SORTIE EN HUSQVARNA 2 TEMPS ...........
Sujet
EXIT LE 4 TEMPS ET VIVE LE DEUX TEMPS QUI PUE ET QUI ENVOIE 😄 😄 😄 😄 😄 UN REGAL
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
joli bernard
ca fait plaisir d entendre ton deux temps 😎
le canari
ca fait plaisir d entendre ton deux temps 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
salut fabrice
merci ........je peux te dire qu il respire le bougre 😄 😄 😉
a+
merci ........je peux te dire qu il respire le bougre 😄 😄 😉
a+
www.tayamaha.com
bah le peu qu on l entends car tu es souvent en sous régime 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Put*** .... y'a pas de justice
.... et dire que pendant ce temps on vas bosser dans le brouillard .... :/
.... et dire que pendant ce temps on vas bosser dans le brouillard .... :/
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
c est vrai, mais déjà dans les mi régimes il y a du monde sous le ......réservoir 😄 😄 et dans le rapide t entends rien le micro de ma camera sature 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
ho la la super vos petits sentiers belle région c'est ou il vaut mieux rouler en bib mousse chez vous
merci pour cette super belle vidéo 👍
et vive le 2 temps ❤️
merci pour cette super belle vidéo 👍
et vive le 2 temps ❤️
Moto(s) : 500xt 76 hva 240wr 82 proto 500xls
merci ; on a ce qu il faut c est vrai 😂
pour les bibs il y a deux écoles moi je n arrive pas a m y faire du coup comme avec les chambres je creve peu ........je roule en chambre 2 mms a 800 grammes mais je fais gaffe a mes trajectoires sinon ................
a+
bernard
pour les bibs il y a deux écoles moi je n arrive pas a m y faire du coup comme avec les chambres je creve peu ........je roule en chambre 2 mms a 800 grammes mais je fais gaffe a mes trajectoires sinon ................
a+
bernard
www.tayamaha.com
Salut BERNARD,
elle marche bien la trottinette...mais il y a des endroits où je me demande parfois s'il ne te faudrait pas plutôt une trial ? 😄 😄 😄
elle marche bien la trottinette...mais il y a des endroits où je me demande parfois s'il ne te faudrait pas plutôt une trial ? 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
salut j p
effectivement mais bon j ai presque le bruit et surtout l odeur du trial 😄 😄 😄
effectivement mais bon j ai presque le bruit et surtout l odeur du trial 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
C'est du direct live 😉 !!! 👍 Ca fait du bien, du soleil, l'accent qui chante, le bruit de la 300 et des poum poum, manque que l'odeur...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Elle a un gros coeur la 300 , une vraie moto d'enduro . 😀 C'est presque trop facile pour toi avec cette moto Bernard ! 😄 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
C'est du direct live 😉 !!! smiley_15 Ca fait du bien, du soleil, l'accent qui chante, le bruit de la 300 et des poum poum, manque que l'odeur...
slt nick
c est comme la tele il ne manque que le relief et l odeur de la motul 800 😄 😄 😄
Elle a un gros coeur la 300 , une vraie moto d'enduro . smile C'est presque trop facile pour toi avec cette moto Bernard ! 😂 😉
slt didier
trop facile ........mouais pas vraiment ;je m étais habitué au demarreur electrique 😭 et puis elle compresse pas mal avec un kick court et biscornu c est suivant les situations pas facile a redemarrer 😲 😉
slt nick
c est comme la tele il ne manque que le relief et l odeur de la motul 800 😄 😄 😄
Elle a un gros coeur la 300 , une vraie moto d'enduro . smile C'est presque trop facile pour toi avec cette moto Bernard ! 😂 😉
slt didier
trop facile ........mouais pas vraiment ;je m étais habitué au demarreur electrique 😭 et puis elle compresse pas mal avec un kick court et biscornu c est suivant les situations pas facile a redemarrer 😲 😉
www.tayamaha.com
A ce bon Dieu d'kick ! 🤬 J'ai eu deux 250 wr et si il y a bien un défaut a retenir c'est celui là , pourquoi n'ont ils jamais rien fait pour changer ça ? Les Huskys "moderne" sont des motos génial une fois réglés a ta main qui n'ont vraiment pas a rougir face au autres productions , quoiqu'en disent nos journalistes orangeofiles . 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Comme disait la mère Denis : ''Ca c'est ben vrai ça !!'' 😄 😄
Depuis 89 que ce P...n de kick de M...e à la C.. nous les casses 😲 !!! Peut être un proto de kick à venir !!?? 😕
Depuis 89 que ce P...n de kick de M...e à la C.. nous les casses 😲 !!! Peut être un proto de kick à venir !!?? 😕
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Ce sujet ne contient pas encore d'image