POUR VIVIEN AMATEUR DE SPECIALES
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
Posté le 16-05-2006, à 23:58
Et 3 zero !! ca ne vous dit rien ?
Pour  VIVIEN  amateur  de  speciales
Posté le 17-05-2006, à 03:13
3 / 2 Roland,

Beau moteur de Ducat Appolo, 1256cc , 80 cv dégonflés jusqu'à   65 pour cause de carcasse de pneus faiblarde.
Posté le 17-05-2006, à 07:06
et bien sur qui n'as pas entendue parler du tous recent tomawack de chrysler
Posté le 17-05-2006, à 07:09
www.moto-histo.com/Aut/aut.htm
la y a de la bizzarerie
Posté le 17-05-2006, à 12:11
Salut Phil.
3/2  ?
Pour le Ducat , il a subit un peu le meme sort que son aumonyme a la Nasa , je parle de la fusee Appolo,n°13 je crois,.
Il y a certainement une histoire de pneus qui n'etait quand meme pas du tout les memes qu'actuellement on disposent pour autant de puissance.Mais je pense plus a une histoire du genre ,la grenouille qui a voulue croquer le boeuf Americain,Harley entre-autre.Et la fiabilite dans l'histoire ? pas terrible je crois.
Il faudrait relire la vie des Ducati .Le V10 de la viper ,c'estsur ca doit decoiffer.Le seul inconveniant ,et de taille ,il te faut l'equivalent de la surface d'un aeroport pour faire demi-tour   😄 .
A bientot pour une autre histoire.
Amicalement.
Roland.
Posté le 17-05-2006, à 20:56
Bon à  quand l'inventeur fou du XXI siècle qui nous pondra une moto éléctrique avec un moteur dans chaque roue et le reste du cadre en batterie au lithium de plotunium   😄

Et une accélération digne de la Kawa H2   😎

Plaisanterie plaisanterie mais je pense bien que sa finira ainsi cette histoire   😲

PS : pour ceux qui veulent si mettre c'est maintenant qui faut y aller   😉
Posté le 17-05-2006, à 21:04
Aller encore un tit effort   😄
Posté le 17-05-2006, à 21:06
Dans les roues les moteur j'vous dis comme pour la mégola   😎
Posté le 17-05-2006, à 21:10
Pour ceux qui doutent...
Posté le 17-05-2006, à 21:12
Voici en action
Posté le 17-05-2006, à 21:12
Pas mal non ?
Posté le 18-05-2006, à 01:20
Eh LaVilla elle est ou la ralonge electrique ?
Ton bouzin ,avant qu'il est l'acceleration d'une H2 ,ta barbe trainera par-terre et tu n'aura plus de poils sur le cailloux.  😄 .
Le seul domaine ou il peut rivaliser avec la H2 ,c'est sur l'autonomie.C'etait un gouffre cette becane.
Tu vois LaVilla ,finalement je n'ai pas de succes avec mes photos et tu es en baisse toi aussi.Tu n'as pas d'adresse E-mail ?si oui ,tu peut me l'envoyer directement sur la mienne.
Amities.
Roland.
Posté le 18-05-2006, à 09:53
salut les gats ne vous lamentez pas je suis avec beaucoup d interets  votre post meme si je n ai pas de speciale a vous proposer   :D
Posté le 18-05-2006, à 15:11
Salut Gilles.
Merci de suivre ,tu es certainement le seul !  😄 .
Ca c'est du pocket !!Au moins si tu tombe c'est pas de haut !  😄   😄 .
Amicalement.
Roland.
Ps.La photo qui suis ,c'est juste pour la continuite car c'est du connu.
Posté le 18-05-2006, à 23:38
Coucou vous deux !!!

... les seul à  suivre le post   😄

Voici un petit peu plus d'agrésivité car je voie que le caractère bien tranquille de la sparco éléctrik n'a pas déchainer les foules   

Donc voilà  un très zoli roadster boxer   😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
78 connectés : 6 membres : Alain 37 duchatel Gill lecuyer piscia Vince Klorto, 72 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 6 membres : Alain 37 duchatel Gill lecuyer piscia Vince Klorto, 72 invités et 96 Robots d'exploration.