DES NOUVELLES DE PAPY" JACK'S" HÉRAIL.
Sujet
Salut les copains,
je me dois de vous donner des nouvelles de notre "Jack" national,il a été opéré cette apres midi afin de réduire une quadruple facture compliquée du tibia péroné gauche.La pose d'une plaque (ou d'une broche,son fiston n'avait pas l'info au moment de mon coup de fil et nous avons fait court car notre pilote préféré revenait du bloc au meme moment).
Je vais vous tenir informé de son état et si vous le souhaitez et je me propose d'etre votre porte parole afin de lui témoigner votre soutien .Je vais lui rendre visite des que possible à l'hopital de Castres.
Il avait hier un bon moral,meme dans la coquille avec les pompiers ,au moment ou j'ai voulu redémarer sa moto pour l'amener au camion,j'ai entendu:
"attends pitchoun,je vais t'aider",les pompiers étaient pliés de rire,pas vrai Vitrant et Yamus. 😄 😄 😄
A plus pour plus de nouvelles de notre champion.
Thorpe 81
je me dois de vous donner des nouvelles de notre "Jack" national,il a été opéré cette apres midi afin de réduire une quadruple facture compliquée du tibia péroné gauche.La pose d'une plaque (ou d'une broche,son fiston n'avait pas l'info au moment de mon coup de fil et nous avons fait court car notre pilote préféré revenait du bloc au meme moment).
Je vais vous tenir informé de son état et si vous le souhaitez et je me propose d'etre votre porte parole afin de lui témoigner votre soutien .Je vais lui rendre visite des que possible à l'hopital de Castres.
Il avait hier un bon moral,meme dans la coquille avec les pompiers ,au moment ou j'ai voulu redémarer sa moto pour l'amener au camion,j'ai entendu:
"attends pitchoun,je vais t'aider",les pompiers étaient pliés de rire,pas vrai Vitrant et Yamus. 😄 😄 😄
A plus pour plus de nouvelles de notre champion.
Thorpe 81
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
oui,une pensée pour Jacky,en lui souhaitant un bon rétablissement..........! 👍 👍 👍
la famille Hérail père et fils,et en premier planJo Estaque.......
la famille Hérail père et fils,et en premier planJo Estaque.......
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Courage Papy Jack..... ❤️
Il nous a fait peur ce "couillon" !! Mais comme tu le dis il avait le moral 😄 Simmmons pas en grande forme , notre Archevêque a pieds , Jack dans le plâtre.... 😜 Nos papy flingueurs traverse eux aussi la crise.... 🙂
Les jeunes avec vous... 😘
Il nous a fait peur ce "couillon" !! Mais comme tu le dis il avait le moral 😄 Simmmons pas en grande forme , notre Archevêque a pieds , Jack dans le plâtre.... 😜 Nos papy flingueurs traverse eux aussi la crise.... 🙂
Les jeunes avec vous... 😘
oui JACKY on te souhaite un prompt rétablissement
c est maintenant une affaire de patience
allez bon courage et a bientôt sur les circuits
c est maintenant une affaire de patience
allez bon courage et a bientôt sur les circuits
GanotMoto(s) : KTMS
Un petit message pour également souhaiter un bon rétablissement à papy Jack.
Passer lui le bonjour des petits jeunes d'Agen
Chris et fabien
Passer lui le bonjour des petits jeunes d'Agen
Chris et fabien
Moto(s) : SWM 250 RSMC
courage papy jack,dans ces moments difficiles
prompt rétablissement
gégé
prompt rétablissement
gégé
Moto(s) : solex double arbre a cames
Bonjour à tous,
Un prompt rétablissement à toi Jack, et à bientot sur les circuits.
Cordialement rotax 31, Alix !!!!
Un prompt rétablissement à toi Jack, et à bientot sur les circuits.
Cordialement rotax 31, Alix !!!!
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Des nouvelles comme promis.
Visite a l'hopital a 12.00 aujourd'hui,le moral est bon,notre Jack est équipé "usine "avec un clou en titane dans le péroné.
Il va bien ,Simon Bardou a passé toute l'après midi d'hier avec...no comment!!!!
Les "macarels",les "cons" et autre "mé danné" ont du tomber épais 😄 😄 😄
Il vous embrasse toutes et tous et comble de la technologie,il a en direct live Le Guide Vert sur son écran de télévision 👍 👍 👍 .
Il a donc lu les méssages postés et il a été très touché.Continuez à le réconforter,c'est top.
Merci pour lui et a bientot.
Thorpe 81
Visite a l'hopital a 12.00 aujourd'hui,le moral est bon,notre Jack est équipé "usine "avec un clou en titane dans le péroné.
Il va bien ,Simon Bardou a passé toute l'après midi d'hier avec...no comment!!!!
Les "macarels",les "cons" et autre "mé danné" ont du tomber épais 😄 😄 😄
Il vous embrasse toutes et tous et comble de la technologie,il a en direct live Le Guide Vert sur son écran de télévision 👍 👍 👍 .
Il a donc lu les méssages postés et il a été très touché.Continuez à le réconforter,c'est top.
Merci pour lui et a bientot.
Thorpe 81
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
Super,si le moral est bon,génial,bon courage et bon rétablissement,Papy Jack.......! 👍 👍 👍
Gardes ta bonne humeur......!
Foi d'Abbé......macarel.....!
Gardes ta bonne humeur......!
Foi d'Abbé......macarel.....!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Bisou Papy Jack 😘
Bon courage ..et reviens nous encore plus fort !!!! 👍 👍
a bientot sur les circuits....
Pas de betises avec les infirmieres...!! 😄
Bon courage ..et reviens nous encore plus fort !!!! 👍 👍
a bientot sur les circuits....
Pas de betises avec les infirmieres...!! 😄
merci pour tout le soutien envoyer a papy cela lui a fais très plaisir surtout de ce voir sur l ordi car il y en a un a l hopital
demain vendredi 25 il sort et rentre tranquille a la maison
merci a tous !!!!
ces enfants
demain vendredi 25 il sort et rentre tranquille a la maison
merci a tous !!!!
ces enfants
Super Bonne nouvelles Papy !!!!
Allez un petit hiver au coin de la cheminée et au printemps GAZ !!!! 😉
Les jeunes du moto cross a l'ancienne pensent bien a toi Pay JACK !
😘
Allez un petit hiver au coin de la cheminée et au printemps GAZ !!!! 😉
Les jeunes du moto cross a l'ancienne pensent bien a toi Pay JACK !
😘
Bonsoir Jack
Courage mon petit , le plus dur est passé nous avons encore plein de choses à nous raconter .
Alors enclenche le turbo et gaz pour que la guérison soit plus rapide et que tu sois à nouveau sur les circuits .
Bon rétablissement et à plus .Amicalement Tonton.
Courage mon petit , le plus dur est passé nous avons encore plein de choses à nous raconter .
Alors enclenche le turbo et gaz pour que la guérison soit plus rapide et que tu sois à nouveau sur les circuits .
Bon rétablissement et à plus .Amicalement Tonton.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Salut a vous tous .
Notre Jack national a regagné ses pennates ce soir,enfin il est chez lui. 👍 👍 👍
Il tient a vous remercier de vos messages et vous dit a bientot sur les circuits(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! increvaple le bougre,il a raison,parole de Thorpe).
Il aura droit a la visite d'une infirmiere ,choisie par moi,président oblige,tous les jours pour une dose de "Quilliandrine".
Je ne veux que le top pour mes pilotes.
J'en profite pour vous poutounner a toutes et a tous. ❤️ ❤️
Thorpe 81
Notre Jack national a regagné ses pennates ce soir,enfin il est chez lui. 👍 👍 👍
Il tient a vous remercier de vos messages et vous dit a bientot sur les circuits(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! increvaple le bougre,il a raison,parole de Thorpe).
Il aura droit a la visite d'une infirmiere ,choisie par moi,président oblige,tous les jours pour une dose de "Quilliandrine".
Je ne veux que le top pour mes pilotes.
J'en profite pour vous poutounner a toutes et a tous. ❤️ ❤️
Thorpe 81
Thorpe 81.
Avec tes conneries ...notre papy va ce retrouver avec trois jambes de raide ,on va être obligé de le tenir en laisse
sinon il ba courir tous azimuts. Le voila rentré chez lui donc ça va , gros bisou à lui.
Tonton.
sinon il ba courir tous azimuts. Le voila rentré chez lui donc ça va , gros bisou à lui.
Tonton.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo