UN BON BOL D'AIR POUR FINIR EN BEAUTÉ ?
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
61 ans560560 messages
Posté le 27-11-2011, à 20:30
des nouvelles de l'événement de l'année ?
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 27-11-2011, à 23:36
Salut,

Le classement sera bientôt dispo, mais je peux déjà vous annonver qu'on a pris notre pied !  👍 

Le cirduit technique a mis les machines à rude épreuve, heureusement qu'il n'y avait que des japonaises  😉 
Le Grouick a mitraillé une bonne partie de la journée, les images devraient suivre.

Ah oui tiens, un truc étrange; à l'arrivée sur site, l'YZMX refuse de craquer  😲 
Changement de bougie, idem.
Poussette, pas mieux.
Puis je remarque que de l'essence coule à la jonction pot-cylindre !
Démontage du pot, il est plein d'essence. Je retourne la moto et kicke pour vider l'embiellage, je remonte la bougie, ça craque enfin  🙂
En remontant la plaque latérale côté pot, je retombe sur l'inscription gravée sur mon nouveau silencieux : Husqvarna !!
La contamination serait-elle entamée ??

Que des Yam ! 😍
97569756 messages 20782078 images
Posté le 28-11-2011, à 00:56
En remontant la plaque latérale côté pot, je retombe sur l'inscription gravée sur mon nouveau silencieux : Husqvarna !!La contamination serait-elle entamée ??

Désoler Laurent , je t'ai peut-être porter la " scoumoune " avec ce que je t'avais dit sur le post " prépa YZMX "  😉

Tu ne craint pas qu'il y est un phénomène de rejet de  " greffe "     
J’espère pour toi que le greffon ne contaminera le reste de ta moto , sinon tu vas galérer pour les départs du matin avec la rosée 

Elles y sont arrivées les petites poum-poum XL ou vous les avez achevées sur place  🤔 
Bon on va attendre les comptes rendus qui vont arrivés en cours de semaine et les photos aussi  👍 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 28-11-2011, à 08:48

Laurent P a écrit :

Salut,

Le classement sera bientôt dispo, mais je peux déjà vous annonver qu'on a pris notre pied !  👍 

Le cirduit technique a mis les machines à rude épreuve, heureusement qu'il n'y avait que des japonaises  😉 
Le Grouick a mitraillé une bonne partie de la journée, les images devraient suivre.

Ah oui tiens, un truc étrange; à l'arrivée sur site, l'YZMX refuse de craquer  😲 
Poussette, pas mieux.
Démontage du pot, il est plein d'essence. Je retourne la moto et kicke pour vider l'embiellage, je remonte la bougie, ça craque enfin  🙂
En remontant la plaque latérale côté pot, je retombe sur l'inscription gravée sur mon nouveau silencieux : Husqvarna !!

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Oh put... j'le crois pas.
Alors ça c'est de la super méga mauvaise foi  🙂
Vilain garnement vas !!  🤭

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
11 message
Posté le 28-11-2011, à 08:55
Vivement le compte rendu de ce Week End d'allumés avec photos du suidé préféré du PEF (Paysage Enduriste Foireux)! 👍  👍  👍 
63 ans205205 messages 99 images
Posté le 28-11-2011, à 09:24
Des photos 😡 

ET dommage pour les varois,putain de craive 😴  tout le wek

ET PUTAIN de crise plus un radis.

quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les  DT
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 28-11-2011, à 09:36
😕 tu parles d'un we à la con !!
l'organisateur ,pour satisfaire au quota des handicapés en sous merdes (des sous dtmx avec des soupapes et un bruit de minichalutier breton),a permis aux xls de rouler .
malgré l'attaque de lolo et bubu et des petits jeunes taillardat et séchaud ,c'est le GAX qui gagne avec le nico Joriot et ses alcoolytes.
et pas sur que le chevalier de Groland et son molosse aurait pu inverser le truc
qué misère  😡 
le team vta savapété a mené la course le s2 premières heures (les mauvaises langues diront que ça vient des chronos du matin qui ,originalité bubuesque,attribuaient un tour de pénalité par place au chrono  👍 )
allez je me fais un caoua et vais visionner les 4 gigas de photos dont je vous extraierai pour demain la substantifique moelle.
Grouiiiiik !

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
61 ans560560 messages
Posté le 28-11-2011, à 09:42

Laurent P a écrit :

Salut,

Poussette, pas mieux.

ce n'est pas une malédiction; mais en affublant ton trail  japonnais de cet apendice forgé et faconné au pays des Dieux de l'acier tu viens de transformer ton plaisant utilitaire en une  bête  de compétitions............................................avec les contraintes que se type de machines imposent  quelquefois.

Vite le classement et des cr pour nous sortir de la grisaille, au moins bourguignone en ce lundi.
Posté le 28-11-2011, à 12:30

grouiksson a écrit :

😕 tu parles d'un we à la con !!
l'organisateur ,pour satisfaire au quota des handicapés en sous merdes (des sous dtmx avec des soupapes et un bruit de minichalutier breton),a permis aux xls de rouler .
malgré l'attaque de lolo et bubu et des petits jeunes taillardat et séchaud ,c'est le GAX qui gagne avec le nico Joriot et ses alcoolytes.
et pas sur que le chevalier de Groland et son molosse aurait pu inverser le truc
qué misère  😡 
le team vta savapété a mené la course le s2 premières heures (les mauvaises langues diront que ça vient des chronos du matin qui ,originalité bubuesque,attribuaient un tour de pénalité par place au chrono  👍 )
allez je me fais un caoua et vais visionner les 4 gigas de photos dont je vous extraierai pour demain la substantifique moelle.
Grouiiiiik !

Je te l'avais dit que les 3 petits cochon avaient de " grosses " ambitions  😉   😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 28-11-2011, à 12:51
🤭 eh oui les dtmx elle ont rien su y faire contre les fines gachettes du Gax
Un bon Bol d'Air pour finir en beauté ?

bon je vous mettrai une cinquantaine de photos sur le GV demain
R.Paurssinay

Posté le 28-11-2011, à 12:54
Hum  !!  belle moustache  😉   👍  😄 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 28-11-2011, à 13:26
oui il a tout gagné le p'tit touchkan:la course ,la plus belle moustache et la plus vilaine moto ,l'ersatz honda coréen vert mentholé d'albert adesso étant hors concours.

matez le feu arrière !

Posté le 28-11-2011, à 13:31
bon j'ai classé et repris 50 photos  qui retransmettent bien l'ambiance , tout çà en ligne demain ,à+

Posté le 28-11-2011, à 13:39

58 ans261261 messages 44 images
Posté le 28-11-2011, à 15:19
J'y crois pas, les résultats sont pipés...sûr que les Hondiens ont crachés au bassinet, pas possible autrement  😕  !!
Laurent, t'as vu Bernard ?

Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
87 connectés : 7 membres : AlainSéné Alex.TC32 ixere Jéjé RM02 JMO O.Morhaut willy37, 80 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 7 membres : AlainSéné Alex.TC32 ixere Jéjé RM02 JMO O.Morhaut willy37, 80 invités et 63 Robots d'exploration.