rembar a écrit :Tout d'abord mes plus plates excuses pour Didier GasGas 1962 😳 et merci pour les éclatés, ceci dit 2 épreuves style Auroux, Badaroux, ou Chatelus ce serai trés bien maintenant a voir le calendrier..............
Concernant les tubes ce sont des longueurs de 57,5 cm 😉
je regarde ce we 😉
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
GASGAS1962 a écrit :Tiens , celle-ci est équipé du pot bas et du réservoir en alu ,ce qui correspond bien a la tienne . Par contre la photo n'est pas terrible niveau détails ! 😭
Si Si !!!!je l'ai mise en début du post exprés car, pour moi trés interessante sur justement les détails : pot, reservoir,fourche et plaque phare 👍 tous ces éléments ne correspondent pas, hormis le réservoir, au modéles standard 1976 donné par G. Mazzilli
Modéle 76
Et tu as la photo en début de post de Chicco Muraglia en 1976 sur un modéle 1974 ????? 😲
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
30 années me rattrapent en 24h00........... 😕 😕
jch
Moto(s) : 490 it 83 et HVA 240 wr 87
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
jch a écrit :Après de nombreux échanges ( extremement sympathiques ! ) avec Rembar , il s'agit bien de ma première machine !! 😂
30 années me rattrapent en 24h00........... 😕 😕
jch
Ca ne nous étonne pas du tout. Déjà qu'il y en ai eu une en France est très étonnant, alors deux, ça aurait été du surréalisme.
Peux tu nous expliquer en quelques mots comment tu as eu à l'époque cette moto totalement inconnue en France ... et déjà très rare en Italie ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
rembar a écrit :Merci pour vos messages
Angel ça devient excitant cette proposition FPM pisse feux HUMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!! 😂
Angel a écrit :
Oups pardon JMO ,je t'ai oublié avec ta SILVER VASE 50 😍
T'as aussi oublié "l'autre" 50 de JMO celui avec l'accent rital prononcé! Tu le verras peut être bien ce week end à moins que tu ne l'aies déjà vu?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
PISSE-FEU 78 a écrit :Pisse-feu 78 ( CIMATTI X16 ) et je pense que notre frangin y participera aussi 😀
Caballero 78 ( FANTIC RC )
pourquoi pas maintenant que j en n ai un histoire de faire cela au moins une fois , même si je n est plus la ligne jockey !! 🤭 ( va falloir me mettre au régime ) 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
PISSE-FEU 78 a écrit :Pisse-feu 78 ( CIMATTI X16 ) et je pense que notre frangin y participera aussi 😀
Caballero 78 ( FANTIC RC )
caballero 78 a écrit :
pourquoi pas maintenant que j en n ai un histoire de faire cela au moins une fois , même si je n est plus la ligne jockey !! 🤭 ( va falloir me mettre au régime ) 😎
Mais si Bruno on est des jockeys 😀 ....... pour chevaux de trait ! 😕 😕
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
rembar a écrit :Merci pour vos messages
Angel ça devient excitant cette proposition FPM pisse feux HUMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!! 😂
Angel a écrit :
Oups pardon JMO ,je t'ai oublié avec ta SILVER VASE 50 😍
poulet48 a écrit :
T'as aussi oublié "l'autre" 50 de JMO celui avec l'accent rital prononcé! Tu le verras peut être bien ce week end à moins que tu ne l'aies déjà vu?
Non,j'ai pas oublié "les autres" 50 de JMO mais on causait challenge FPM donc boite SACHS 6V 😉
le (la ) GILERA c'est un moteur maison (et je l'avait vu le jour de l'achat 😉 )
le 50 RC Fantic celui qui t'a occasionné un "gnon" quand tu as pris la mesure des amortisseurs 🤭 c'est du mina (et celui la je n'ai vu qu'une photo prise par l'ancien proprio 🙄 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,