LES ARCHIVES DE P'TIT JO
2011- bonjour les Gamins , cela n'est pas de la triche, c"est une recherche de confort pour les vieux os , nos motos sont pas des sauterelles donc aux plus malins !......cela fait réfléchir , c'est bon pour la tête
amicalement jo
amicalement jo
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
2012 , les BSA sont de retour ,pour les départs en tête , amicalement ,et quelle musique !.....g]https://img.leguidevert.com/img_forum/2011/11/200202_1267_bsa-banksnum-risation0001.jpg[/img]
2011- le box est pleins de chevaux qui tapent du pieds , la retraite est pas un métier facile .............
dans l' atelier du sorcier , la pièce maitresse , le Marbre qui a vu beaucoup de naissances , dans le ventre un B50 .
2011 . ma moto des années 74 Honda Cheney SDVL 420 cc , retrouvée aux USA dans son état origine même les gardes-boues Preston BLEU ÉTONNANT 37 ANS après -
1972 ; une jolie petite 125 Cheney Sachs 6 vitesses 2010 attention aux taupes et maintenant pour la chasse à la palombe
jotrajectoire a écrit :1970- un Triumph Cheney à SALIDA pour les 6 jours ISDT pilote ?.....
Dale Richardson (USA)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
bonsoir , pour le cantilever 2 amortisseurs Cheney , la première cest en octobre 1972 sur mon proto 250 Cheney Honda XL pas de comparaison possible à l'époque
pour la petite histoire ,j'ai roulé avec le proto 250 XL l"hiver 72-73 en GB ,mais en cylindrée 315 cc = rouler en 500cc ,trop court en chevaux , et 3 courses après , le moteur à explosé et la moto est restée dans un coin , 1 seul exemplaire fabriqué , et ERIC (Cheney) est parti sur une base moteur 350 xl via USA , préparé en 412 cc -420-450-480 , proto en novembre 73 , et pour les chevaux pas de soucis , mais un peu de casse, pas de repaire pour la puissance et surtout pour le régime moteur
Gman a écrit :merci Mr Tougeron 🤭
elle reste sublime cette Cheney /motorsport XL72
pour moi c'est la plus top
sur" 4tpsvintage " j'avais pas compris 🤔
j'en ai une de 72, XL pas Cheney 🤭
la-dedans je la sors direct 👍
merci JO mais tu l'as rachetée depuis 🤔
Gatos, je te l'ai dit 100 fois c'est Motosport par Motorsport (ça c'est de l'allemand) 😂 🤭
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
1975 ; les 4 temps Cheney Honda SDVL 420 sur le podium en inter et national avec mon ami Pierre Jolliet et en 2012 !.......