MAZZILLI 50CC 1976
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 08-11-2011, à 22:41
Wouhaiiiiii, j'attendai que les enfants cessent de se chamailler pour les faire revenir au sujet 😄  😄  😄  🤬  😄  😄 je sais ce que c'est j'en ai a la maison.......
c'est bien de dire que l'on roulera au CHPT ancienne pré 80 avec son abeille, alors je lance les inscriptions, allez courage et sincérité 😉 :
- Rembar 

D'ici là on va passer a la restauration du Mazzilli  😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 08-11-2011, à 23:06
Wouhaiiiiii, j'attendai que les enfants cessent de se chamailler pour les faire revenir au sujet 😂  😂  😂  😡  😂  😂 je sais ce que c'est j'en ai a la maison.......
c'est bien de dire que l'on roulera au CHPT ancienne pré 80 avec son abeille, alors je lance les inscriptions, allez courage et sincérité 😏 :
- Rembar

si c'est pour ce tirer la bourre en 50 et se marrer bien sur j'en suis  😉
- Rembar
- Pisse-feu 78

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 08-11-2011, à 23:08
Belle acquisition !  👍 

Vous pouvez inviter Alexandro pour votre challenge pisse feu Sachs :

Mazzilli 50cc 1976

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Posté le 08-11-2011, à 23:21

PISSE-FEU 78 a écrit :

Wouhaiiiiii, j'attendai que les enfants cessent de se chamailler pour les faire revenir au sujet 😂  😂  😂  😡  😂  😂 je sais ce que c'est j'en ai a la maison.......
c'est bien de dire que l'on roulera au CHPT ancienne pré 80 avec son abeille, alors je lance les inscriptions, allez courage et sincérité 😏 :
- Rembar

- Rembar
- Pisse-feu 78

donc
- Angel ( gori )
- Gégé Delon ( KTM )
- Rembar ( Mazzilli )
- Pisse-feux 78 ( ? )

Que Alexandro se manifeste  😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 08-11-2011, à 23:37
Concernant la restauration du bijou, ou trouver un éclaté ou une docu sur le sachs 50cc 6 vitesses cc , 🙂
De plus je cherche 2 tubes de fourche marzocchi 32mm .....

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 08-11-2011, à 23:40

PISSE-FEU 78 a écrit :

- Rembar

- Rembar
- Pisse-feu 78

La question ne ce pose même pas pour moi , depuis le temps que je prêche pour les tasses  il est évident que j'en serais ! Probablement avec le X21 . Attention toutefois au style d'épreuve , je met volontairement " épreuve " au singulier parce je pense que pour une première il faut tabler sur une seul rencontre " spéciale cinquante pré 80 " car a mon avis beaucoup sortirons leurs petites une seule fois dans l'année et seulement sur tracé adapté , un parcours type Mende historik par exemple est vraiment bien pour les cinquantes . Une seule épreuve a peu près centré permettrait a un max de monde de pouvoir être présent , plutot que deux ou trois gus éparpillés sur les courses de l'année et puis il faut aussi voir que les pièces d'usures de certains moteur , notamment " compêtition" ne ce trouve pas facilement ou a prix fort . Ne pas le faire également en même temps que les challenges FPM ou Seurat , pour que les gars aient le choix et puissent multiplier les rencontres convivials , parce que le principal c'est de ce marrer et le Championnat de France ont s'en tape non ?  .  Enfin ce sont juste mes petites idées  , a voir .

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 08-11-2011, à 23:45
Oui et non chacun peut participer a ce qu'il désire et même au CHPT ce sera mon cas, mais lorsque l'on connaitra le calendrier 2012 on pourra déterminer au moins 2 épreuves pour nous rencontrer, 2 c'est je crois un minimum.......... 😍 

donc
- Angel ( gori )
- Gégé Delon ( KTM )
- Rembar ( Mazzilli )
- Pisse-feux 78 ( ? )
- Gas-gas 78 ( Cimatti )

Que Alexandro se manifeste

Posté le 08-11-2011, à 23:56
Moi c'est Gasgas 1962 Christophe !  😄  😄  😄   😉 ou Didier si tu préfère .  😀

Deux épreuve si tu veux , mais je crois malgré tout qu'il ne faut avoir les yeux plus gros que le ventre , si tu as dix a quinze beaux cinquantes d'avant 1980 sur une épreuve ce seras déja génial .  😍 Pour ma part je n'irais pas sur du Family , c'est pas de l'épreuve pour ancienne , trop de mélange  . Est-ce que tu montes a moto légende ? J'aimerais bien discuter avec toi de tout ça de vive voix .

53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 09-11-2011, à 00:02
Pisse-feu 78 ( CIMATTI X16 ) et je pense que notre frangin y participera aussi  😀
Cabalero 78 ( FANTIC RC )

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 09-11-2011, à 00:41

rembar a écrit :

Oui et non chacun peut participer a ce qu'il désire et même au CHPT ce sera mon cas, mais lorsque l'on connaitra le calendrier 2012 on pourra déterminer au moins 2 épreuves pour nous rencontrer, 2 c'est je crois un minimum.......... 😍 

donc
- Angel ( gori )
- Gégé Delon ( KTM )
- Rembar ( Mazzilli )
- Pisse-feux 78 ( ? )
- Gas-gas 78 ( Cimatti )

Que Alexandro se manifeste

- Angel sur Gori ? Cool !!
- Gégé sur KTM cela sera de la balle !! 
- Gasgas 78 ou 62 ou Didier : Très bien mon Didier  😘 
- Pisse-feux 78, un Cimatti lui sera totale raccord avec sa passion aussi !!  😘 
- Rembar avec une Mazilli ? Fais gaffe quand même 😉 El'Diablo te surveille j'espère 😉 

Allez, je m'engage mais sur une vrai et belle moto, le QRO 😍 ... mais on verra où et comment, car je ne suis pas sur que vous teniez à passer votre journée à venir me sauver de toutes les embrouilles   😳 
Mais si ce que je j'espère arrive, cela ce fera et chacun pourra s'amuser  😍  ️  😎 

Commence par remonter ta belle Rembar et fais profitez  😉  😎  😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
779779 messages 8282 images
Posté le 09-11-2011, à 07:44

JMO a écrit :

Félicitation Rembar pour cet achat.
Comme tu l'as dit, moto rarissime. Six 50 produit de 1970 à 1976 ! Carrément étonnant qu'un exemplaire soit arrivé en France.
Je n'ai jamais entendu parler de cette marque dans les revues française de l'époque et je l'ai découverte quand j'ai commencé à m'intéresser aux anciennes. Il sera intéressant de savoir comment elle est arrivée chez nous.
Par contre pour les pièces et pour avoir un carton (obligatoire depuis cette année en 50cc), ça va être un peu la galère, non ?

Mazzilli 50cc 1976

Mazzilli 50cc 1976

GASGAS1962 a écrit :

Pour le carton : Une assurance , un type et numéro de série , de l'aplomb , un chouille de chance accompagné d'aimabilité avec le préposé et ça doit le faire . J'ai passé l 'Oscar modèle enduro  comme ça sans problème , donc pourquoi pas ?  😉  😉

Surtout une bonne dose d'amabilité :/ici en Bretagne je me suis fais faire un carton  Goaremm Motor  en prevision d'un pisse feu Bitza !! 😄 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
779779 messages 8282 images
Posté le 09-11-2011, à 07:45

rembar a écrit :

Concernant la restauration du bijou, ou trouver un éclaté ou une docu sur le sachs 50cc 6 vitesses cc , 🙂

Quel longueur il te faut  🤔 

ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Posté le 09-11-2011, à 07:45

rembar a écrit :

Tu as les éclatés du 50/6  GS ici : www.sachsparts.se/index.php/sachs-50cc/ . D'autres bonnes infos là : home.arcor.de/wawa.the.duck/

Posté le 09-11-2011, à 09:21
Tout d'abord mes plus plates excuses pour Didier GasGas 1962  😳 et merci pour les éclatés, ceci dit 2 épreuves style Auroux, Badaroux, ou Chatelus ce serai trés bien maintenant a voir le calendrier..............
Concernant les tubes ce sont des longueurs de 57,5 cm  😉

Posté le 09-11-2011, à 09:42
Oh la la , t'excuse pas , ça n'en vaut pas la peine !  😄  😉  Pour les épreuves tu as entièrement raison , attendons de voir ce qui va sortir des chapeaux FFM et Ufolep .  😀  😀

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
87 connectés : 4 membres : chpèr62 Muddy94 Mxtintin willy37, 83 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 4 membres : chpèr62 Muddy94 Mxtintin willy37, 83 invités et 54 Robots d'exploration.