OUTILS HUSQVARNA
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
3 mois plus tard...
bonsoir rideshop, oui et c'est tout frais car les 3 dernieres douilles seront là la semaine prochaîne Dès que je les récupére, je vous recontacte.
6 mois plus tard...
Bonsoir,
je suis intéressé par ces outils. On peut toujours en acheter ?
Bonne soirée 🙂
je suis intéressé par ces outils. On peut toujours en acheter ?
Bonne soirée 🙂
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
c'est toujours d'actualité pour les 3 derniers ensembles, mais je suis toujours en attente des 3 derniers canons coté allumage et c'est les congés. J'espère bien les récupérer courant septembre.
Moto(s) : HVA240WR82
chartrain a écrit :c'est toujours d'actualité pour les 3 derniers ensembles, mais je suis toujours en attente des 3 derniers canons coté allumage et c'est les congés. J'espère bien les récupérer courant septembre.
C'est à dire les 3 derniers ensemble ? Et les 3 derniers canons ?
l'ensemble c'est: la manivelle double + canon gauche coté embrayage et canon droit coté allumage.
je t'avais gardé dans les personnes à contacter en priorité rideshop.
je t'avais gardé dans les personnes à contacter en priorité rideshop.
2 mois plus tard...
Bonjour à tous,
des nouvelles de la fabrication ?
des nouvelles de la fabrication ?
je viens de récupérer les 3 dernières douilles, je vérifie tout ça ce week-end et je reviens vers vous
420 XL à écrit:scusez mon ignorance :/, mais pourquoi tout cet outillage ? sur les japs un bon maillet en téflon , avec un petit bruleur à gaz et c'est fermé , là je comprend pas tout , faudrait le mettre en situation sur le moteur pour voir .
Le canari a écrit :
cherche pas steph , c est de la mécanqiue agricole de précision 😄 😄 😄
perso sur mes moteurs
- un coup de décapeur thermique sur les carters sur toute la circonférence des roulements
- le vilo au congel la veille ( en ayant huilé le roulement de bielle)
et tu referme sans aucun soucis !! de temps en temps un leger maillet , en tapotant
pour décentrer ou voilé un vilo , faut déja tapoter costaud :/ :/ :/
le canari
ben voila!!! je croyais etre le seul a utiliser la propriete de dilatation des metaux. 😉 😉
merci . 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
ca y est enfin les deux derniers sont enfin dispo vous pouvez rideshop et geff07 me contacter en mp
4 semaines plus tard...
Il me reste le dernier outils pour fermer les carter des HVA. Il n'y aura pas de refabrication. Une douille en rab suite erreur de sens de filetage.
je prends 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
ok je t'envoie les infos en MP
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo