GASGAS1962 a écrit :Pour ma part j'y serais les trois jours sur un stand et ce seras bien sûr un plaisir de rencontrer les gars du Guide Vert . 😉
Sur quel stand ?
Fantic ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gilles janvier a écrit :déguisé en JULES CESAR 🤔 ? 😍 ou LOUIS 14 😄 avec des diapasons dans les mains ! 😕 👍
Avec des sujets tous devoues corps et ame a la cause guideverdienne ?! 😀
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gilles janvier a écrit :nous sommes zéros nous avons que de la gueule 🤬 😜 a tout le monde du guidevert un stand aurais été sympa avec la photo en grand du boss 👍 😂 😄
yes, ca c'est une bonne idée, quitte a donner un petit "bifton" chacun de participation
Moto(s) :
GASGAS1962 a écrit :Pour ma part j'y serais les trois jours sur un stand et ce seras bien sûr un plaisir de rencontrer les gars du Guide Vert . 😉
Poireaunen a écrit :
Sur quel stand ?
Fantic ?
J'y vais , ou plutot , ont y va pour filer un coup de main a l'ami JPV . D'ailleurs nous serons juste derrière le club Fantic ( club dont je suis aussi adhérent 😀 ) , entre gens bien quoi ! 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Nous passerons. cela me permettra aussi de saluer JPV.
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Poireaunen a écrit :
Sur quel stand ?
Fantic ?
GASGAS1962 a écrit :
J'y vais , ou plutot , ont y va pour filer un coup de main a l'ami JPV . D'ailleurs nous serons juste derrière le club Fantic ( club dont je suis aussi adhérent 😀 ) , entre gens bien quoi ! 😄 😄 😄
et pour boire un petit coup aussi..
Moto(s) :
caballero 78 a écrit :moi je serait la les trois jour aussi comme le dit le frangin , toujours sympa de rencontre des gars du guide vert en vrai c est beaucoup plus conviviale de se connaître un peu mieux ! 😎
tout a fait d'accord 👍 😄 😂 les relations humaines directe il ni a que ça de vrai
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) :
c'est quoi le stand ou tu seras
Moto(s) :
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
au fait 20h pour l'apero ça ira ou c'est trop tot?
Moto(s) :
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) :