Quant je pense au gros salopard qui a piraté sa boite pour s'en foutre plein les poches (pauvre con) une balle de
11,43 aller simple . a la lecture du message je n'ai cru un seul moment à cette arnaque..
Restez vigilants les copains signalez sur le guide .si vous avez reçu ce type de message .
A plus Tonton
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
bambouman.v a écrit :Bonsoir
Je rentre juste à la maison, j’étais retenu en Allemagne ,bloqué en Angleterre, détenu en Cote d'Ivoire!!!
Désolé pour le désagrément causé a tous.
A + Vincent
P.S Je constate quand même que personne n'aurait payé 😄
Moi, j'aurai payé mais j'aurai pris Bambou en otage 😄 😄 😄
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
je me demandais ce que Vincent était parti faire là bas; le Dakar en Maico ?
Avez vous une idée du moment ou l'on vous a piraté votre adresse mail ? Lors de l'ouverture d'un mail douteux par exemple ? Avez vous donnez votre mot de passe lors d'une re-initiliasation ? ça fait peur ce genre de truc 🙄 🙄 🙄
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Marcel Zanini 😉
👍
Mass'Moto(s) : MAICO
" de redonner vos identifiants , sinon ils suppriment votre messagerie" 😡
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Jean-Phil a écrit :Bonjour M. Vialars,
Avez vous une idée du moment ou l'on vous a piraté votre adresse mail ? Lors de l'ouverture d'un mail douteux par exemple ? Avez vous donnez votre mot de passe lors d'une re-initiliasation ? ça fait peur ce genre de truc 🙄 🙄 🙄
Bonsoir
Je suis le roi de benêts ! j'ai tous simplement donné le mot de passe de ma boite mail, pensant répondre a un courriel de mon fournisseur (gmail )
Le courrier était impeccable, tant la syntaxe que l’orthographe, il prétendait faire un recensement afin d’éliminer les adresses frauduleuses!!
Vincent
Moto(s) : 490 maico 81/83/97 125rm 83
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Jean-Phil a écrit :Bonjour M. Vialars,
bambouman.v a écrit :
Bonsoir
Je suis le roi de benêts ! j'ai tous simplement donné le mot de passe de ma boite mail, pensant répondre a un courriel de mon fournisseur (gmail )
Le courrier était impeccable, tant la syntaxe que l’orthographe, il prétendait faire un recensement afin d’éliminer les adresses frauduleuses!!
Vincent
il m'est arrivé la mëme aventure au printemps. Mais là c'était un courrier de SFR qui me demandait de remplir un formulaire (dont le mot de passe), car il devait me rembourser un trop perçu. ce qui m'as intrigué c'est qu'il parlait d'une facture de france télécom pour le compte de SFR. En plus ils disaient qu'ils avaient essayé de me contacter plusieurs fois par tél., alors que je suis fréquemment à la maison, et que c'étaient leur dernier avis. cela sentait l'urgence.
j'ai finalement contacter SFR, qui m'a dit que c'était une arnaque.
Dis moi, où es tu actuellement ? J'espère que je ne te dérange pas ?
J'aimerais te parler d'une situation qui m'arrive en ce moment car je suis en déplacement en Afrique pour une affaire très importante.
J'aurais besoin ton aide financière sérieusement. je n'ai pas de téléphone alors Contacte moi par mail en toute discrétion, S'il te plaît, c'est vraiment délicat.Je suis vraiment dans le stress .
Franck
Connaissant Franck, il pourrait etre en Afrique pour une nouvelle aventure 😉 😉
Par contre ce qui m'à mis vraiment dans la certitude que ce n'etait pas lui, c'est le style d'écriture....La c'est du bas niveau, pas du tout le style d'écriture de Franck 😄 😄
je suis bloqué en haute savoie ,je n'ai plus de reblochon :pouvez vous m'en, envoyer une dizaine .merci
ps: on m'a volé mes motos aussi :une 500 HL et une 560 CCM 79 usine homologuées (+ma ferrari f40)
pour les dons ,voir avec ma banque 😄
il ne faut jamais le faire !!! c est a 100% de l arnaque , aucune des organisations ci dessus ne le demande par mail et toujours vérifier que le S ( de sécurisé) dans le http soit présent
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE