Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
d agui a écrit :cool je ne connaissais pas....
comme quoi on en apprend tout les jours.
pour ma part mon proto a été construit une première fois dans les année '81 '82 par loïs Poyau (champion de france national à l'époque). j'ai récupérér cette moto en 2004 dans cet état....
la restauration s'est opérée sur plusieurs année début de la restauration en 2004 pour en finir cette année et encore il me reste pas mal de choses à faire ça reste juste de la mise au point. Mais je peux au moins rouler.
Tu les a toujours les Ohlins réservoir séparé ? J'en cherche des comme cela, si jamais tu es vendeur...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
d agui a écrit :cool je ne connaissais pas....
comme quoi on en apprend tout les jours.
pour ma part mon proto a été construit une première fois dans les année '81 '82 par loïs Poyau (champion de france national à l'époque). j'ai récupérér cette moto en 2004 dans cet état....
la restauration s'est opérée sur plusieurs année début de la restauration en 2004 pour en finir cette année et encore il me reste pas mal de choses à faire ça reste juste de la mise au point. Mais je peux au moins rouler.
JPC a écrit :
Tu les a toujours les Ohlins réservoir séparé ? J'en cherche des comme cela, si jamais tu es vendeur...
non malheureusement!!!!
Moto(s) : Suzuki 480 DR proto 1982/ MOTO MORINI 1200 CORSARO/ SUPERMONO 600 YAMAHA
Mxtintin a écrit :Tu devrais garder ton frein à tambour pour l' authenticité , le double cames de RM 84 va super bien , peut être as tu de mauvaises garnitures 🤔 J' ai une fourche de RM 79 à greffer dessus et je pense mettre des ITC ( ohlins d' hva de 83) à l' arrière.En tout cas ta moto est originale et bien conçue 👍
le frein à tambour c'est bien mais tu roules vaut mieeux avoir de bon freins, surtout si tu veux suivre le rythm des motos modernes... crois moi c'est chaud!!!
pour les garnitures elles sont neuves...
pour la fourche attention au diam. et au débattement.
il me reste deux bras oscillant avec les ancrages des amortisseurs type HVA... si ça te dis??? mais ils sont dans le sud à Fréjus!!! dès que je les ais je te fais signe, en plus les bague à aiguilles sont neuves!!!! pas chère mon frère!!!!
merci !!!! en même temps c'est mon boulot!!!!
Moto(s) : Suzuki 480 DR proto 1982/ MOTO MORINI 1200 CORSARO/ SUPERMONO 600 YAMAHA
également sur du XR tjrs en 250!!!!
merci d'avance
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je viens de refaire mon XT 77 et je cherche un silencieux pour coudée gros diametre qui soit à unprix abordable.
j ai actuellement un hoshiro bricolé
l'ideal serait un supertrapp mais il faut compte +de 500e d'apres mes recherches
Avez vous une idée sur le sujet
Merci
Accordéon et retraite à plein temps
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92