NOUVEAU ET PRÉSENTATION 490YZ
bonsoir à tous
je remonte le post si quelqu'un a une adresse ou un avis.
salut
je remonte le post si quelqu'un a une adresse ou un avis.
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Bonsoir Bezain, n'a tu pas essayé de regarder sur ebay motor pour tes segments? j'ai brévement regardé pour toi et je crois bien qu'ils ne vendent pas les segments sans le piston, et de se que j'ai vu pas pour la cote d'origine mais supperieur mais peut etre je me trompe...
Moto(s) : yamaha ktm
bonsoir mikayam
je te remercie pour la recherche que tu as fais sympa de ta part 👍 ,j'ai acheté des segments wiseco et bien sur ça ne va pas sur mon piston.
je pense que je vais remonter avec les vieux segments et je changerai le piston avec un alésage du cylindre le moment venu.
salut.
je te remercie pour la recherche que tu as fais sympa de ta part 👍 ,j'ai acheté des segments wiseco et bien sur ça ne va pas sur mon piston.
je pense que je vais remonter avec les vieux segments et je changerai le piston avec un alésage du cylindre le moment venu.
salut.
De rien 😉 quand meme bizard de ne pas trouver des segments à la cote d'orrigine, peut etre d'autres membres du forum ont une adresse... Le problème j'imagine avec les 490 c'est qu'il faut y mettre de la bonne volonté avant d' user le cylindre et de passer à la cote superieur 🤭
Moto(s) : yamaha ktm
Le problème j'imagine avec les 490 c'est qu'il faut y mettre de la bonne volonté avant d' user le cylindre et de passer à la cote superieur
c'est pas faut 🤭 😂
c'est pas faut 🤭 😂
3 mois plus tard...
bonjour
je suis aller à la démonstration dans le 52,je me suis bien amusé,les organisateurs et les coureurs que j'ai rencontré étaient sympathiques,malheureusement j'ai arraché l'arrière de ma 490 sur une reprise d'adhérence en troisième en sortie de virage.
je remercie encore le groupe de jeunes coureurs qui m'ont donné un coup de main pour ramener ma moto.
moi devant ma moto en train de pleurer 😕 ,les dégâts,la selle,les deux caches latéraux,le silencieux,le garde boue arrière et le cadre tordu et cassé. 🤬
salut
je suis aller à la démonstration dans le 52,je me suis bien amusé,les organisateurs et les coureurs que j'ai rencontré étaient sympathiques,malheureusement j'ai arraché l'arrière de ma 490 sur une reprise d'adhérence en troisième en sortie de virage.
je remercie encore le groupe de jeunes coureurs qui m'ont donné un coup de main pour ramener ma moto.
moi devant ma moto en train de pleurer 😕 ,les dégâts,la selle,les deux caches latéraux,le silencieux,le garde boue arrière et le cadre tordu et cassé. 🤬
salut
Bjr,
Dommage pour ton retournement, on dirait que ton guidon a pris un coup aussi. Redressage, brasure et renfort de cadre pour commencer. Ca me tentait bien d'y participer mais j'ai plutôt avancé dans mon rodage.
Courage, et remets la en état tranquillement !
Bye
Dommage pour ton retournement, on dirait que ton guidon a pris un coup aussi. Redressage, brasure et renfort de cadre pour commencer. Ca me tentait bien d'y participer mais j'ai plutôt avancé dans mon rodage.
Bye
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Il vaut mieux briser du matériel que payer de sa personne , n'est ce pas ?
Moto(s) : 125DTMX77-125DTLC82-600DR86-125ATM88-200KTM
Bye[/color][/i]
bonjour skybolt02
oui le guidon est tordu aussi cette hivers j'aurai de quoi m'occuper.
bonsoir gaspy
c'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit du matériel,je l'ai restauré il y a 6 mois donc ca fait mal quand même.
salut tous les deux et merci
Bye[/color][/i]
bonjour skybolt02
oui le guidon est tordu aussi cette hivers j'aurai de quoi m'occuper.
bonsoir gaspy
c'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit du matériel,je l'ai restauré il y a 6 mois donc ca fait mal quand même.
salut tous les deux et merci
:/:/:/
merde ça fait chier...c'est clair
mais on s'en fout, tu arrivera tjrs à la remettre en état
ma dernière chute, c'était avec un gsxr, je me suis encastré dans l'arrière d'un bus d'Air France, 130 km/h
entièrement de ma faute, moteur explosé, les pignons de bv dispersés façon puzzle sur l'autoroute
mais la moto m'a trainé sur 20 ou 30 m et je n'oublierai jamais le crissement des pneus des autres véhicules qui tentaient de s'arrêter avant de me passer dessus !!
je n'ai rien eu....
le 490 c'est moche mais tu n'as rien...!!!!!!!!
bon courage
jps
merde ça fait chier...c'est clair
mais on s'en fout, tu arrivera tjrs à la remettre en état
ma dernière chute, c'était avec un gsxr, je me suis encastré dans l'arrière d'un bus d'Air France, 130 km/h
entièrement de ma faute, moteur explosé, les pignons de bv dispersés façon puzzle sur l'autoroute
mais la moto m'a trainé sur 20 ou 30 m et je n'oublierai jamais le crissement des pneus des autres véhicules qui tentaient de s'arrêter avant de me passer dessus !!
je n'ai rien eu....
le 490 c'est moche mais tu n'as rien...!!!!!!!!
bon courage
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
bon, le plus problématique, ça à l'air d'être le cadre non ?
pour le guidon, ne cherche pas à le redresser :
17 ou 18 € sur le net en ce moment
les plaques latérales sur Plasticwerk : www.plasticwerks.com/catalog/item/786558/6...
le garde boue ar sur le bon coin
met des photos du cadre et du silencieux en gros plan...
jps
pour le guidon, ne cherche pas à le redresser :
17 ou 18 € sur le net en ce moment
les plaques latérales sur Plasticwerk : www.plasticwerks.com/catalog/item/786558/6...
le garde boue ar sur le bon coin
met des photos du cadre et du silencieux en gros plan...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
bonjour jps
merci pour l'adresse des plastics,le guidon lui seras changé avec les plastics,pour le cadre je vais prendre les cotes par rapport à la 84,et reconstruire tous ça.
pour les photos je mettrais tout ça lorsque je vais la réparer.
salut
merci pour l'adresse des plastics,le guidon lui seras changé avec les plastics,pour le cadre je vais prendre les cotes par rapport à la 84,et reconstruire tous ça.
pour les photos je mettrais tout ça lorsque je vais la réparer.
salut
Je t'ai vu repartir samedi alors que je patientais au départ de ma série 😕 ,on a quasiment le même type véhicule tracteur 👍
avoir l’état de la moto la pelle a du être sérieuse 🤔
Il y a eu beaucoup de casse mécanique la k;; de tetel mais çà c'est normal, 😂 😂 ma montesa moteur bloqué net dans une des montées 😕 en dix minutes 50% de la présence anciennes eliminées
avoir l’état de la moto la pelle a du être sérieuse 🤔
Il y a eu beaucoup de casse mécanique la k;; de tetel mais çà c'est normal, 😂 😂 ma montesa moteur bloqué net dans une des montées 😕 en dix minutes 50% de la présence anciennes eliminées
Moto(s) : Montesas Hvas
bonjour viva
belle moto ta montesa dommage pour le moteur,quel est ton véhicule tracteur? 👍
salut.
belle moto ta montesa dommage pour le moteur,quel est ton véhicule tracteur? 👍
salut.
109 Série III 6 cylindres essence 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo