MAZZILLI 50CC 1976
SUPER Jean Christophe !!!! 👍 👍 je viens de recevoir ton cylindre rien a voir avec l'origine
les photos:
les photos:
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Cà sent la préparation et l'ajustement inévitable des carters.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Si par gros hasard !!!! quelqu'un aurait des pièces pour Mazzillli je suis très intéressé 😉
ou si quelqu'un va a Novegro il pourrai prendre des adresses ou je pourrai me fournir ( caches latéraux, guide chaine, housse de selle, stickers réservoir, garde boue AR Preston gris )
Merci!!!!!! 😘
Précision ma machine a le pot en dessous !!!!
ou si quelqu'un va a Novegro il pourrai prendre des adresses ou je pourrai me fournir ( caches latéraux, guide chaine, housse de selle, stickers réservoir, garde boue AR Preston gris )
Merci!!!!!! 😘
Précision ma machine a le pot en dessous !!!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
rembar a écrit :SUPER Jean Christophe !!!! 👍 👍 je viens de recevoir ton cylindre rien a voir avec l'origine
les photos:
il irait bien sur mon GORI ce cylindre 😍
bon,Christophe c'est bientot noel :je compte sur toi 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
désolé , il ne m'en restait qu'un exemplaire en stock...........et il est allé rejoindre sa machine d'origine !! 😍 😍
jch
jch
Moto(s) : 490 it 83 et HVA 240 wr 87
😭
il suffit de prendre les cotes Angel ;)
Je cherche un plan ou un éclaté du montage des tés defourche cériani 32mm sur la colonne de direction ou si un vaillant enduriste en possession de cette fourche pouvait me faire un croquis
merci 😘
Je cherche un plan ou un éclaté du montage des tés defourche cériani 32mm sur la colonne de direction ou si un vaillant enduriste en possession de cette fourche pouvait me faire un croquis
merci 😘
rembar a écrit :SUPER Jean Christophe !!!! 👍 👍 je viens de recevoir ton cylindre rien a voir avec l'origine
les photos:
avec sa rembar sa devrai causer ton mazzilli 50 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
les photos:
Ah la pour sûr que c'est pas de la préparation de guignolo ! 😂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
En cherchant dans mes photos, j'ai retrouvé celle-ci :
Mazzilli 125 rcs IV serie tubone 1975
C'est une 125, mais vu la rareté, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de la placer là.
C'est une 125, mais vu la rareté, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de la placer là.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
bonjour
je veux bien te garder une place à l'enduro de Gap si tu viens avec
ciao
jmd
je veux bien te garder une place à l'enduro de Gap si tu viens avec
ciao
jmd
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
gitane-mais a écrit :En cherchant dans mes photos, j'ai retrouvé celle-ci :
celle la de photo ,elle va pas t'aider 🤭
le GB arr de FANTIC (mais gris ?)
la bequille centrale mais pas fixer comme sur une Silver Vase (commme le laisserais croire les pattes sous le berceau )
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo