TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Comme d'habitude, la bourse faisait la part belle aux routières mais de ce point de vue, il y a de très belles choses.
Bilan mitigé, comme l'an dernier.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Poireaunen a écrit :Veni, vidi... .
De très belles machines en général mais faible proportion de tt hormis le club fantic, le recf , hva heritage , qques trials et une hl...hors de prix (15000 €).
Une visite a Richard O sur le stand ffm
Journée sympa en dépit de la densité de circulation pour sortir de la capitale. Au secours !
J oubliais. Id vintage va prochainement mettre en ligne un site avec une gamme de pieces non caoutchouc étendue.
Tu es passé sur le stand RECF ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
je confirme, je n'ai pas été mordu.
Moto(s) :
garnaga a écrit :Une édition sympa, sans plus. La rétro Yamaha aurait pu être plus sympa avec les motos TT qui ont fait briller la marque en cross, enduro et rallye. Beaucoup de visiteurs "du dimanche". Finalement peu de discussions approfondies mis à part avec les Paysant et JP "Ze baïbeul" V.Comme d'habitude, la bourse faisait la part belle aux routières mais de ce point de vue, il y a de très belles choses.
Bilan mitigé, comme l'an dernier.
C'est vrai que pour papotés ont a papotés ! 🤭 🤭 Ya pas a dire le barnum Fantic est toujours number one de la convivialité où qu'il soit ! 😎 👍 👍
pastis a écrit :hé les gars ont mords personne !
je confirme, je n'ai pas été mordu.
Merci de les rassurés . 😉 😉
GASGAS1962 a écrit :Toujours un plaisir pour nous aussi de parler avec un sacré passionné comme toi Gilles . 😉 Ont a aussi discuté avec l'ami Pastis , juste dommage dommage que d'autres gars du G.V. soit venu sur le salon et même sur le stand apparemment et ne ce soit pas fait connaitre , hé les gars ont mords personne ! 😄 C.R. plus long ce soir .....
bin moi j y suis passé , mais personne au stand
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
la prochaine fois 😎 😎
bon j y suis pas resté longtemps , car mon loulou voulait aller voir la tour Eiffel 😀
de toute façon , pas grand chose de bien intéressant niveau TT et pièces d occase
j ai quand même rêvé devant deux ou trois routières restaurées comme neuves , mais la faut de la caillasse car a 15 000 ou 20 000 € la brêle 😕 😕 😕 😕 mais le boulot de restauration est bien fait 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
GASGAS1962 a écrit :C'est vrai que pour papotés ont a papotés ! 🤭 🤭 Ya pas a dire le barnum Fantic est toujours number one de la convivialité où qu'il soit ! 😎 👍 👍
Il y a même eu des moments où les stands faisaient un peu bureaux des pleurs 😉 .
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford