MAINTENAN HEUREUX PROPRIÈTAIRE
Sujet
voila, j'ai acheter ma 300 gas gas cette apremidi... il me reste plus qu'a aller faire la carte grise et a l'assuré. Laurent, toi notr amitre, pourai tu me trouver un manuel d'utilisation?? (entretien etc...)? c'est une 300 de 2002.
merci bien.
PS: je vous passe les photo dès que je les aurait prise
merci bien.
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
salut tatav 60
content pour toi !!!!
ne roule pas avec tant qu elle est pas assurée 😉 😉 😉
c est un coup a te faire piquer 😢
et bravo pour la fautes d ortographe 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
A+
le CANARI
content pour toi !!!!
ne roule pas avec tant qu elle est pas assurée 😉 😉 😉
c est un coup a te faire piquer 😢
et bravo pour la fautes d ortographe 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
A+
le CANARI
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
CG et assurance prévu pour mecredi apremidi... de toute facon, je suis encor en cours jusque la 😢 😭
bien jouer gars ... fait en bonne usage .... et prend en soins ... lol ...
Moto(s) : DAX Man
Et un de plus qui roule au gas (c'est nelly qui va être contente)
Félicitations !
Amuses toi bien avec ton nouveau joujou (et écoutes bien les conseils de Laurent, même s'il te dit qu'un gas ça se conduit avec des gants de boxe : TU L'ECOUTES) 🤬 🤬 🤬
Félicitations !
Amuses toi bien avec ton nouveau joujou (et écoutes bien les conseils de Laurent, même s'il te dit qu'un gas ça se conduit avec des gants de boxe : TU L'ECOUTES) 🤬 🤬 🤬
content pour toi tatav amuse toi bien avec ta nouvelle gas
🙂
🙂
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
citationtatav 60 a écrit[/u] : [/b] ...Laurent, toi notr amitre, pourai tu me trouver un manuel d'utilisation?? (entretien etc...)? c'est une 300 de 2002.
merci bien.
Salut Tatav,
Félicitations pour ton acquisition 🙂
Concernant le manuel d'atelier, j'ai celui des Gas 2006, c'est le même moteur et elle est en français.
Pour la fourche White Power, j'ai une belle doc en français également.
Je t'envoie ça sur ton mail dans la journée.
merci bien.
Salut Tatav,
Félicitations pour ton acquisition 🙂
Concernant le manuel d'atelier, j'ai celui des Gas 2006, c'est le même moteur et elle est en français.
Pour la fourche White Power, j'ai une belle doc en français également.
Je t'envoie ça sur ton mail dans la journée.
Que des Yam ! 😍
Content pour toi Tatav, moi j'ai un copain qui s'appelle Manouel, il y connait rien en Gas mais de temps en temps il en lache ( le porc !) il voudrait bien te rencontrer !
salut tatav vas sur le site gas gas tu as tous ce que tu veux j'ai telecharger les revus tech en 3 mn et bienvenue au club des EC de dingues qui te petes les bras.........
merci a tous. j'ai telechargé les fiche du site de gasgas. je vais tenter les photos cette aprem.... si ya des piles 😉 🙂
et niveau réglage de compression et détente de l'amortos? une petite idée a peu près de ce qui est conseiller (pour la fourche aussi?) par rapport au poids du pilote? (100kg pour moi)
salut tatav,
content pour toi,reste a faire un regime maintenant 😄 et tout ira pour le mieux 🤭
achete un protege disque,tu sais ce qu'il se passe!!!!!!!! 😉
content pour toi,reste a faire un regime maintenant 😄 et tout ira pour le mieux 🤭
achete un protege disque,tu sais ce qu'il se passe!!!!!!!! 😉
je sais je sais nico... j'i envie de gardé mes doigts, j'en ai encor besoin 🙂 😄 😎
bon toujours pas de photos, j'ai paumé mon appareil... (enfin mas soeur la paumé 😜 😢 )
bon toujours pas de photos, j'ai paumé mon appareil... (enfin mas soeur la paumé 😜 😢 )
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo