VOTRE AVIS
Sujet
Posté le 17-05-2006, à 01:31
Sujet
Salut le forum

Votre avis m'intéresse sur la Husqvarna 125 WRE et non pâs WR il s'agit donc d'un trail 

en sachan qu'il m'arrive de prendre le 250 gasgas EC d'un ami et qu'il ne me fait pas peur de metre gaz que ce soit en droite ou en travers   🙄

Ne vaut t'il pas mieux que je passe mon permi A plutot que d'inverstir dans cette 125 qui risque de me lasser et casser   😄   🤬 

Merci beaucoup   🙄
Votre AVIS
Posté le 17-05-2006, à 01:37
Salut Lavilla.
Pour la Wr ,je ne sais pas,j'e suis trop grand   😄 .
Pour le permis,lit les posts de celuis qui a cartonner avec un mec bourrer ,apres tu iras t'inscrire au CFM a Ledenon.
Amities .
Roland.
😴  😴
Posté le 17-05-2006, à 01:47
T'inkiète pas j'ai bien vu le post du pauvre gars en KX

D'ailleurs si je pose cette question c'est pour cela car WRE = Permi B et Permi A pour moto qui ne me lasserai pas au bout de 3 mois   

Sinon ne vous inquièter pas pour la conduite du 250 gasgas c'était à  la piste de cross de beauvoisin pour ce qui connaisse d'accord sans licence ni assurance apars ma RC mais au moins sur térrain privée   😲
46 ans7474 messages
Posté le 17-05-2006, à 10:22
Salut LaVilla!!!

Si t'es super à  l'aise sur un 250 Gas Gas (surtout si il est récent) c'est clair que tu vas très vite t'ennuyer avec ce type de machine!!! Et que tu risque rapidement de regretter ton investissement!!! Moi personnellement je connais pas cette machine mais j'ai un KDX 125 dans le garage que j'utilise de temps en temps (j'imagine que c'est à  peu près le meme genre de bécane) et faut avouer que c'est un veau!!! Apres reste le question du budget!!! En gros si t'es vraiment limite financièrement, pourquoi pas opter pour cette alternative pour pouvoir assouvir ta passion rapidement, dans le cas contraire, a mon avis n'hésite pas une seule seconde: passe ton permis, et en plus comme ca ca sera une bonne chose de faite...

Etienne

Moto(s) : 450 WRF 2004
49 ans22932293 messages
Posté le 17-05-2006, à 12:08
Salut Lavilla,

Si t'as l'habitude d'un 250 Gas...oublie le WRE 125 !

Trail très bien pour débuter mais tu vas vite en faire le tour. De plus, tu peux le tordre vite fait si tu lui mets du gros gaz, et donc des grosses bûches ! C'est une machine de rando pour débutants, sûrement très agréable, mais pas plus.

A mon avis, le permis A est une bonne idée (et puis, c'est pour la vie !), je viens de le passer pour environ 700€ tout compris (code+conduite+examens). C'est long (quoique !), c'est chiant mais après c'est du tout-bon !

GAZ    🙂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 17-05-2006, à 14:45
Mon ami LaVilla.
Perso ,je n'acheterai pas .Ce n'est peut-etre pas une mauvaise machine ,mais chez HVA, il y a souvent des problemes soit de greve ,soit les sous traitants ne livres plus parceque non payes,soit le rachat de la marque par un autre groupe,enfin pas un climat securitaire qui m'inssiterais a acheter ces motos.
Mais comme on dit ,chacun vois midi a sa porte et fait ce qu'il veux.Mais en toute logique,un 125 cc c'est du on /off ,donc je prefererais une du soleil levant.Sauf si on te la donne ou te la vend pour une poignee de cerises.En plus c'est la saison.
Comme la remarque t'as ete faite,si tu te debrouille avec une plus grosse cylindree ,passe ton permis.Avec le permis tu peux toujours conduire ce que tu veux en fonction de tes finances ou des prets de tes potes.Bien entendu dans le respect du type de permis ,d'assurance ,etc....
Amicalement.
Roland.
49 ans22932293 messages
Posté le 17-05-2006, à 17:53
Les problêmes en se qui concerne les fournitures de pièces remonttent à  2-3ans, depuis que HVA à  été relancé tout va bien, les pièces sont disponible la plupart du temps plus rapidement que pour les japonaises (merci la SIMA..)
En ce qui concerne la wr il s'agit d'une vrai machine d'enduro et surement avec la 125 exc de la meilleur 125 2t du marché.
La wre est vraiment surbridée et je te la deconseille car malgré des bons performances pour un trail elle reste un trail....
Bye

dw
49 ans22932293 messages
Posté le 17-05-2006, à 20:30
Salut les gars    😎

Merci beaucoup pour vos conseil je ne doute plus maintenant je vais motiver un pote pour qu'on passe le permis ensemble sa s'ra plus cool   🙂

Avoir une pétoire dont on veut plus après 5 mois non merci   

Pour info elle est de 2001 et est vendu 2000 E

Donc voilà  des que l'occasion est la je me ru sur le permis A    😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
57 connectés : 4 membres : DELON gérard gat_hva13 gilles17 GUITOU, 53 invités et 9 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
57 connectés : 4 membres : DELON gérard gat_hva13 gilles17 GUITOU, 53 invités et 9 Robots d'exploration.