RESTAURATION PLASTIQUES?
Sujet
Bonsoir à tous,
Je vois de très belles restaurations et je me demande comment vous faîtes pour restaurer vos plastiques sans les peindre certains m’épatent vraiment!
Alors auriez vous une liste de ce qu'il faut pour bien faire?
Excusez moi s'il existe déjà un sujet à ce propos...
Je vois de très belles restaurations et je me demande comment vous faîtes pour restaurer vos plastiques sans les peindre certains m’épatent vraiment!
Alors auriez vous une liste de ce qu'il faut pour bien faire?
Excusez moi s'il existe déjà un sujet à ce propos...
125 YZ de 1984
Effectivement, le sujet fut deja traité et réabordé recemment.
Je ne sais plus où.
Peut etre dans le post traitant des trucs et astuces.
Mais, c'est sur par ce lien http://pureenduro.free.fr/Rest/plastiques.html , the site of The Canari.
Je ne sais plus où.
Peut etre dans le post traitant des trucs et astuces.
Mais, c'est sur par ce lien http://pureenduro.free.fr/Rest/plastiques.html , the site of The Canari.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mais non, à El Canari.
Dis donc, Le canari, tu noteras, pas la moindre petite allusion aux PE, comparaison avec les HVA.
La sérenité, quoi !
🙂
S'ki faut pas faire, quand même !
Dis donc, Le canari, tu noteras, pas la moindre petite allusion aux PE, comparaison avec les HVA.
La sérenité, quoi !
🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci à El canari! Et à toi pour m'avoir donné le lien!
125 YZ de 1984
Poireaunen a écrit :Mais non, à El Canari.
La sérenité, quoi !
🙂
j ai observer , c est la trêve hivernale 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo