Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/253349051.htm?ca=21_s
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
gat_hva13 a écrit :Ah wè ça c'est du coach 😉
t'a vus ça !!!! 😉 non a dire vrais c'est un p'tit jeune que j'entraine ! 😲 😄 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
goaremm a écrit :Merci j'ai déjà envoyé un mail ce matin,comme moi toi ..toujours la truffe au ras du sol sur le net 😄 😄
Yessssssssss 😉
gat_hva13 a écrit :Ah wè ça c'est du coach 😉
PISSE-FEU 78 a écrit :
t'a vus ça !!!! 😉 non a dire vrais c'est un p'tit jeune que j'entraine ! 😲 😄 😄
Bonnnn ! On devrait entendre parler de lui bientôt alors 🤭 🤭
bon trêve de baliverne je vient de monter mon câble de frein arrière et comme il faisait encore jour la j'ai mis un casque et un petit tour dans le bois . je me suis taper les petiotes cote de l'autre jour pour chauffer la petite , impec !!!!
et puis la on voit ce qu'on fait !!!
allez je tente le demis tour sur la roue arrière , impeccable comme la grosse 😲
bon je vais corser la bonne grimpette , impeccable !!!! 😲
bon je change d'endroit pour corser encore un peu plus et je descend un petit chemin , petit cour d'eau a traverser et la sa remonte raide ,avec coup de cu sa tourne et re pente raide . je me suis dit je vais l'avoir la petite .
bas non elle est monter dans les tour !!!! 😲 😲 😲
je suis bluffer , pour l'instant elle passe partout ou ma 250 passe . 😕
Dur à croire hein avant d'avoir essayer 😎 du coup tu vas pu trop la sortir la 250 😄
Perso j'avais une ty 125 (qu'on m'a volé à l'epoque 😡 😡 😡 ) bin elle m'a moins marquer que le fantic ,je m'eclate beaucoup plus avec la petite 50, un vrai velo 😎
Moto(s) : Fantic,Gitane,IT,BPS...
Je passe aux mêmes endroits et avec le même élan que ma 325 Bul 😉
Bluffé que je suis 😀
Jaeck a écrit :EH OUAI!!!!! 😂
Dur à croire hein avant d'avoir essayer 😎 du coup tu vas pu trop la sortir la 250 😄
Perso j'avais une ty 125 (qu'on m'a volé à l'epoque 😡 😡 😡 ) bin elle m'a moins marquer que le fantic ,je m'eclate beaucoup plus avec la petite 50, un vrai velo 😎
bas la 125 TY j'en est eu deux dans le passé . une en 175 ,bonne machine et plus tard une en 125 d'origine , un veaux . 😎
GASGAS1962 a écrit :T'inquiète , il changeras tout seul en temps utile . 😉 Pour l'instant j'suis en 48 comme un Morini . Encore quelques jours ......
il reste encore 17 jours si je ne me trompe .. 😎
Moto(s) : une mob
Jaeck a écrit :EH OUAI!!!!! 😂
PISSE-FEU 78 a écrit :
bas la 125 TY j'en est eu deux dans le passé . une en 175 ,bonne machine et plus tard une en 125 d'origine , un veaux . 😎
Bin comme ça vous allez pouvoir créer un challenge 50 en trial ancienne . 🤭 🤭