" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
JMO a écrit :Félicitation Rembar pour cet achat.
Comme tu l'as dit, moto rarissime. Six 50 produit de 1970 à 1976 ! Carrément étonnant qu'un exemplaire soit arrivé en France.
Je n'ai jamais entendu parler de cette marque dans les revues française de l'époque et je l'ai découverte quand j'ai commencé à m'intéresser aux anciennes. Il sera intéressant de savoir comment elle est arrivée chez nous.
Par contre pour les pièces et pour avoir un carton (obligatoire depuis cette année en 50cc), ça va être un peu la galère, non ?
GASGAS1962 a écrit :
Pour le carton : Une assurance , un type et numéro de série , de l'aplomb , un chouille de chance accompagné d'aimabilité avec le préposé et ça doit le faire . J'ai passé l 'Oscar modèle enduro comme ça sans problème , donc pourquoi pas ? 😉 😉
+1 🤭
Moto(s) : divres
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
suivant votre post pour ce rare et magnifique 50 mazzilli, quelle époque 😍 😍
je vous transmettrai par mail les adresses pour des pièces et les plastiques
tout ce trouve,même mr mazzilli encore de ce monde!!!
moi aussi j ai quelques merveilles de collection, maier, barbario etc.... inutile de me demander des photos, chez moi ,la discrétion étant de rigueur
au plaisir de lire les commentaires sur ce projet fabuleux 😉
ancien mecano dans l ombre!!! de ses pilotesMoto(s) : ktm
Qui connait une combine pour décaper des bras de fourche alu sans les rayer, j'ai des bras de couleur rouge et je veux leur redonner l'aspect alu d'origine mais sans les rayer avec un quelconque outil ou produit qui pourrait altérer le brillant ............ si quelqu'un connait ? ;)
Mais il faudra quand même polir ensuite...
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Merci a Daniel et a Angel qui m'a passé l'info !!! 👍
ce WE petite photo GB montés sur l'abeille.................
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Moto(s) : 490 it 83 et HVA 240 wr 87
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Déveine !!! aprés la tempête de cette nuit l'atelier a été inondé 😜 😡 il va falloir tout nettoyer et secher avant de continuer 😕
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...