GILERA 1975 4V .......50 CC .....
en tout cas il est bien fait ce pot je te rassure ....
pour le circuit electrique sa c est cool
c est une prise de tete en moins .....
et nico on t attend a PARIS 😄 😄 😄
pour le circuit electrique sa c est cool
c est une prise de tete en moins .....
et nico on t attend a PARIS 😄 😄 😄
Moto(s) : DAX Man
3 ans plus tard...
Bonjour,
Nous avons la même GILERA, et nous sommes à la recherche de la feuille de mine pour pouvoir l'immatriculer et l'assurer.
Auriez vous cette feuille et pouvez vous nous la scaner.
Merci d'avance.
Nous avons la même GILERA, et nous sommes à la recherche de la feuille de mine pour pouvoir l'immatriculer et l'assurer.
Auriez vous cette feuille et pouvez vous nous la scaner.
Merci d'avance.
4 semaines plus tard...
BONJOUR CHRISJUJU
je me nomme Didier.
j'ai le même problème que vous .
mon fils julien(juju)et moi nous retapons un Gilera 504VRS de 1978 avec lequel il roulait en 1996 .
actuellement il est en préparation peinture .je joint deux photos la rouge etat en 1996 et la noire état que l'ont veut atteindre??
y a du boulot
Alors pour l'assurer malgré le papier de mon assureur , la préfecture se fait tirer l'oreille( l'administration a la Française)
si tu as un tuyau pour un papier officiel de chez Giléra ou Piaggio pouvez vous me passer le lien SVP
merci par avance et un grand salut de Charente @+ didier
je me nomme Didier.
j'ai le même problème que vous .
mon fils julien(juju)et moi nous retapons un Gilera 504VRS de 1978 avec lequel il roulait en 1996 .
actuellement il est en préparation peinture .je joint deux photos la rouge etat en 1996 et la noire état que l'ont veut atteindre??
y a du boulot
Alors pour l'assurer malgré le papier de mon assureur , la préfecture se fait tirer l'oreille( l'administration a la Française)
si tu as un tuyau pour un papier officiel de chez Giléra ou Piaggio pouvez vous me passer le lien SVP
merci par avance et un grand salut de Charente @+ didier
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo