Hum ! une belle paire de Zoreilles que voilà 👍 👍
Essaye de faire la même chose a un champion de quartier , de France et encore mieux a un champion du monde ailleurs qu'a Alès , pfiouuuu je t'en parle même pas 😉 😄
Tes tofs sont peut-être pourraves , mais elles seront toujours mieux que les miennes 🤬 🤬 , mon appareil a refuser de rentrer dans la sacoche de réservoir et il est rester sur la table du salon 😡 😡 , le con il ne sait pas se qu'il a perdu 🤬
Florian avait dit qu'il venait pour en prendre , mais je ne l'ai pas vu 😉 comme depuis il ne s'est pas manifester , peut-être qu'il me cherche encore le Forest Gump du boitier clic-clac 😉 😉 😄 😄
Je me disais bien que 5 litres c'était un poil juste pour le repas 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
le laurent , avec qui on avait taillé la bavette au Wec à Mende savait pas s'il roulait à alès .
ll avait une grosse couille depuis quelque temps (normal pour L'igor à la HVA ) mais en fait c'était une hernie 😄 il sortait donc d'opération
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Bah !! on ne peut pas voir tout le monde , sinon on n'a plus le temps de regarder les courses quand on a que la journée comme moi 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je tombe un peu par hasard sur vos échange de passionnés moto verte... j'en suis un aussi et de longue date puisque j'ai 52ans et sur les 14 motos qui sont passées entre mes mains, il me reste ma kawasaki 200 kdx de 1993 que je bichonne amoureusement (et peut-^tre une 15ème si je craque...).
A l'époque ou je roulais en endurance avec une Honda 250cr 1987 j'avais acheté le kit pièces qui ne m'a jamais servi... piston, gicleurs, etc... j'ai cru comprendre que tu remettais en état la même machine homologuée ATM (j'avais fait homologuer ma Suzuki 250RM 89 par acm à l'époque afin de rouler en enduro).
Si ce kit t'intéresse, ou une personne de ta connaissance tu me le dis...
cordialement
Eric G.
cros a écrit :Merci à toi pour les liens en attendant les tofs du Grouick
J'ai fait un rève:
Qu'un pilote du Team TM época participe au prochain Scorpion Masters.....
Affaire à suivre
El Diablo
Qu'un pilote du Team TM época participe au prochain Scorpion Masters..
La couleur est déjà là 😉
On comprend mieux ton soutient a Lucas 👍
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
grouiksson a écrit :Voui petit complément:le serge Nuques est très bon sur piste et roulait en inter en enduro et était très bon en franchissement (glc).
on avait roulé ensemble la boucle nocturne au 10 ème quadruple aveyronnais (n° inversés et l'abominable dr grouik en fermeture ) la 650 klxr dans la roue du serguei c'était grand et on avait signé des autographes à l'arrivée à la spé (moi je signais emile cacaboudin 😄 😄 😄 )
bon le serguei il est bon mais il va se prendre quand même une branlée au chrono dans 8 j par marco Fontaine, leader du Sawashié graaave racing 😄
ps😂livier ,en 2012, on y croit ,j'aurais une Mustang 5.0 L noire 🙂 sous le bras
T pas fou toi de lancer les hostilités comme ça !!!..........
Moi qui viens en total anonyme, ben voilà ils vont me repérer maintenant 😄
Déjà que la brêle elle marche toujours pas, alors ils vont en plus pas avoir trop de mal à être devant ! 😎
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
El Diablo
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
on est un peu déçus mais on va bien se marrer quand même ,"banzai !!"
Moto(s) : husky 250 wr
Vivement la prochaine édition ,merci Erwan 👍
😲
O.M
Manuels d'atelier divers