LES ARCHIVES DE P'TIT JO
mon Steff , après un petit roulage sur le même circuit 10 secondes de moins au tour , pour le casse-croûte, prend des forces !.......
amicalement jo
amicalement jo
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
2001- pour la saison 2012 ,je vais rouler en cat. 750 et plus , mais petit problème je crois que je serais seul !......JOLI MONTAGE avec un cadre Cheney
Wahou.......!délire.........!
viens rouler en Ariège à la Pentecôte...........!la mienne aura évoluer.............!
Je serais en + 250 et moins de 500cc..........!
👍 👍 👍
viens rouler en Ariège à la Pentecôte...........!la mienne aura évoluer.............!
Je serais en + 250 et moins de 500cc..........!
👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
1975 , devant l'atelier, une série de Triumph ISDT avec Eric Cheney signature de contrat de pilote officiel Cheney de J. BANKS dans l'atelier et sur la selle de la moto !..... 2012 ,le gamin Simons Cheney dans son atelier
jotrajectoire a écrit :1973 * l'équipe des 6 jours ISDT GB 3 motos Rickman Zundapp 125 et 2 Triumph Cheney 500cc
Très intéressante photo. Merci.
Equipe GB Silver Vase "B" (54 SMITH, 64 CHANDLER, 94 BOWERS, 286 MONK plus sans doute le remplaçant 296 RANDALL)
L'équipe de Trophée anglaise était également sur Rickman-Zündapp (SANDIFORD & PAGE) et Triumph (RATHMELL, LAMPKIN A., PEASE & BROWNING).
L'équipe de Vase "A" était entièrement sur Dalesman (100 & 125).
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
1973 * photo de Dave Randall avec son l'équipe de la police pour la maintenance pour les ISDT de 73 avec la Cheney Triumph 500 cc
jotrajectoire a écrit :1973 * l'équipe des 6 jours ISDT GB 3 motos Rickman Zundapp 125 et 2 Triumph Cheney 500cc
JMO a écrit :
Très intéressante photo. Merci.
Equipe GB Silver Vase "B" (54 SMITH, 64 CHANDLER, 94 BOWERS, 286 MONK plus sans doute le remplaçant 296 RANDALL)
L'équipe de Trophée anglaise était également sur Rickman-Zündapp (SANDIFORD & PAGE) et Triumph (RATHMELL, LAMPKIN A., PEASE & BROWNING).
L'équipe de Vase "A" était entièrement sur Dalesman (100 & 125).
Jean Marc un Anglais avec une CZ 250 AUX 6 jours 73 ou 74ça te cause 🤔
Moto(s) : maico 400
Jean Marc un Anglais avec une CZ 250 AUX 6 jours 73 ou 74 ça te cause
73 et 74 non (pas de CZ du tout), mais en 75 sur l'Ile de Man, il y avait l'Irlandais G. D. Mc Kee sur une 250 CZ et le Britton E.J. Price sur une 360 CZ.
73 et 74 non (pas de CZ du tout), mais en 75 sur l'Ile de Man, il y avait l'Irlandais G. D. Mc Kee sur une 250 CZ et le Britton E.J. Price sur une 360 CZ.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
2011- une solution pour les problèmes des fourches Vintage à petit débattement qui talonne à la compression , un montage pour les Cerani -Mazo- Paoili- etc...
une cartouche à air pression entre 2 et 5 bars avec une simple pompe de Vtt
Salut Jo,après essais,en es-tu content.....? 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
jotrajectoire a écrit :2011- une solution pour les problèmes des fourches Vintage
à petit débattement qui talonne à la compression , un montage pour les Cerani -Mazo- Paoili- etc...
ça trafique dur chez les vieux 🤬 😄
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79