MOTO TOUT TERRAIN EXCEPTIONNELLES
Sujet
Voici le véhicule tout terrain qui fait le plus rêver l'élite du MX Mondial. Et oui pas tout le monde a la chance d'habiter un pays riche. Photo prise au Montenegro, nos nouveaux cousins européens... :D
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
😲
Vu la position du kick, et son sens de repli, ça doit être rigolo à démarrer cet engin 🙂 🤭
Je suis impressionné par la longueur de la selle... transport en commun ?? 😲
Vu la position du kick, et son sens de repli, ça doit être rigolo à démarrer cet engin 🙂 🤭
Je suis impressionné par la longueur de la selle... transport en commun ?? 😲
Que des Yam ! 😍
Salut Michel
La selle biplace me rapelle celle de ma 103 sp il y a 27 ans, par contre la courrone ça doit etre une 30 dents ils ont du se tromper!!!
On dirait que l' on voit la marque sur le réservoir!!!!
@+ Stéphane
La selle biplace me rapelle celle de ma 103 sp il y a 27 ans, par contre la courrone ça doit etre une 30 dents ils ont du se tromper!!!
On dirait que l' on voit la marque sur le réservoir!!!!
@+ Stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
Laurent a raison,sans doute une moto taxi pour ( monté-négro)
Le kick c' est un ouvre bocal (tuning)
Ils sont fort ces monténégrostins
@+
Le kick c' est un ouvre bocal (tuning)
Ils sont fort ces monténégrostins
@+
Moto(s) : KTM 300 EXC
La marque est TOMOS, un pur produit malheureusement pas encore dans nos concessions.
Salut Michel.
Il faudrait regarder dans les tablettes des titres ,mais Tomo a il me semble un titre de champion du monde 50 cc.
Pour le kick,ca doit faire comme certaines trial qui demare on va dire en kickan part l'avant.Les premieres Pampera demaraient pas comme ca ?ou alors j'ais peut-etre confondu.
On ne dit pas Montenegrins par hasard ? enfin il va falloir l'apprendre parceque dans pas longtemps il feront partis de La CEE.
Amicalement.
Roland.
Il faudrait regarder dans les tablettes des titres ,mais Tomo a il me semble un titre de champion du monde 50 cc.
Pour le kick,ca doit faire comme certaines trial qui demare on va dire en kickan part l'avant.Les premieres Pampera demaraient pas comme ca ?ou alors j'ais peut-etre confondu.
On ne dit pas Montenegrins par hasard ? enfin il va falloir l'apprendre parceque dans pas longtemps il feront partis de La CEE.
Amicalement.
Roland.
salut Roland
le moteur ressemble à celui d'une tondeuse, regarde le cylindre et la prise d'air latérale, une vrai mécanique de champion...
ciao
le moteur ressemble à celui d'une tondeuse, regarde le cylindre et la prise d'air latérale, une vrai mécanique de champion...
ciao
Salut Michel.
La prise d'air laterale,pour moi c'est l'entree d'air aspirer par une turbine pour refroidir le moteur .Genre des Flandrias 50 cc et d'autres encore .A l'occasion ,regarde la tete d'un Kreidler ,tu te dit pas possible d'etre champion de monde avec cet elephant!! en rapport des cyclos Italiens de l'epoque et pareil pour les Derbi et pourtant ils les ont collectionner les titres.
Amicalement.
Roland.
La prise d'air laterale,pour moi c'est l'entree d'air aspirer par une turbine pour refroidir le moteur .Genre des Flandrias 50 cc et d'autres encore .A l'occasion ,regarde la tete d'un Kreidler ,tu te dit pas possible d'etre champion de monde avec cet elephant!! en rapport des cyclos Italiens de l'epoque et pareil pour les Derbi et pourtant ils les ont collectionner les titres.
Amicalement.
Roland.
La couronne 30 dents, c'est pour favoriser la vitesse de pointe (26 km/h) et la selle est de type Louis XVI, ils ont de la chance les Monténégrins...
😲 😲
😲 😲
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo