SCORPION MASTERS II
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
97579757 messages 20782078 images
Posté le 11-11-2011, à 20:51
si quelqu'un a le programme de demain

Je pense que si tu veux tout voir , 9 heures du mat doit être une bonne heure pour y être  👍  👍 

J'ai besoin de sommeil, à quel heure commence vraiment les hostilités ?

Pour toi Florian ,tu peux dormir jusqu'a 18 heures  😉  😄  😄  😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 11-11-2011, à 21:45

Edart F. a écrit :

Question ? J'ai besoin de sommeil, à quel heure commence vraiment les hostilités ?

O.Morhaut a écrit :

Pour toi Florian ,tu peux dormir jusqu'a 18 heures  😉  😄  😄  😄  😄 

Merci beaucoup Mister Olivier, je suis touché par autant de sollicitude 😡  😡  🤬 
Tu ne tiens pas à me voir c'est ça ????  😲  😉   🙄  😲  😲  😲  😲  😲 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 12-11-2011, à 19:16
 👍  👍  👍 le chevalier du groland les as tous mis!!Knight,chareyre,germain,bolley,fujinami,joly,gubian,bethune,demaria ect !!!
 😄 quelques photos bientot et une collection de photos n'oreilles qui va s'agrandir 😄 

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Posté le 14-11-2011, à 01:38
Il y avait du   beau  monde  👍  pas que des  manches   😉
Sa polyvalence et sa bonne connaissance des lieux la quand même bien aidée  👍 
Sacré Chevalier , après avoir gagner le  Tunisia Road Rally   , le voilà champion toutes catégories du Scorpions Masters II  , petit par la taille , mais un grand talent , chapeau  👍  👍 
Les résultats

SCORPION  MASTERS  II

SCORPION  MASTERS  II

SCORPION  MASTERS  II

SCORPION  MASTERS  II

SCORPION  MASTERS  II

SCORPION  MASTERS  II

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
19191919 messages 273273 images
Posté le 14-11-2011, à 04:38
2 enduristes aux 2 premières places.
Il faudrait l'an prochain que le chevalier de Groland roule sur sa 125 dtmx (comme à Bouteville)  pour que les autres aient une chance, et encore!
Très belle perf!
El Diablo
Posté le 14-11-2011, à 11:54
C'est plus ces places en vitesse qui lui donne la victoire finale que l'enduro  au Sergio   😉   😉

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 14-11-2011, à 22:53
C'est assez étonnant qu'une telle performance reste sans trop de commentaire sur le GV 😉 
Ou c'est peut être car bcp de membres du GV ne connaisse pas vraiment le Scorpion Masters!
Étonnant!
Tu as raison c'est sa perf en vitesse qui lui a permis de finir number 1, mais au début de sa carrière le point de départ reste l'enduro.
De plus je suis convaincu de Serges est le pilote le plus complet actuellement de part ses origines enduristique et sa mutation vers la route (plutôt que course de vitesse pure).
S'il s'occupe de Lucas Mahias c'est aussi parce qu'il a decelé chez Luca un véritable potentiel.
Finir 10 c'est une très belle perf pour un pilote issus des selections. 👍 
En tout cas , super idée que les Scorpions Masters.
El Diablo
Posté le 15-11-2011, à 01:46
C'est assez étonnant qu'une telle performance reste sans trop de commentaire sur le GV 
Ou c'est peut être car bcp de membres du GV ne connaisse pas vraiment le Scorpion Masters!
Étonnant!

Moi , cela ne me surprend pas du tout  😉  😉 
C'est pas faute de ne pas en avoir  " causer " depuis plus d'un an avec la 1 ère édition et au moins depuis 6 mois pour la seconde  😜 
Au final avec Grouickson nous sommes les deux seul membres a en avoir parler et y êtres allés , on ne peut obliger personne a s'y rendre , chaqu'un fait selon son bon désir  👍 
Pour 5 €  ( parking de ma bécane ) j'ai passé une sacré bonne journée  👍  👍 
En route pour la troisième édition en 2012  👍 

Et de voir Johann Zarco avec son petit 125 cc recollé le cul des grosses dans les courbes   👍  👍 

Un petit  Lien en attendant les photos de Grouickson

Au fait Grouik je t'ai aperçu de très loin aux jumelle toi et ton plâtre a liserer rouge et ta paire de jumelle jaune quand tu " matais "  une Mustang ( je crois ! ) noire , j'étais sur la colline en haut de la zone de trial et le temps que je descende tu avais disparu , on ferra mieux la prochaine fois  😉

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 15-11-2011, à 07:24
Merci à toi pour les liens en attendant les tofs du Grouick
J'ai fait un rève:
Qu'un pilote du Team TM época participe au prochain Scorpion Masters.....
Affaire à suivre
El Diablo
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-11-2011, à 08:55

O.Morhaut a écrit :

C'est assez étonnant qu'une telle performance reste sans trop de commentaire sur le GV 
Étonnant!

Moi , cela ne me surprend pas du tout  😉  😉 
C'est pas faute de ne pas en avoir  " causer " depuis plus d'un an avec la 1 ère édition et au moins depuis 6 mois pour la seconde  😜 
Au final avec Grouickson nous sommes les deux seul membres a en avoir parler et y êtres allés , on ne peut obliger personne a s'y rendre , chaqu'un fait selon son bon désir  👍 
Pour 5 €  ( parking de ma bécane ) j'ai passé une sacré bonne journée  👍  👍 
En route pour la troisième édition en 2012  👍 

Et de voir Johann Zarco avec son petit 125 cc recollé le cul des grosses dans les courbes   👍  👍 

Un petit  Lien en attendant les photos de Grouickson

Au fait Grouik je t'ai aperçu de très loin aux jumelle toi et ton plâtre a liserer rouge et ta paire de jumelle jaune quand tu " matais "  une Mustang ( je crois ! ) noire , j'étais sur la colline en haut de la zone de trial et le temps que je descende tu avais disparu , on ferra mieux la prochaine fois  😉

😲 
O.M

bah oui   on ne peut pas forcer  les gens  a venir   😄  😄  😄 
perso  ,  un peu loin pour moi    et entre les restaurations  , la vie de famille  , les travaux dans la maison  ,  faut faire des choix    😕  😕 
après  la performance  du chevalier   , cela ne m étonne   guère  , ce mec  un  doué ( surdoué même )  👍  👍  👍   quand on voit  ce qu il est capable  de faire  avec une moto sportive  , on se dit que dans les autres  catégories  , il lui suffit  de se faire  un ou deux entraînements  pour etre  dans les premiers  👍  👍  👍  👍 bref c est une pointure   👍  👍  👍  👍 
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 15-11-2011, à 09:10
oui , 😲  très surprenant de voir si peu de monde  sur cette course :à peine plus que sur n'importe quel cross (payant) de ligue.
pour moi c'est un évènement génial ,varié ,on y croise toutes motos et pilotes et voir le meme jour Fujinami sur la buse de 3 mètres ,Knight dans la ligne ,bidart dans la courb eet chambon en glisse des 2 roues 👍 
bon toujours le même défaut avec cette sono naze et cette difficulté à reconnaitre les pilotes.
et je comprend pas pourquoi ils font pas 2 fois les zones et la banderollée.
ps: le matin c'est à 8 h30 si tu veux voir demaria se vautrer ou le popotin de lulu  🤭
ps:j'arrive là,je vous mettrai quelques tophos demain

Posté le 15-11-2011, à 09:18
Voui petit complément:le serge Nuques  est très bon sur piste et roulait en inter en enduro et était très bon en franchissement (glc).
on avait roulé ensemble la boucle nocturne au 10 ème quadruple aveyronnais (n° inversés et l'abominable dr grouik en fermeture ) la 650 klxr dans la roue du serguei c'était grand et on avait signé des autographes à l'arrivée à la spé (moi je signais emile cacaboudin  😄  😄  😄 )
bon le serguei il est bon mais il va se prendre quand même une branlée au chrono dans 8 j par marco Fontaine, leader du Sawashié graaave racing  😄 
ps😂livier ,en 2012, on y croit ,j'aurais une Mustang 5.0 L noire 🙂 sous le bras

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 15-11-2011, à 10:03
Quand il venait à Cahors, il était aquatique.
SCORPION  MASTERS  II

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 16-11-2011, à 02:25

grouiksson a écrit :

Voui petit complément:le serge Nuques  est très bon sur piste et roulait en inter en enduro et était très bon en franchissement (glc).
on avait roulé ensemble la boucle nocturne au 10 ème quadruple aveyronnais (n° inversés et l'abominable dr grouik en fermeture ) la 650 klxr dans la roue du serguei c'était grand et on avait signé des autographes à l'arrivée à la spé (moi je signais emile cacaboudin  😄  😄  😄 )
bon le serguei il est bon mais il va se prendre quand même une branlée au chrono dans 8 j par marco Fontaine, leader du Sawashié graaave racing  😄 
ps😂livier ,en 2012, on y croit ,j'aurais une Mustang 5.0 L noire 🙂 sous le bras

très surprenant de voir si peu de monde  sur cette course

Bin oui  🤬  🤬  les gens ont certainement trop regarder les bulletins fantaisistes de météo  😡  😡 
Ou alors il faut amener les courses dans leur salon   😉   🤬 
Un peu les mêmes remarques que toi , sono et identification des pilotes , faudra qu'ils trouvent là bonne solution  👍 

le serguei il est bon mais il va se prendre quand même une branlée au chrono dans 8 j par marco Fontaine, leader du Sawashié graaave racing

Tu auras certainement remarquer que dans la vidéo , il dit que tout est dans la moustache  👍  👍 
Une seule solution , lui épiler a la cire chaude  😄  😄 

C'est sur que l'on y croit pour 2012 , 5 litres c'est ta consommation journalière ou par repas  😉   🤔 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 16-11-2011, à 11:03
ah ben non c'est juste l'apéro 😄 
je classe mes photos ,elles sont bien pourraves !:/ petit numérique avec sensibilité en automatique donc à 800 ou 1600 iso vu la luminosité :
SCORPION  MASTERS  II

Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
110 connectés : 7 membres : DDR only Hva 4337 JMO KIK Laurent P Pitts valenty, 103 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 7 membres : DDR only Hva 4337 JMO KIK Laurent P Pitts valenty, 103 invités et 79 Robots d'exploration.