SWM 50 TL
Ah wè on a eu un temps super.
Pour les vidéos j'avais fais une couillonnade 😉
Pour les vidéos j'avais fais une couillonnade 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
sympa !!!!! 😉
ça a l'air d'avoir une bonne santé aussi le FANTIC 😉 👍 👍
sont quand même bluffante ces petite 50 cc . un mino doit bien s'amuser déjà avec ça . ( rapport poid /puissance ) 😀
ça a l'air d'avoir une bonne santé aussi le FANTIC 😉 👍 👍
sont quand même bluffante ces petite 50 cc . un mino doit bien s'amuser déjà avec ça . ( rapport poid /puissance ) 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Un comportement carrément bluffant c'est clair 😉
Et je te dis pas la tête des potes avec les modernes (250 et 280cc)
Une santé incroyable mais il faudrait reconnaitre les zones pour ne jamais ralentir car dès-que le régime chute la cylindrée n'est pas là pour t'aider.
Avec un mino là dessus c'est de la bombe 👍 👍
Et je te dis pas la tête des potes avec les modernes (250 et 280cc)
Une santé incroyable mais il faudrait reconnaitre les zones pour ne jamais ralentir car dès-que le régime chute la cylindrée n'est pas là pour t'aider.
Avec un mino là dessus c'est de la bombe 👍 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Salu Thierry 😀
Chouettos le coin ballade chez toi 😎 t'as de la chance que ta mome te prete sa becane 😳 👍 😘
Chouettos le coin ballade chez toi 😎 t'as de la chance que ta mome te prete sa becane 😳 👍 😘
Moto(s) : Fantic,Gitane,IT,BPS...
Jaeck a écrit :Salu Thierry
Chouettos le coin ballade chez toi, t'as de la chance que ta mome te prete sa becane
Salut Régis 😀
C'est un très beau coin à 35 min de la maison avec un potentiel trialistique infini 😉 😉
Bon, la négociation avec ma grande n'a pas été facile (elle doit tenir ça de sa mère 🤭 ) mais j'ai gagné 😄 😄
jolie ! il son beau les tournesols 😄 assortie a la mousse 👍 😉
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
oui ta vus ça JP 😉 🤭
en même temps en m 'appelant "PAYSANT" je ne pouvais pas faire autrement !!! 😂 😄 😄
en même temps en m 'appelant "PAYSANT" je ne pouvais pas faire autrement !!! 😂 😄 😄
forcément ! il y avait des beau truc au légende ?
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
PISSE-FEU 78 a écrit :quelques petites pièces pour bien finir l'ensemble , acheté hier au salon moto légende .
ah oui j'allais Z' oublier !!!! 😀
toujours sur fond de tournesol ( n'en déplaise a certain 😄 😄 )le petit compteur SWM avec seulement 3KM dessus gentillement offert par JEAN PAUL VEAUDEQUIN . 😎
n'empêche il aurai put me trouver le reste qui vas avec !!!! 😉 😄 😄 😄
ouais ..comme le professeur 🙄 😉
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
jeanpierre a écrit :forcément ! il y avait des beau truc au légende ?
oui sympa le légende encore cette année.
et puis moi qui fait dans la maquette moto tout terrain j'ai encore cassé la tirelire . j'en est ramener quelques unes et puis ces deux beaux jouet filoguidé d'époque .
la MONTESSA COTA 247 est déjà démonté pour une peinture de coque et autre petite révisions .
un grand gamin quoi !!! 🤭
PISSE-FEU 78 a écrit :quelques petites pièces pour bien finir l'ensemble , acheté hier au salon moto légende .
PISSE-FEU 78 a écrit :
ah oui j'allais Z' oublier !!!! 😀
toujours sur fond de tournesol ( n'en déplaise a certain 😄 😄 )le petit compteur SWM avec seulement 3KM dessus gentillement offert par JEAN PAUL VEAUDEQUIN . 😎
n'empêche il aurai put me trouver le reste qui vas avec !!!! 😉 😄 😄 😄
Ça c'est génial. Super les petites emplettes 😉 ;)
Jusqu'au compteur estampillé SWM 👍
De quoi finir le p'tite jaune jusque dans les moindres détails 😀 😀
petit a petit , les faire renaitre tel quels étaient . c'est ça qui nous plait les amoureux d'anciennes. 😉 😎
j'en ai encore sous le coude mais j'attends d'avoir fait certaine chose avant. 😂
j'en ai encore sous le coude mais j'attends d'avoir fait certaine chose avant. 😂
Ah ça oui alors.
Petit à petit les remettre "nickel" comme elles étaient 😉 ;)
Que de mystère dans ta dernière phrase............. 🙄
Petit à petit les remettre "nickel" comme elles étaient 😉 ;)
Que de mystère dans ta dernière phrase............. 🙄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo