HUSQVARNA HUSKY HVA
Nicklasson a écrit :Non non, ça m'a gonflé longtemps, mais maitenant (malheuresement ?! 😎 ) ça me fait rire, on dirait que Jean-Claude Vandamme est sur le GV, et moi j'aime bien J-C Vandamme, non pas en tant qu'acteur mais comme humoriste !! Chaque pays possède son JC Vandamme !!
Heuresement que des ''petits'' nouveaux comme Kappa 420 😉 viennent redonner l'envie de continuer 👍
Vends Claude Jambe d'âne ? 🙂
Quand je réfléchis trop , je rigole tout seul ! 😴
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Merci Erwan, enfin un qui suit 👍 👍
En effet, et je confirme donc qu'HVA n'a JAMAIS fabriqué de voitures à 4 roues !! 😲 (hormis le truc de chasse/pêche et tradition du dessus !! 😄 )
Mais à 3 roues, eh oui leurs protos de microcar avaient 2 roues avant et une arrière !!
C'est bien de dire que tout ce que je met sur mon post je l'ai repiqué sur le post à Bernard 😉 ou à Michel Dufayard re 😉 mais c'est moi qui en ai parlé l'an dernier sur mon post. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons Messieurs Greenman et Gman 😕 et savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir.
Il suffit juste de lire en première page de ce sujet l'intro du but de ce post et d'y lire que je parle de cette fameuse voiture Husqvarna entre autre...
Je rappelle, comme déjà expliqué je ne sais plus à quelle page de ce post, que c'est une compil' de mes photos persos, de mag' TT, d'internet et que tout le monde peut aussi faire profiter les copains de leurs propres photos (persos ou non)... Comme l'ont fait Francis, Bernard, Michel, Erwan, Poireaunen et tant d'autres qui ont fait partager leur savoir (Ingenieur, JMO, OM...) et plus récemment Kappa420 (j'suis pas sectaire 😉 ).
👍 Merci à tout ceux qui ont su partager leur passion et à ceux qui sont tout simplement ''lecteurs'' de ce post, et M... aux autres.
Pas une vraie voiture HVA, mais plûtot sympa quand même
Chevrolet Nascar
En effet, et je confirme donc qu'HVA n'a JAMAIS fabriqué de voitures à 4 roues !! 😲 (hormis le truc de chasse/pêche et tradition du dessus !! 😄 )
Mais à 3 roues, eh oui leurs protos de microcar avaient 2 roues avant et une arrière !!
C'est bien de dire que tout ce que je met sur mon post je l'ai repiqué sur le post à Bernard 😉 ou à Michel Dufayard re 😉 mais c'est moi qui en ai parlé l'an dernier sur mon post. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons Messieurs Greenman et Gman 😕 et savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir.
Il suffit juste de lire en première page de ce sujet l'intro du but de ce post et d'y lire que je parle de cette fameuse voiture Husqvarna entre autre...
Je rappelle, comme déjà expliqué je ne sais plus à quelle page de ce post, que c'est une compil' de mes photos persos, de mag' TT, d'internet et que tout le monde peut aussi faire profiter les copains de leurs propres photos (persos ou non)... Comme l'ont fait Francis, Bernard, Michel, Erwan, Poireaunen et tant d'autres qui ont fait partager leur savoir (Ingenieur, JMO, OM...) et plus récemment Kappa420 (j'suis pas sectaire 😉 ).
👍 Merci à tout ceux qui ont su partager leur passion et à ceux qui sont tout simplement ''lecteurs'' de ce post, et M... aux autres.
Pas une vraie voiture HVA, mais plûtot sympa quand même
Chevrolet Nascar
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : husky 250 wr
il boite toto !
Moto(s) : husky 250 wr
C est docteur house ou jc vandamme?
au fait,pour ceux qui ont facebook,n'hesitez pas:
http://www.facebook.com/pages/HUSQVARNA-enduro-vintage-ou-moderne-mais-en-francais/233282609164
moi c'est obione ;)
http://www.facebook.com/pages/HUSQVARNA-enduro-vintage-ou-moderne-mais-en-francais/233282609164
moi c'est obione ;)
Moto(s) : husky 250 wr
Nicklasson a écrit :''Vends Claude Jambe d'âne ''
👍 👍 J'aime bien les ânes, moi !! 😄 😄
Pas de Paul et Mick 😉 , Erwan, juste une mise au point !! (😲 là c'est moins rock !!...bon là faut être mélomane 😄 😄 😄 )
Je viens de voir le lien avec Youtube 👍 ça m'éclate à chaque fois que je vois ce SUPERBE reportage d'investigation !!! 😄 😄
d'investigation??? 😲 😲 😲 de désinformation oui!!! un honteux montage de propagande, d'ailleurs, la preuve, le barbu sur les images est un HVeiste!!! 😄
je suis de passage car:
www.youtube.com/watch?v=AjYuK9cB8X8
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
👍
Moto(s) : husky 250 wr
Merci Patrick, pour cette précision sur l'utislisation d'images détournées. A les vilains mal-otrus !!
On se doutait que tu étais en promenade dans les bois et donc de passage ino-pinément lors de cette compétition, que faire d'autre hormis une promenade avec une KTM ??! 😄 😄 😄
Allez un peu de photo, ça papotte, ça papotte (tant que c'est entre potes 🤭 ) et même : P U B
'66
On se doutait que tu étais en promenade dans les bois et donc de passage ino-pinément lors de cette compétition, que faire d'autre hormis une promenade avec une KTM ??! 😄 😄 😄
Allez un peu de photo, ça papotte, ça papotte (tant que c'est entre potes 🤭 ) et même : P U B
'66
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : husky 250 wr
''petit cadeau de mon ami aimé:''
Merci Erwan et remercie Aimé pour ces photos d'Anders Ericksson et d'Oblucki 👍 👍 Ericksson, un super type, sympa et tout et tout...
Il 'm'avait filé son maillot au mondial d'enduro de Nuits St Georges en 98 👍 👍
Lil' Anders à la Novemberkasan 2003
Merci Erwan et remercie Aimé pour ces photos d'Anders Ericksson et d'Oblucki 👍 👍 Ericksson, un super type, sympa et tout et tout...
Il 'm'avait filé son maillot au mondial d'enduro de Nuits St Georges en 98 👍 👍
Lil' Anders à la Novemberkasan 2003
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme.
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
NO COMMENT et merci 👍 à ceux qui m'ont appris qu'Husqvarna avait fait des voitures, alors que c'est moi qui en ai parlé le premier sur un forum Français il y a plus d'un an 🤬 🤬 😡 😡 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Au moins on rigole c'est déjà ça... 😉
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
NO COMMENT et merci 👍 à ceux qui m'ont appris qu'Husqvarna avait fait des voitures, alors que c'est moi qui en ai parlé le premier sur un forum Français il y a plus d'un an 🤬 🤬 😡 😡 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Au moins on rigole c'est déjà ça... 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Une rareté de chez rareté : le projet ''V4 Superbike'', de 1973
Merci à mon Belge préféré 😉 qui me fait moins rire que JC Vandamme, mais qui en connait un rayon sur les Husky 👍 ! Pas comme JC Vandamme 🙂
Merci à mon Belge préféré 😉 qui me fait moins rire que JC Vandamme, mais qui en connait un rayon sur les Husky 👍 ! Pas comme JC Vandamme 🙂
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Non, c'est clair Francis s'y connait en Husqvarna (et encore pas tout : la voiture... 😉 ,comme nous tous) et apporte qque chose sur un forum, toi tu n'y connais rien aux Husky, tu l'ouvres sur tout et n'apporte rien à un forum, juste des em...des aux membres et au forum en lui-même.
Pour être clair : Casse toi de mon post (pour le forum je suis pas décideur...)ou ferme la, tes interventions ne sont d'aucunes utilitées sauf à chercher la m...
J'ai failli tout arrêter à cause de tes interventions, mais j'ai décidé de continuer car c'est pas à 2/3 gros nazes d'imposer leur conneries à 6 000 membres.
C'est clair, c'est dit, point.
Pour être clair : Casse toi de mon post (pour le forum je suis pas décideur...)ou ferme la, tes interventions ne sont d'aucunes utilitées sauf à chercher la m...
J'ai failli tout arrêter à cause de tes interventions, mais j'ai décidé de continuer car c'est pas à 2/3 gros nazes d'imposer leur conneries à 6 000 membres.
C'est clair, c'est dit, point.
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
celui là tu veux dire ..... mais c'est pas le tien de post, menteur
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=12852...
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=12852...













