LES 125 YAMAHA : YZ DTMX TY DT... ET LES VÔTRES !
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
super la photo! 😂 pas besoins d'un 500 kx pour se mettre en travers!! 👍
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Patrick .... 👍
Super ta Mix !!
Voici la mienne ... dans mon garage depuis 25 ans 😀 😀 et fraichement restaurée .... 😍
Super ta Mix !!
Voici la mienne ... dans mon garage depuis 25 ans 😀 😀 et fraichement restaurée .... 😍
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
salut ZYGS pas mal ton dtmx!! tres tres propre pour un modele 1979! les derniers avec le bras oscillant de section ronde! ^^
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
'tin, pas facile à crever la cotasse avec une DTF !!!!!!!!!............................ 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bonsoir bernard superbe ton 400 le grand frere de la 125 ^^
sinon ta pub JMO est super, aujourd'hui ça coute cher pour retrouver des pub que je n'ai pas eu la chance de connaitre parce qu'aujourd'hui y'a que des pub pour des parfum pour nana et des bagnoles de luxes! bien loin des bonnes vieilles pub mx markéting ... 👍
allé pour finir la soirée!
125 dtmx monté dirt track !! 😂
une vieille photo d'un at2 monté cross!
sinon ta pub JMO est super, aujourd'hui ça coute cher pour retrouver des pub que je n'ai pas eu la chance de connaitre parce qu'aujourd'hui y'a que des pub pour des parfum pour nana et des bagnoles de luxes! bien loin des bonnes vieilles pub mx markéting ... 👍
ZYGS a écrit :Patrick .... 👍
Super ta Mix !!
elle est superbe, flambante neuve!! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
nico-moto-36 a écrit :bonsoir bernard superbe ton 400 le grand frere de la 125 ^^
T'as plus d'infos sur la DTMX montée dirt Nico, ça m'intéresse ........... 😀
🤔 T'es sure que c'est un MX ?... y'a pas de cantilerver
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
"T'as plus d'infos sur la DTMX montée dirt Nico, ça m'intéresse ........... "
non marco ! on se calme maintenant avec les dtmx.
mr Béru te laissera pas te tuer sur la piste de Macon avec ça 🤬
non marco ! on se calme maintenant avec les dtmx.
mr Béru te laissera pas te tuer sur la piste de Macon avec ça 🤬
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Non mais là il s'agit de monter un GROS moteur dans la mimixe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca lui plaira à Thierry, tu verras 😎
Ca lui plaira à Thierry, tu verras 😎
salut a tous SURTOUT a mon grouik s !depuis le temps que je n avais pas posté sur le guide vert, ça fait du bien de revenir !! mon EX bijou de dtmx que je n ai plus (pour le moment) on me l a enlevé degouté 🤬 🤬
normalement vu les discutions que j ai eu sur dtmx passion elle est unique en france, dans ce colori importee au usa en 76, rappatriee en france en 85 , avec sa vignette de caroline du sud sur la fourche , et le silencieux us gravé par les mines americaines !! etc etc
j espere vite la recuperer elle est en train de pourrir sous la pluie , dehors et je ne peu rien faire ......a + amigos 👍
normalement vu les discutions que j ai eu sur dtmx passion elle est unique en france, dans ce colori importee au usa en 76, rappatriee en france en 85 , avec sa vignette de caroline du sud sur la fourche , et le silencieux us gravé par les mines americaines !! etc etc
j espere vite la recuperer elle est en train de pourrir sous la pluie , dehors et je ne peu rien faire ......a + amigos 👍
Moto(s) : pampera, dtmx
T'as besoin d'un coup de main pour aller la récupérer le Paice ? 😜