175 CAN AM
j'ai pas de Karibou, mais il est aussi beau que celui de l'an dernier, différent certes. il faut que mon pote Patrick se mette sur la sienne pour Auroux 2012 car elle est "sortie de grange" depuis bien tôt 30ans qu'il l'a...
Moto(s) : HVA240WR82
Flamby, il magnifico. a écrit :Pour les maillots, il n'y en a pas de disponible actuellement, car les intéressés ont les leurs, mais disons que comme le modèle est déjà créé, la fabrication d'exemplaires suplémentaires sera rapide! Tu me communiques ta commande (Taille, nom) et je le fais fabriquer par C2C qui normalement répond au besoin en peu de temps! 😉 😉 😉 😉
Bon, comme je ne voudrais pas être soupçonné de ne pas communiquer les nouveautés, voici en exclusivité la tenue officielle de l'OKRT pour la saison 2012 :
😉 😉 😉 😉
Yvon êt'beaux, les Kariboos!!!!!!! 😍 😍 😍 😍
Yvon êt'beaux, les Kariboos!!!!!!!
Les pilotes oui sans doute , après ........ 🙂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Après.....quoi???????? 🤬 🤬 😡 😡 🤬 🤬 😡 😡
Je sens k't'es pas loin de dire une connerie du style que nos motos sont moches!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Je sens k't'es pas loin de dire une connerie du style que nos motos sont moches!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
OOOHHHH , tout d'suite les grands mots ! Disons quelles sont ............ différentes . 🙂 🙂 🤭
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Les plus belles de toutes nos Can AM et flamby c'est le plus beau auss,i surtout avec ses chemises NODUS la classe !!!!!!!
gs-600-xc a écrit :Et celui ci-dessous, il le ferait pas? 🙂
www.scafutopistoni.it/index.php?inc=sez_de...
j'ai vu sur le site BMZ un piston rotax 175 wiseco côte 63.8
mr vellas,je me suis renseigné pour tes rayons,et le zingueur m'a dit que c'est trop galère à faire car il faut attacher rayons par rayons et vu le prix c'est pas rentable,vaux mieux passer en neuf (130€ environ pour AV et AR) sinon pour de la visserie classique il faut compter 90€ht le bidon de 8kg de visserie rezinguée .
merci pour l'info
pour les rayons effectivement il vaut mieux du neuf ,en plus je viens de lire que rezingués les rayons semblaient plus fragiles ,
pour la boulonnerie c'est bien mais 8 KG ça laisse de la marge !!!!
ps 1 est ce qu'il fait aussi le bichromatage
ps 2 enléve mr devant vellas
merci pour ta reponse
pour les rayons effectivement il vaut mieux du neuf ,en plus je viens de lire que rezingués les rayons semblaient plus fragiles ,
pour la boulonnerie c'est bien mais 8 KG ça laisse de la marge !!!!
ps 1 est ce qu'il fait aussi le bichromatage
ps 2 enléve mr devant vellas
merci pour ta reponse
Philippe, sur le forum de Chris, il y a un sujet qui traite des rayons, et il me semble me souvenir qu'un mec explique que les rayons Suzuki sont les mêmes et disponibles en neuf (je crois qu'il donne une référence!). 😉
le mr c'est pour te chambrer un peu 🤭 ,disons qu'avec 3 motos en boulonnerie ça fait pas le fut de 8KG et de très loin,il y a beaucoup de marge,et oui il font aussi le bichromatage (je fait reprendre mes têtes de rayons neuves zinguées en gris pour avoir comme à l'origine la couleur bichromatée jaune de mon IT),par contre c'est en plus du fût de zingage gris ,ça fait un peu plus cher.
j’attends le résultat.
j’attends le résultat.
1 an plus tard...
EEEEEUUUHHHHHHHHHHH 🙄 QUESTION 😳
Le silencieux du 175 (80) est il le même que le 125 🤔 le 250 🤔
Le mien étantmodifié/ raccourci 🤬 🤬 🤬 je dois me mettre à la recherche d un en bon état et j ai constaté qu il est plus facile de trouver un 250 !
Merci
Eric
Le silencieux du 175 (80) est il le même que le 125 🤔 le 250 🤔
Le mien étantmodifié/ raccourci 🤬 🤬 🤬 je dois me mettre à la recherche d un en bon état et j ai constaté qu il est plus facile de trouver un 250 !
Merci
Eric
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo