GASGAS1962 a écrit :Heuuuu 😳 C'est vraiment très gentil 😀 😀 Merci Nico pour ce joile topic , j'suis touché ....... 😍 Vous êtes vraiment de chouettes mecs , tous !. 😘
(Au fait Nico c'est le 24 aujourd'hui et j' suis du 25 ! Mais chuuuuuut . 😄 😄 😉 )
PISSE-FEU 78 a écrit :
il me semblai bien mais ces maman hier soir qui ma induit en erreur .:/
mais bon comme j'étais sur les starting-block , j'me suis dit au pire un jour d'avance !!! 😎
GASGAS1962 a écrit :
Bah voila ! C'est d'là faute a ta mère maint'nant ! T'as pô honte dit !!! 🤬 😄 😄 😄 😉 Bon allez , tu ya pensé c'est déja très bien . 👍 👍 👍
tuya , pensé ????? maintenant faut que je t'offre des fleurs ? 😲 ça ce fait ça entre frangin. 😕 😄 😄 🙂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Part F. a écrit :Ca c'est un bon frangin 😉
Bonne année et profite bien de la galette !!
Joyeux anniversaire Didier ❤️ 😘 ❤️ 😘
tu la dit florian toujours prêt a faire de la mécanique pour ses frangins , je peut dire que pas grand chose ne l arrête en mécanique que se soi moto, voiture , camion , engin divers , un très bon mécanicien mais que pour nous les gars !!! 🤭 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
www.youtube.com/watch?v=84aRTri8AAk&featur...
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Une consolation: ton frangin se souvient (encore) de ton prénom, c'est déjà pas si mal! 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Part F. a écrit :Ca c'est un bon frangin 😉
Bonne année et profite bien de la galette !!
Joyeux anniversaire Didier ❤️ 😘 ❤️ 😘
caballero 78 a écrit :
tu la dit florian toujours prêt a faire de la mécanique pour ses frangins , je peut dire que pas grand chose ne l arrête en mécanique que se soi moto, voiture , camion , engin divers , un très bon mécanicien mais que pour nous les gars !!! 🤭 😎
😳 😳 😳 😳
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
poulet48 a écrit :Bon anniversaire pour tes 48,99 ans alors! Et à demain pour les 49!
Une consolation: ton frangin se souvient (encore) de ton prénom, c'est déjà pas si mal! 🤭
Comme tu dit Pascal , c'est déjà pas mal ! 😄 😄 😉 Merci ....... pour demain . 🙂
je n'ai pas oublié le coup de main l'année dernière 🤭 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
caballero 78 a écrit :bon! avec tous sa ont boit un coup quant !!! 🤭
un truc pas con !!! 😂
Moto(s) : une mob
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Gipépé34 a écrit :Bon anniversaire Didier,
je n'ai pas oublié le coup de main l'année dernière 🤭 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. 👍
Plus qu'un coup de main , c'était un plaisir jp et j'espère bien être là lors de la concrétisation officiel du "projet" ! 😉
goaremm a écrit :Pas con ..pas con ..primordiale 😲 sinon 20 ans de serrage devant lui 😕 😕 :/ 😘
C'est pas bon pour ce que vous avez les gars ! 🤭 😉
Moto(s) : une mob
bon anniversaire, alors, demain!!!!!! 😉 😉 😉 😉