Poireaunen a écrit :oui, faut bien en mettre du sang neuf, faire baisser la moyenne d âge.
A propos d age, à Moto Legende la semaire, la majorité avait bien au minimum 40 printemps.
Damned, on est plus de quatre en ligne dont 3 huskistes.
Ouhouh, les autres, vous z etes oùùùùù ? 😲
p'têt que kholanta , ç'a ns intêrèsse pas !!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
une ligne droite en campagne , 200 chronos, choisir les bon gicleur (plus riche de 5 point sur le carbu du cyl ar pour qu'il chauffe moins). je par avec un sac a dos, quelques outils et voila.
en action
Moto(s) : yam 250 yz 84, honda 500 xls, ducati pantah, yam 600 xt, fantic 240 pro
albi
en bonus celui de mon petit frére (18 ans)en cours de restauration a l'epoque, machine fini essai a ledenon le 3 decembre.
j'ai hérité des ces deux moto, jamais j'aurais eu les moyens dans acheté deux.
Moto(s) : yam 250 yz 84, honda 500 xls, ducati pantah, yam 600 xt, fantic 240 pro
Poireaunen a écrit :oui, faut bien en mettre du sang neuf, faire baisser la moyenne d âge.
A propos d age, à Moto Legende la semaire, la majorité avait bien au minimum 40 printemps.
Damned, on est plus de quatre en ligne dont 3 huskistes.
Ouhouh, les autres, vous z etes oùùùùù ? 😲
chpèr62 a écrit :
p'têt que kholanta , ç'a ns intêrèsse pas !!!
A ben oui, j y pensions pas !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pompadoure a écrit :voila quelques photos du pantah comme demander, zone de réglage carbu (deux dellorto 36 a pompes de reprise)
une ligne droite en campagne , 200 chronos, choisir les bon gicleur (plus riche de 5 point sur le carbu du cyl ar pour qu'il chauffe moins). je par avec un sac a dos, quelques outils et voila.
en action
C'est malin. Comme j'vais dormir avec ça maintenant ?!
Ah, les jeunes !!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pompadoure a écrit :voila quelques photos du pantah comme demander, zone de réglage carbu (deux dellorto 36 a pompes de reprise)
en action
excélent! elle est vraiment belle! je vais encore pouvoir bien réver cette nuit 😀 👍
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
pompadoure a écrit :feu mon dtmx en mode trophée andros !!!
quoi de mieux qu ela neige pour bien s'amuser et faire de belle photo? ^^ 😂
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12