JIM GIBSON SIGNE AVEC LE TEAM YAM US (81)
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
Posté le 18-11-2011, à 04:20
Diamond....

C'est pas heure pour rentrer !!! 😉  Tu dois montrer l'exemple pour le team dans la rigueur ert le sérieux de ton entrainement... 😡 

Pour le chat  , je pense qu'il est digne de rentrer dans les rangs du Team !!!    😂   Je vais voir aujourd'hui les closes de son contrat pour le faire signer Dimanche a Naves..... 👍 

Ce team fait vraiment peur !! 😲  😲  😲 

Diamond faudrait embaucher une secrétaire dans le team....Vu le nombre de pilotes !! Merci de faire les recherches de celle ci.... 😉

4H00 L'heure de mon footing... 😍 
57 ans307307 messages 2727 images
Posté le 18-11-2011, à 21:20
La ,je crois que la perfection est tutoyée,Le Chat,hermite vabrais de la Daureillée,canif aiguisé pour se tailler les ongles,poigne de fer,maitre absolu des descentes caillouteuses ( a voir ,rare,je vous le dis,a voir,un callut complet),adepte des pose casse croute a 4 heures de l'apres midi au bistrot a Vabre,quand tu es parti depuis 10 h00 du mat.Tu as la tripe vide, comme une bécasse un jour d'ouverture,et ce type te sert des jaunes a n'en plus finir et te dis ,oui on va passer a table,oui,après l'appéro.
Et toi tu as la dalle grave,tu boufferias le filtre a air de ta brelle,le bib mousse ou tes gants et l'autre zigue ,un roc.
Ce type moi je le bade,on a partagé ensemble de bons moments,moto , rugby en mode vieux,d'ailleur si des jeunes veulent voir ce que c'est que des rudas,une seule adresse...on a des restes.Il est toujours au top,en cannes,solide sur les fondamentaux,le guerrier quoi!!! 👍  👍 
The Bimbe tu sais de quoi je cause,la mob a Joachim,la poule au pot,les burns dans le bistrot,les ailes qui touchent la piste,le facteur qui fait du super mot cause qu'on lui a fait croire que les sangliers sortaeint le soir a Vabre!!!C'est pas des souvenirs tout ça.En matiere de souvenirs ceux de Lourdes sont plus racontables mais bon ,assumage maximal ,on va pas changer ,on est trop vieux 🤭  🤭
Dimanche a Naves on va pas pleurer je vous jure,certain que The Bimbe ne sera pas le dernier,moi non plus.
Jim Gibson signe avec le Team Yam us (81)

Comme dit mon neuveu Léo,super Tonton!!!!! 👍  👍  👍 

Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Moto(s) : CR 250 1989
64 ans7070 messages
Posté le 18-11-2011, à 21:32
salut javim
trés sérieusement pour une fois !!! 😕  😕  😕  j'a vu ce matin lilian génibre tu te rapelle peut etre de lui.ancien champion de ligue midi  pyrénées  dans les années 80-82 je me rappelle plus exactement mais  il faisait aussi  parti des 6 français qualifiés pour le GP de france 125 à lavaur en82 en compagnie de jacky vimond ( un grand moment pour lui dans sa carrière).il représente aujourd'hui les fringues kenny et en le motivant un peu il serait sur le point de regoutter aux joies de pratiquer le cross à l'ancienne.il m'a dit qu' il allait parfois faire un tour sur le site du GV afin de se tenir au courant de se qui se tramer.un sacré client  l' époque !!!!

tout simplement : just for funMoto(s) : yamaha 125 yz 1983
64 ans7070 messages
Posté le 18-11-2011, à 21:42
salut la sigue  t es pret pour dimanche ? madame yamus doit nous préparer une de ses recettes dont elle a le secret un bon petit punch soit disant au dire de son indigne mari moi j'amène comme promis apéro et autres broutilles..au fait le chat est dans une forme olympique mais il craint le milieu du cross à l'ancienne il a peur de se faire rosser sur le terrain 😡  😡  😡 

57 ans307307 messages 2727 images
Posté le 18-11-2011, à 22:15
Je me charge du Chat,no problemes,on lui met Mimosa commme masseur avant les départs et tout ira bien.
Je pense que Dimanche,aie aie aie ,les abeilles en 125 et les bourdons sur les grosses...le bon miel va couler a flots.
Le patron des charues Durand doit passer Dimanche,petit rappel marketing,Avec les charues Durand ,allez de l'avant.
Mon fiston sera la ,avec son pot Calvin Fonfon,les petits Roussaly's ,la releve est assurée.  Dimanche pour eux, rencontrer The Bimbe,c'est un peu vivre le championnat américain de l'intérieur,avec les vedettes,les girls,les semi -remorques rutilants.
Dis The Bimbe,tu nous raconteras quand ,a Gaillac Toulza,ils avaient fait venir le vrai Ron Lechien,tu faisais quoi toi,hein,tu faisais quoi?stp RACONTES NOUS .........................................
The Bimbe for ever X MAN 👍  👍  👍  👍  👍 

Au fait ,mes cousines russes vous embrassent,fort  ,fort ,Irina et Svetlana.
Si tu es sage Bimbo elles viendront te voir a Lavaur pour ton anniverssaire,si tu es sage seulement!!!!

Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Moto(s) : CR 250 1989
7676 messages
Posté le 19-11-2011, à 22:43
torpille 81

ta na bocou des cousines come ca ...         😄  non... parce que je connais dans mes  relations un mec plein de finesse qui c'est parler aux poupées barbie :

oh..  oh qué coquine toi!! a que tu veux dancé  😂 

heu... patrone !!! musique pour moi !!! 😜  😜...  miam miam  et pelford blonde moi !!!

tu voir peut peut-être qui je veux dire... nous l'avons vu avec ton frère Sébastien au cross de Navès cette année . 🤭  🤭  🤭

Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
14761476 messages 871871 images
Posté le 20-11-2011, à 21:04
Aujourd'hui une bonne partie du Team Yam us c'est retrouvé pour un entrainement officiel  a Naves.... 😀

Thorpe avait fait les choses bien.... Educatif en préparation du minivert du mois de Mai , Moderne et ancienne...

L'occasion donc de signer les contrats .... 😎 

Diamond Gibson en grande forme a roulé ........Roulé....Mais doit encore roulé.......Beaucoup !!!! 😄  Diamond ne saute pas les pages du programme d'entrainement !!!

Visite aussi de Ronnie Lechien...Le corps médical  lui a attribué un bon de sortie aujourd'hui , fallait bien faire respirer les infirmières...

Hakan  ️  ️  😘  😘 en pleine forme , a laissé le 450  au garage pour prendre en main la direction des entrainements..entre 2 coups de tournevis de précontrainte.. 😉

Éducatif vintage... A sortie la gas 50cm3.... La 4v3 étant sur la table d'opération..

L'Anglais Neel ..en tres grande forme... 3 pastis , 3 sangria , 4 rouge.... 😂 

Enfin signalons  la signature d'un nouveau pilote dans le Team Yam..... Ex champion de Ligue , aujourd'hui pilotes 125 yz 1983 , "Roco" a donc signé en bas en droite les closes de son contrat....

Roco pilotera sous les couleurs du team que quelques courses ,  bien occupé avec son métier d'acteur de film..... 😉  😉  😉 

Ce team fait peur.... 😳 

Un pilote de Notoriété rejoindra aussi l'équipe  en 125 cm3 , même si il  roulera sous la marque Italienne Cagiva  "Corrado Maddi" sera lui aussi sous le auvent rouge et noir.. 👍 

Pour la réunion du Team le 10 décembre prochain ,  Alquierman  , Renovator , motofoxxx et Educatif brother devront présenter un mot d'excuse pour leurs absence aujourd'hui.. 😉  😉 

Tous les membres du team penses bien fort a notre " Jaquo" , blessé c'est apres midi.... 😭 
32 ans6363 messages
Posté le 20-11-2011, à 21:35
Sacré journé oui comme tu dit Boss ! Un délice ta sangria , j'en rafolle !!  😡  

Un grand merci encore pour cet apéro dinatoire a midi , bien sympa tout sa !!!  😀

Je me rend compte d'une chose , le team est composé de pas mal de phénomène quand meme , bonne ambiance assurez au moins ! Du bonheur  👍 

Le 10 Décembre , réunion qui s'annonce solide .. La pastissade va couler a flot . . .

Et une pensé pour le doyen de motocross vintage du club de naves oui ... Du courage pour lui ...  🙄   😕

Moto(s) : 250 YZ '81
64 ans7070 messages
Posté le 20-11-2011, à 21:42
c est sur qu il ne faut pas que je saute une page du programme que tu m"a fait.ajoute moi aussi un programme à suivre au niveau diététique je souffre trop de ma surcharge pondérale. en tout cas pour mes derniers verres que j 'ai bu en votre compagnie je te félicite encore pour ton savoir faire et la qualité de ta sangria elle etait excellente dommage d" avoir pris l'engagement de ne plus y gouter 😄  😄  😄 en tout cas super journée le team yamus commence à prendre une dimension honorable.notre hakan fit preuve d'une autorité à toute épreuve en maitrisant la direction des séances d'entrainement d'une main de maitre!!! 🤬  🤬  🤬 que ferai t'on sans lui et ses conseils de pilotage et de réglage de moto.on l'adore ️  ️  ️ corrago maddi est venu prendre la température  et c'est en toute fin d'aprés midi qu'il à daigner sortir sa plus belle plume pour signer son contrat avec le team. il n'y a que quelques point sur son statut qui se règlerons lors de la réunion du 10 décembre.l' absence de motoxfox n'est vraiment pas passer innaperçue heureusement que la canne (geoffroy) son collègue d'attelage était présent ,il a marqué de son empreinte son entrée dans le millieu de la moto ancienne par sa trés bonne tenue au niveau de l'apéritif, tout y est passr pastis sangria vin muscat..... 😳  😳 .pour les absents alquierman et le H l'excuse devra etre bonne sans quoi yamus sévira et distribura des sanctions 😡  😡  😡 il n'a cessé de nous répéter aujourd'hui que la force du team serai basé sur le respect et la discipline. 👍  👍  👍 encore une fois merçi yannick d'etre à l'origine de ce team.et pour finir je souhaite bon courage et un prompt rétablissement à super papy en espérant qu'il nous revienne trés vite

7676 messages
Posté le 21-11-2011, à 21:27
salut the team yamus

dimanche , le fabrot nous à entrainé dans une rando au monastère (à coté de Rodez) mais ceci dit on est conscient avec alquieman
de notre erreur concernant notre absence avec le reste du team à navès.
seul point positif, la pression que nous avons exercer sur le pilote CZ à reprendre du service et éventuellement de ce rapprocher du boss pour une quelconque signature... 😉  😉  😉    affaire à suivre 👍 

un petit coucou à notre ron LECHIEN national en convalescence et on pense bien sur à notre super PAPY JACQUES à qui on fait de gros bisous  ️  😍  😍    à trés trés bientôt. 😂  😂 

Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
Posté le 22-11-2011, à 20:39
Ok Rénovator !!!  😉  Si Fabrot doit rejoindre  le team ... Je m'incline.... 😉   Du CZ Facile a trouver !! il y  a plus qu'a faire marcher la planche billet.... 😎

Un petit point sur la composition du team au 20 Novembre... 😄 

Team Manager :  Yamus  Yamaha 250 YZ 1981 "Usine"  😡

Responsable communication  : Thorpe  Bsa 728 arbre a came us  smile  😉

Responsable intendance et chauffeur : Rénovator  Yamaha 250 YZ 1983 brillantine  😂  😀

Metteur au point : Hakan Yamaha 465 YZ 1981 " look back" !!!  😍  ️  ️  ️  ️  ️ 

Pilote en Educatif : Vintage 81 Yamaha 250 YZ 1981 " full option"  😴  😭 

Pilote de notoriété : Vimond  Brother Yamaha  250 YZ 1984 " American bike"  😍  😘 

Pilote Support : Motofoxx Yamaha 125 YZ 1983 "ex Gibson"  😂  👍 

Test rider : L'Anglais Neel Yamaha 250 YZ 1982 " a eau"  😖  😉

Pilote Officiel : "Diamond Gibson" Yamaha 125 yz 1983 " Motofoxx series" smiley_15  😂  😂 

Pilote vétérans  " Alquierman Yamaha 490 YZ 1984 " roues d'Or"  😎  😕

Pilote full size : " Ron lechien ceglia" 490 YZ 1985 " five bike"

Pilote Mob cross : " la canne" 125 YZ 1980 "

Pilote co factory : "corrado Maddi" 125 Cagiva  😉 

Pilote MX3 . "le Parrain " Salavatore...490 YZ 1984

Pilote Cadet " Juliano" 400 YZ 1976

Pilote 125 ! "Roco" 125 yz 1983

Total 16 pilotes ! 👍 

5 pilotes 125 cm3

5 pilotes 250 cm3

5 pilotes 500 cm3

1 pilote 600 cm3

14 Yamaha 

1 cagiva

1 Bsa

Reunion du Team !!

Samedi 10 Decembre au "billot"  a 18h30  😉

Ordre du jour !!!

Signature des derniers contrats
Mise en place du calendrier "course"
Mise en place des objectifs individuel  😲 
Distribution du programme physique individuel ( Gibson ... 😕 )
Projet sur la fabrication des maillots  😍 
Mise a jour des derniers partenaires (les sponsors Gibson..!!)
Achat du Tube et de la caravane.. 😕

Présence indispensable de tous les membres de la dream team..

Merci de confirmer...ICI !!!

32 ans6363 messages
Posté le 22-11-2011, à 21:04
Eh Pardiiiiiiiii , biensur que j'y seré a la reunion de notre Glorieux Team !  👍  

Yamus sans son Poulain vintage81 dit l'éducatif , sa peux pas le faire !   😭   😂 

Moto(s) : 250 YZ '81
55 ans377377 messages 7878 images
Posté le 22-11-2011, à 21:29
bsr le team du tarn,voila je cherche un 125 yz de 83 a remonter si quelqu'un aurai ça a vendre je serai interressé,merci et bon gaz a tous. 👍 

Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
64 ans7070 messages
Posté le 22-11-2011, à 21:39
je rentre à peine de faire mon footing et je vois qu'il faut s'inscrire pour la réunion du 10 décembre. bien sur que je viendrai aussi mais après la muscu. 😉  😉  😉

Posté le 22-11-2011, à 21:42
Comme tu le vois le team yam us est une antenne de chez Sonauto Yamaha  😄 

Pour le moment rien en vue a ma connaissance ! Gibson remonte son proto  et roco doit réparer la sienne après Lavaur..

On se tiens au jus Yam82  😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
116 connectés : 9 membres : christophe jeanjean ktm 73 Laurent P lecuyer marcus73 Terrosgube Thl21200 willy37, 107 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 9 membres : christophe jeanjean ktm 73 Laurent P lecuyer marcus73 Terrosgube Thl21200 willy37, 107 invités et 75 Robots d'exploration.