ENTRAINEMENT MOTO ANCIENNE À ARBIS(33)
Oui, j'ai appris ça depuis que j'ai posté mon message.
Espérons qu'il fera meilleur le 19.
Quant aux champions, il faut qu'ils assument, être devant et monter à Paris ou rester en retrait et participer aux bonnes choses comme Arbis et ses accotés .....
Espérons qu'il fera meilleur le 19.
Quant aux champions, il faut qu'ils assument, être devant et monter à Paris ou rester en retrait et participer aux bonnes choses comme Arbis et ses accotés .....
Moto(s) : PORTAL
Moi qui était affuté comme jamais, je suis franchement déçu.
Toute une préparation physique avec diététique sportive adéquate (cépes, entrecôte...), remise en question.
Dans 15 jours,ça ne sera plus ça........
Toute une préparation physique avec diététique sportive adéquate (cépes, entrecôte...), remise en question.
Dans 15 jours,ça ne sera plus ça........
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
c' est officiel , décision prise par le président et les responsables du terrain dont votre serviteur :| , la journée de demain est annulée....... et reportée au 19 novembre au vu des conditions climatiques ... 😭 ,
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
qui sera present samedi a arbis?
en esperant que la meteo soit bonne pour cette journee dediee aux anciennes
Normalement j'emmène mon fils Guillaume, moi pour l'instant je n'ai pas repris la moto suite à mon opération...Bruno
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
normalement la météo est avec nous pour ce week end , il pleut demain ( mercredi et peut etre jeudi matin ) aprés c' est du beau temps !!
cedmx40 a écrit :qui sera present samedi a arbis?
Normalement!les familles thillois,jamin ,perron , le DUB'S ,hurricane,Pat charpentier et tous les autres.....
👍 même les Peron (s) seront là !! excellent depuis le temps qu'on les a pas vu... dommage que le soir je ne pourrais pas rester ... 😕 mais tant pis on boira un coup de pineau à midi 🤭
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
il y a aussi pas mal de coups de téléphone pour ce week end , on devrait etre assez nombreux , n' oubliez pas que le circuit est aussi ouvert le lendemain , mais là vous serez avec les modernes ....et les quads :|
J'en ferai partie aussi. Arrivée samedi en fin de matinée ....
ha !! cocorico !! la moto francaise va etre représentée 😍
bonjour ,moi abscent, je pars a l oppose voir berlusconi!!!!!!le boss tu fais quoi a 10h41???????
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Je m'informe ....
Eh!!! les gars, samedi soir on se fait une soirée saucisson-beaujolet ???
Aie !!! je sais pas de ça à Bordeaux ....
grosse attack a écrit :bonjour ,moi abscent, je pars a l oppose voir berlusconi!!!!!!le boss tu fais quoi a 10h41???????
y' a pas de portal a novegro !!! 🤬
Amicale des motos PORTAL a écrit :Je m'informe ....
si ca sert a degripper les moteurs de portal 😄 et le saucisson a attendre devant que ca se passe
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo