ENTRAINEMENT MOTO ANCIENNE À ARBIS(33)
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
le team jamin venu roulage la journée et concert vintage le soir !! l' esprit rock'n roll est toujours là !! 😎 :
des gens du nord 😄(de la gironde) bravo a eux d' avoir répondu a l' appel et d' avoir fait le déplacement !
la belle ancillotti :
la toute aussi belle aprilia :
la belle ancillotti :
la toute aussi belle aprilia :
bon maintenant la suite :
la mauvaise nouvelle :
j' ai passé l' aprés midi avec paco (encore merci de son aide ) a regler la cagiva et tout seul a finir la couronne de la husqy ( 😭 ) en deux tours 😕 , donc tout ca + l' apéro et le repas du midi font que j' ai pas prit de photos assez tot , le reste est noir mon appareil photo (pourtant japonais 😉 ) ne declencher pas le flash et les photos sont nulles 🤬
la bonne nouvelle :
pour 2012 , le 16 septembre 2012 éxatement , il y aura deux manches de motos anciennes a arbis , a définir ( on ne s'emballe pas , on aura le temps ) , twinscock, évo , pré-89 , autres , on verra , je le répete , on définira les catégories en février 2012 avec le nouveau bureau !! donc d' ici là on reste calme 😴
la mauvaise nouvelle :
j' ai passé l' aprés midi avec paco (encore merci de son aide ) a regler la cagiva et tout seul a finir la couronne de la husqy ( 😭 ) en deux tours 😕 , donc tout ca + l' apéro et le repas du midi font que j' ai pas prit de photos assez tot , le reste est noir mon appareil photo (pourtant japonais 😉 ) ne declencher pas le flash et les photos sont nulles 🤬
la bonne nouvelle :
pour 2012 , le 16 septembre 2012 éxatement , il y aura deux manches de motos anciennes a arbis , a définir ( on ne s'emballe pas , on aura le temps ) , twinscock, évo , pré-89 , autres , on verra , je le répete , on définira les catégories en février 2012 avec le nouveau bureau !! donc d' ici là on reste calme 😴
super journee samedi à arbis,1 acceuil tres sympa de la part du moto club et des pilotes.
1 terrain agreable qui a evolue tout au long de la journee
j ai egalement des photos de la plupart des pilotes presents ,j en posterai d ici la fin de la semaine
1 terrain agreable qui a evolue tout au long de la journee
j ai egalement des photos de la plupart des pilotes presents ,j en posterai d ici la fin de la semaine
Comme me dit Bruno ne t’enflamme pas le beauf…..
Raison il faut avoir à chaque jours suffit ça peine….
Et la on à la parole d’un sage….
Olive Je suis content …..
On t’a chargé le virus la vapeur ce renverse
Que du bonheur colle à prise….
Voila la passion c’est ça…….
Mes amitiés a Corinne ……
Raison il faut avoir à chaque jours suffit ça peine….
Et la on à la parole d’un sage….
Olive Je suis content …..
On t’a chargé le virus la vapeur ce renverse
Que du bonheur colle à prise….
Voila la passion c’est ça…….
Mes amitiés a Corinne ……
Moto(s) : cr HONDA
husqy 33 a écrit :le team jamin venu roulage la journée et concert vintage le soir !! l' esprit rock'n roll est toujours là !! 😎 :
Salut,pour nous cela a etait une super journee (malgre la fin!putain d'italiene 🤭 🤭 🤭 🤭 )un GRAND MERCI au club et tous ces membres qui nous on preparer un circuit TIP TOP et rendez vous au mois septembre avec plein de copains 😉 Au fait !concert 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
merci pour le club , je leur ferais part 😎
superbe cédric !! du bon boulot !! 😂 ils ont tous l' air de champion !! 😳
merci,mais les photos c madame qui les a prises.on est tous des champions...mais de notre quartier 🤭
par contre je n ai pas de photos de toi...je vais etre oblie de revenir rouler a arbis 😀
par contre je n ai pas de photos de toi...je vais etre oblie de revenir rouler a arbis 😀
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo