IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
Il était avec nous le lascar de Pierrick , il est pas beau le team France ! bon y'a un intru , mais il améne la Jupiler alors on le garde.
j'ai pas tout les résultats complets , mais des photos .
j'ai pas tout les résultats complets , mais des photos .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
A quand un trophee de France a Barbechat? Quel superbe terrain pour les anciennes.Malo pourquoi n'etais tu pas engagé?
Ce week end une course est organisée a Eygurande (19).
Ce week end une course est organisée a Eygurande (19).
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
hurricane viens tu a Eygurandes...
Je vais a Eygurande ce week end en esperant que l'on sera plus de pilotes qu'a Barbechat.
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Désolé de n'avoir pu me joindre à vous à Barbechat, mais j'était de garde à l'hôpital. Ah la fonction publique, c'est plus ce que c'était. Je ne serais pas à Eygurandes non plus, saluez François de ma part. Par contre, je m'active pour préparer un circuit spécial ancienne à Corseul. Y' a du boulot, mais aussi des bonnes volontés 😎
Dom.
Dom.
Moto(s) : Maïco 490
La débroussailleuse, c'est une Husky ?? 🙂
Bon courage les gars !
Bon courage les gars !
Que des Yam ! 😍
Attention à Blargies ,y'en a qui vont avoir les bras pour emmener les 500 😲
Moi en tout cas je m'suis fait les bras aussi , 10 départs en 2 jours, sur un circuit magnifique, temps impec , bref tout y était pour cette réunion de 230 pilotes , bienvenue à Exeter chez la duchesse des Cornouailles.
Moi en tout cas je m'suis fait les bras aussi , 10 départs en 2 jours, sur un circuit magnifique, temps impec , bref tout y était pour cette réunion de 230 pilotes , bienvenue à Exeter chez la duchesse des Cornouailles.
plusieurs catégories : 250 , 4t, +40, +50, clubman, classic, monoshock ,et inter , et tu peux rouler autant fois que tu veux, 3 manches le samedi et 2 le dimanche.
J'ai roulé en 4t qui manque de mise au point et inter ou ça enquille, des noms connus : Hudson, Noyce, Schmitz, Geoff Mayes, Dave Watson , Greg Hanson, Silvester le champion en titre , des Français qui assurent bien : Briens , Lavalley, Leblanc , Choron et Mugen ( c moi )
J'ai roulé en 4t qui manque de mise au point et inter ou ça enquille, des noms connus : Hudson, Noyce, Schmitz, Geoff Mayes, Dave Watson , Greg Hanson, Silvester le champion en titre , des Français qui assurent bien : Briens , Lavalley, Leblanc , Choron et Mugen ( c moi )
Martial Briens , belle attaque du sympathique breton mais qui à butter tout le week end sur ce satané Mark Silvester ,le n:1 Anglais , 2éme en 40 ans et 3éme en inter y'a pire
Pierrick Leblanc a eu quelques soucis d'embrayage , heureusement le mécano était présent, et ça a marché puisqu'il nous a claqué un holeshot 🤬
Mon thumper a encore quelques soucis d'allumage , l'electronique est commandé , mais le reste va bien donc confiant, 30 4temps sur une grille c'est sympa,
là je manque de puissance , donc j'essaye l'intérieur
là je manque de puissance , donc j'essaye l'intérieur
il y avait aussi Pierre Lundin Vanderlinden sur sa HL 500, trés heureux d'avoir trouvé un circuit à la taille de sa moto ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo