimatti , BPS/SWM , Gilera , Aim ,  etc ....etc .... Ah oui ! J'allais oublier les mobylettes QRO !!!  😂

Posté le 08-11-2011, à 21:27
hors sujet ...

c'est quoi cet avatar Flo ? , d'habitude le PAYSAge est jolie sur tes photos  !  😕

Posté le 08-11-2011, à 21:30
Heureusement que c'est du numérique , au moins ça gache pas de la pellicule !   😄  😄  😄  M'en fou j'y suis pas .  👍 

67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 08-11-2011, à 21:35
Félicitation Rembar pour cet achat.
Comme tu l'as dit, moto rarissime. Six 50 produit de 1970 à 1976 ! Carrément étonnant qu'un exemplaire soit arrivé en France.
Je n'ai jamais entendu parler de cette marque dans les revues française de l'époque et je l'ai découverte quand j'ai commencé à m'intéresser aux anciennes. Il sera intéressant de savoir comment elle est arrivée chez nous.
Par contre pour les pièces et pour avoir un carton (obligatoire depuis cette année en 50cc), ça va être un peu la galère, non ?
Mazzilli 50cc 1976

Mazzilli 50cc 1976

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 08-11-2011, à 21:38

remember a écrit :

caballero 78 a écrit :

GASGAS1962 a écrit :

Et puis rien qu'en reprenant toutes celles qui sont sur le GV ça ferait une sacré belle brochette sur les départs , Fantic , Mazzilli , KTM , Cimatti , BPS/SWM , Gilera , Aim ,  etc ....etc .... Ah oui ! J'allais oublier les mobylettes QRO !!!  😂

Alors toi !! Si tu commence à marcher dans le trip mobylette en parlant de QRO 😡  😡  😡

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 08-11-2011, à 21:43

mikalet a écrit :

hors sujet ...

c'est quoi cet avatar Flo ? , d'habitude le PAYSAge est jolie sur tes photos  !  😕

tu cherche les problèmes petit gars ! 🤭  😉

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
50 connectés : 1 membres : phili 43, 49 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com