JIM GIBSON SIGNE AVEC LE TEAM YAM US (81)
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
85 ans489489 messages
Posté le 25-11-2011, à 19:12

motoXFOX a écrit :

Salut à toute équipe du team
je vous presente la future moto de la canne (ancien pilote de mob cross) une YZ 125 1980, y a du boulot mais il est chaud pour rinçage de motte de terre et la motte........... 😳 
et la moto de motoxfox YZ 125 1983 (ex gibson)

Jim Gibson signe avec le Team Yam us (81)

Putain !!! elle est plus belle qu'en sortie d'usine un truc à faire crever de jalousie le restant du team

bon boulot çà c'est de la restauration ou je ni entends rien  😄  😄  😄 

Amicalement Tonton

Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
14761476 messages 871871 images
Posté le 25-11-2011, à 20:13
Oui tres belle moto...FOXX !! 😍 

Vraiment belle.... Dommage que se soit un moteur de 103 spx....   😂 

Hakan est passé ce soir au works shop du team.... Il y a des news dans l'infrastructure du Team... 👍  😲 

Ce team fait peur .....BIS

La réunion vaut le déplacement.....
57 ans307307 messages 2727 images
Posté le 25-11-2011, à 20:41
Je pense que cette réunion vaudra le détour,façon pelerinage a Lourdes,sortez vos mouchoirs.
J'ai croisé un "Tube "sur la route en rentrant du boulot ce soir,magnifique,blanc immaculé(conception),un modele rallongé style épicerie ambulante.Puto!ça ma rappellé ma jeunesse ,quand il claxonnait devant chez ma grand mère,le top du top,les petites barquettes de Nutella avec la cuilliere en plastoc,qui n'a jammais craqué pour du Nutella.Chiche ,le nouveau sponsor,Nutella,lalala!!!!
Je nous vois déjà:
Un "Tube"blanc,avec ,en lettre de feu sur les cotés,"Team Yamus",des roues Gordini(après adaptation,sur que ça marche),un pare buffle de Land(pour le Gp en Australie,cause les kangourous qui traverssent sans regarder),une petite lunette arriere sans teint (façon sous marin de la police)pour voir sans etre vus.Sur le toit,une impériale pour les sacs et les pneus(de chez Cabrito,les plus costauds),la reserve d'eau pour la douche(Fabrot nous combinera un truc pour l'eau chaude avec Alquiéman),la parabole pour les soirées d'hiver en déplacement(XXL?PLAYBOY TV?AUCHOIX) et comble du rafinement eu égard a notre rang,un bar,avec tireuse a bierre,machine a glaçons et tout le toutim.
On se croirait dans les tontons flingueurs,Ventura,l'oncle de Montauban,Blier et Lefevre,les Volfonni Brother's....pum,pum,pum!!!!! 😎  😎  😎  😎  😎  😎 
A coté du "TUBE" ,la semi Pro Circuit ,c'est une Aixam,un caddie de supermarché. 😄  😄 
Vous me connaissez,faut pas me brancher,je suis foutu de vous en trouver un pour la photo officielle...
Allez ,au plume,demain entrainement en altitude a Lacaune chez les Roussaly's brother's,Thorpe junior est en cannes...
Thorpe 81

Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Moto(s) : CR 250 1989
55 ans377377 messages 7878 images
Posté le 25-11-2011, à 20:48
slt thorpe,tu enverra le bonjour a jerome et pascal et amuse toi bien.gazzzz. 👍 

oui ta raison,tu lui envoie le bonjour de Godard pere et fils.

Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Posté le 25-11-2011, à 20:51
No probs,avec ton vrai nom c'est mieux 😄  😄 

Thorpe 81.
78 ans505505 messages 3232 images
Posté le 25-11-2011, à 21:26
ho putain,il faut que l/on se bouge le cul dans le 82 🙄 
quand je vois ce team du 81 avec les prépas de motoxfox ça commence a m/inquieter 😳 
ce qui me rassure ,meme si nous prenons une correction 🤬 ,ça sera par un team us bien affuté et avec de gros sponsors
et on a pas fini  d/en chier 2012 va etre une dure année  👍  👍  👍 

Moto(s) : solex double arbre a cames
64 ans7070 messages
Posté le 25-11-2011, à 22:05
elle est super belle ta moto lolo je vois aussi que tu 'occupes de la mob cross de la canne et je commence à me faire du souci pour mon cylindre pourrai je un jour rouler avec ma moto je sais que je vous fais peur mais ce n'est pas une raison pour retarder ma préparation 😉  😉 . je suis content que tu puisses venir en compagnie de la canne à la réunion du 10 dis moi si rocco doit venir ou pas. l'ordre du jour est de la plus haute importance...signature des contrats, sponsoring maillots etc etc...hakan se fait déja peur pour la gestion .c 'est du lourd c'est du lourd qu'il dit  09  😕  😕
bon je te laisse car moi je bosse demain a+ 😘  😘  😘  

tout simplement : just for funMoto(s) : yamaha 125 yz 1983
Posté le 26-11-2011, à 00:09
Attention !!! La présence de tous les membres du team doit être pressent le 10 décembre !!   🤬 

Roco and co pas d'excuses... :/:/

Nous avons une image a respecté et une absence serait considéré comme un manquement au règle de base de la dream Team... 😡 

L'équipe d'encadrement se fera respecter.. 😉 

Pour infos notre Hakan international au passé de crossman qui n'a pas d'égal dans le team...( A roulé a Beaucaire en 1985 avec les jobé , vimond  , Leisk , Vandorn .....) sera demain en essai privé dans l'est du département ...

La 465 devrait "tourner" dans le bon sans bientot... 👍 

Enfin il se murmure qu' a titre occasionnel le déplacement intégral du team devrait se faire en............ B U S !!! ex Suzuki "Corona" de Mikael Pichon en 2003....

Ce team fait peur...Bis Bis....

Gibson ....J'ai vu en Pajero devant " el Divino " ce soir.... 😉  😜  😡  La salle de muscu n'est pas de le coin.. A ce rythme la "la canne " sera devant toi l'an prochain  😄  😄  😄 
55 ans377377 messages 7878 images
Posté le 26-11-2011, à 09:25

godard a écrit :

ho putain,il faut que l/on se bouge le cul dans le 82 🙄 
quand je vois ce team du 81 avec les prépas de motoxfox ça commence a m/inquieter 😳 
ce qui me rassure ,meme si nous prenons une correction 🤬 ,ça sera par un team us bien affuté et avec de gros sponsors
et on a pas fini  d/en chier 2012 va etre une dure année  👍  👍  👍 

ta raison papa on a du souci a se faire,mais on va essayer d'etre dans le coup ( a l'apero bien sur). de toute façon on les tallonne car le 82 c'est juste apres le 81.yessssssssssssss.c'est bien de voir des gars dans la bonne hummeur. 👍  👍  👍 

Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
64 ans7070 messages
Posté le 26-11-2011, à 19:43
eh yannick!!!! t'as du te planté car c'etait pas moi garer devant le divino hier soir. je sais que tu fais le tour des bars de castres pour voir si tu peux me prendre en flagrant délit . tu perds ton temps car se temps là est bien loin maintenant. hier soir c'etait  😴  😴 .  à + le boss

7676 messages
Posté le 28-11-2011, à 20:17
le thorpe, j'espère que tu te relève de cette gastro. le WE chez le terminator du Mont Roucou ta achever 😂  😂  👍 

Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
Posté le 28-11-2011, à 20:21
Salut  le Renovator  😎  Tu as enfin  reçus la Japonaise ?   😉 

Pour moi ce matin ....Démontage de la 250 Yz 1984 de Vimond Brothers... Cadre a nu , moteur demi ouvert... Pas de surprise....Sablage , peinture , piston , roulements and co....

Pour l'Anglais .... La "82" a reçu la couleur pour le cadre , est en phase de remontage.... Pour lui aussi pas mal de boulot entre 2 biberons...

Oh le team vous etes ou .??
Posté le 29-11-2011, à 20:46
Salut a tous
ici Thorpe de retour de l'enfer gastrique.
Et moi qui me foutais de la geule de The Bimbe a propos du caca de la peur!!!Un cormoran par rapport a moi ,ce week end, c'est une taffiole.Jacob Delafon a eu de la visite non stop.
H si tu me lis,je suis a nouveau sur pieds,ni vu ni connu.La maison a été repeinte, les joints du carrelage neuf comblés,la SERMIP a envoyé 2 camoins pompes.
Macarel quel Dimanche de merde... 😕  😕  😕
Thorpe 81

Thorpe 81.
7676 messages
Posté le 30-11-2011, à 14:55
SALUT YANNICK

aujourd'hui, mercredi 30 novembre, je suis en attente de la 250 yam 83 , qui doit arriver par le transporteur "distribike", il m'a appeler hier pour me le dire... c'est toujours long d'attendre 🤬    mais n'oublions pas le dicton:

plus c long plus c bon 😂  😂  😂  😂 

AU 10   le YANNICK 👍  👍  👍 

Signé le rénovator (super briantine)

Torsten rénovatorMoto(s) : HUSQVARNA 240 WR 1984 - YAMAHA 250 YZ 1983
64 ans7070 messages
Posté le 30-11-2011, à 23:10
salut à tout le team.
j'ai attaqué un régime d'enfer:/ yannick ne me ménage pas mais si je continue comme ça je crois que j'aurai meme pas besoin de moto pour vous tordre 🤭  🤭  🤭 . enfin treve de plaisanterie le restauration de ma mob avance mais à petit pas. ça fait du boulot et je sais pas encore quel en sera le résultat  🙂  🙂  🙂  .y faudrait pas qu au début de la saison je sois prés physiquement et que la mob soit toujours sur cale  😲  😲 .je suis content car le sorcier albigeois m" a confié qu 'il m' a préparé un cylindre au petit oignon un gibson réplica qu'il a dit  😀  😉 .je l'adore ️  ️  et l'attend impatiemment le 10 en compagnie de la canne pour lui témoigner toute ma reconnaissance  😘  😘 .soit disant que broc glover (lacan) serai présent le 10, ça complerai l'absence de corrado maddi qui s'excuse aupres du team 😎  😎 
bon  A+  et bonne nuit à tout le monde  😴  😴 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
88 connectés : 3 membres : Alain 37 Jean louis 78 kramouille 69, 85 invités et 22 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 3 membres : Alain 37 Jean louis 78 kramouille 69, 85 invités et 22 Robots d'exploration.