rembar a écrit :des photos, des photos !!!!!!................allez 1 photo 😄 😄
GASGAS1962 a écrit :
Bon allez , la partie cycle et la base moteur du bignou . 😉
Trés joli cette petite abeille 😍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
GASGAS1962 a écrit :
sous la pression tu as dévoilé le PROTO 😀
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
c'est vrais que 20 A 30 CINQUANTES voir + ça aurais de la gueule !!!! 👍 👍
il y en a des CINQUANTES de restauré sur pleins de cites .
allez messieurs " laissé vous PÉNÉTRER par l'idée dans un premier temps ". 😄 😄 😄
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
GASGAS1962 a écrit :
rembar a écrit :
Trés joli cette petite abeille 😍
La base est mimi , mais ya du boulot pour optimiser le moteur , pour 2012 j'aimerais plutot ressortir le Cimatti C.C. que j'adore aussi et au moins je sais comment il marche lui !. 😍
PISSE-FEU 78 a écrit :+1 !!! 😂
c'est vrais que 20 A 30 CINQUANTES voir + ça aurais de la gueule !!!! 👍 👍
il y en a des CINQUANTES de restauré sur pleins de cites .
allez messieurs " laissé vous PÉNÉTRER par l'idée dans un premier temps ". 😄 😄 😄
Toi de toute façon t'est volontaire d'office ! 😄 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
oldracer a écrit :Et si on trouve un troisième compère qui tient pas trop mal son guidon …
Pas de 6v sur le podium.
Qui est pour monter une équipe RCKs pour contrer le challenge FPM ?
Oldracer
Squadra FANTIC
LauLau a écrit :
Philippe,
J'espere que je pourrai faire rouler le mien...mais pour cela j'aurai besoin de ton aide...
Qui d'autre possede un KS ? Zac640 ?
A+
Laurent
J'espère faire rouler aussi le mien un jour, mais j'ai encore des problèmes à solutionner. 🤬
GASGAS1962 a écrit :Bon allez , on va pas tourner autour du pot plus longtemps ! Qui serait pour un gros rassemblement de cinquante "historique" (C'est a dire pré 80 !) sur une ou deux épreuve dès 2012 ? Epreuve(s) a choisir aussi bien en Ufolep qu'en FFM , vu que les épreuves et réglements sont déja défini pour l'an prochain ont ce fait notre truc a nous un peu comme les TM boys par exemple . 😀 Vous en pensés quoi les fans de tasses !
Oui bien sur, plutôt deux fois qu'une !!!!!!!! 👍 ou comme le trophée Seurat 😉 mais du nom d'un passionné du cinquante.............. 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
oldracer a écrit :Et si on trouve un troisième compère qui tient pas trop mal son guidon …
Pas de 6v sur le podium.
Oldracer
Squadra FANTIC
LauLau a écrit :
Philippe,
J'espere que je pourrai faire rouler le mien...mais pour cela j'aurai besoin de ton aide...
A+
Laurent
Apelle-moi, je t'ai dit de venir manger à la maison, le Ks, je maitrise 😍
On va bien arriver à la faire ton moteur 👍
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
GASGAS1962 a écrit :Bon allez , on va pas tourner autour du pot plus longtemps ! Qui serait pour un gros rassemblement de cinquante "historique" (C'est a dire pré 80 !) sur une ou deux épreuve dès 2012 ? Epreuve(s) a choisir aussi bien en Ufolep qu'en FFM , vu que les épreuves et réglements sont déja défini pour l'an prochain ont ce fait notre truc a nous un peu comme les TM boys par exemple . 😀 Vous en pensés quoi les fans de tasses !
rembar a écrit :
Oui bien sur, plutôt deux fois qu'une !!!!!!!! 👍 ou comme le trophée Seurat 😉 mais du nom d'un passionné du cinquante.............. 😉
Exactement ça Christophe ! 😀 😉
Pas de 6v sur le podium.
Oldracer
Squadra FANTIC
LauLau a écrit :
Philippe,
A+
Laurent
zac640 a écrit :
J'espère faire rouler aussi le mien un jour, mais j'ai encore des problèmes à solutionner. 🤬
Quels problèmes as-tu ? 😡
Je connais bien cette moto, je peux peut-être t'aider, contact moi.
Oldracer
Squadra FANTIC
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
rembar a écrit :Pauvre Angel il va pas en dormir ........!!!!!! 😭 😄 😄 Tentation quand tu nous tiens ............je sais je sais 😄
GASGAS1962 a écrit :
En tout cas ça l'travail ! 😄 😄 😉
Je m'en fout 😎 moi j'ai deja ! 😎 Pour ceux qui arrive pas a lire le carbu c'est 32 😲
et non BUBB 😘 je te ferai pas voir l'interieur ...le GORI c'est pas un garçon facile 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,