MON RM (2) !!!!!!
Sujet
Salut tout le monde,
Après diverses galères, Mon RM va enfin renaitre de ses cendres d'ici quelques semaines !!!!!!!!!
La déco aura un peu changé depuis le début (Merci les USA), mais c'est bien un RM !!!!!!!!!
😄
Après diverses galères, Mon RM va enfin renaitre de ses cendres d'ici quelques semaines !!!!!!!!!
La déco aura un peu changé depuis le début (Merci les USA), mais c'est bien un RM !!!!!!!!!
😄
salut Antony,
sympa mais il manque le cale pied droit!!!!!! 😄
sympa mais il manque le cale pied droit!!!!!! 😄
voilà le cale pied droit, j'étais pas en face lotrs de la prise de la photo !!!!!!!!!!!!
Par contre, je vois pas la clé à pipe de 13 sur la photo, lol !!!!!!!
Par contre, je vois pas la clé à pipe de 13 sur la photo, lol !!!!!!!
la clef de 13 c'est pour quoi????? 😄
Pour le filtre à gazole, bourricot !!!:/ 😭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
salut anthony
elle a l air sympa !!
beau boulot très propre !!
ah vivement quelle soit finie
A+
le canari
elle a l air sympa !!
beau boulot très propre !!
ah vivement quelle soit finie
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Tiens, dès qu'il y a du jaune qui traine sur le site le Canari revient vite fait..... 😄
Moi je me demande s' il restera encore une pièce d'origine à part le cadre sur la moto d' anthony lorsqu'elle sera terminée ?
Moi je me demande s' il restera encore une pièce d'origine à part le cadre sur la moto d' anthony lorsqu'elle sera terminée ?
salut gus ktm!!!
et OUI le jaune , ma couleur préferée
A+
le CANARI
et OUI le jaune , ma couleur préferée
A+
le CANARI
Mon Canari, cet accessoire de ta marque préférée n'est pas jaune, mais avoue que ça attire l'oeil...
Allez, fais un p'tit effort pour Mme Canari, l'article est dispo dans les concess'... 🙂 😲
Allez, fais un p'tit effort pour Mme Canari, l'article est dispo dans les concess'... 🙂 😲
elle a déja mieux !! il existe le string !!!!!
et mon petit bouchou ( le troisième ) est aussi équipé ( pas en string !! hein !!!) 😉
A+
le CANARI
et mon petit bouchou ( le troisième ) est aussi équipé ( pas en string !! hein !!!) 😉
A+
le CANARI
Il est bien mignon ce petit, et bien équipé en plus ! 🙂
Le mien a un lot de sucettes KTM...je pense que les parents sont vraiment tarés de nos jours ! 🤭 🤬 😴 😭
Le mien a un lot de sucettes KTM...je pense que les parents sont vraiment tarés de nos jours ! 🤭 🤬 😴 😭
moi c est un copain qui lui a offert a sa naissance ( un fou de moto , routière sportives , )
un taré de la poignée 😄 😄 😄 😄
A+
d ailleur chez KTM ils font aussi les tétines pour les biberons, c est sympa aussi
le canari
un taré de la poignée 😄 😄 😄 😄
A+
d ailleur chez KTM ils font aussi les tétines pour les biberons, c est sympa aussi
le canari
Il y y aura un peu plus de noir pour la carosserie que ce que j'avais prévu au départ (mais elle ne sera pas totalement noir, comme certains RM américains), c'est ce qui est dans le carton, qui encore une fois vient des USA !!!!!!!
Pour la déco, je me suis inspiré d'un KTM qui fait du freestyle !!!!!!!!
😄
Pour la déco, je me suis inspiré d'un KTM qui fait du freestyle !!!!!!!!
😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo