IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
départ d'une manche inter , je suis derriere le n:1 ,maillot honda et François Choron derriere moi le 265 à l'affut
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Quelques nouvelles de l'épreuve d'Eygurande (19) de ce week-end. Du beau temps sur un circuit sympa avec un plateau de qualité mais un peu trop juste en quantité. Les absents ont toujours torts!
Le podium du jour:
1 Bruno David
2 Jean-Jacques Saysset
3 Pierrick Leblanc
Le reste en image
Et c'est parti avec le holeshot de Pierrick Leblanc (à droite) en première manche.
Le podium du jour:
1 Bruno David
2 Jean-Jacques Saysset
3 Pierrick Leblanc
Le reste en image
Et c'est parti avec le holeshot de Pierrick Leblanc (à droite) en première manche.
Moto(s) : PORTAL(S)
salut PORTAL PASSION
Bien rentré...
t'etais la bas toi
Bien rentré...
t'etais la bas toi
Le vainqueur, Bruno David sur sa magnifique Honda Mugen de 1980.
Jean-Jacques Saysset 2ème sur 400 Maïco
Oui vinsiltopi, un petit week-end au milieu des anciennes, ça ne se refuse pas. L'ambiance est super sympa dans le parc pilote. Dommage qu'il n'y avait pas de Portal à rouler, j'ai quand même vu un rare Peugeot Portal 80 TXP sur une remorque!!!
Je continu sur les photos de la course avec Pierrick Leblanc et sa Yamaha 490 de 1982
Je continu sur les photos de la course avec Pierrick Leblanc et sa Yamaha 490 de 1982
ah oui devais aussi y avoir un 430 husky en piece ...je l'ai vu aussi
Le malchanceux du jour, Jean Marc Valat et sa 500 RVS qui a cassé son allumage. Vraiment dommage pour le spectacle.
Mister Terras sur une belle suédoise, la 430 Husqvarna
Hurricane aérial holeshoteur de la 2ème manche et généreux dans les sauts, un vrai plaisir pour les spectateurs.
Tiens voilà vinsiltopi sur sa Can-am Bombardier 370 de 1979. Moins de débattement que les motos précédentes mais le plaisir de se tirer des bonnes bourres avec les potes!
J'ai cru voir deux brocanteurs a cette course!!! :D
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Philippe Vellut sur sa 420 KTM. Du plaisir, encore du plaisir ...
Et les jeunes, vous avez remarqué? Les anciens préfèrent les grosses!!!
Et les jeunes, vous avez remarqué? Les anciens préfèrent les grosses!!!
2 espagnols ont fait la première manche sur des Bultaco. Dommage qu'ils aient disparu par la suite.
Une autre 430 Husky, celle de Régis Combes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo